Posté(e) lundi à 21:311 j Il y a 1 heure, Koman a dit :Avec lui et en plein forme on aurait évité la France et tarté le BrésilLa première mi temps maroc norvege avant le mondial est la meilleure mi temps que j ai vu de ma vie de l’EN et en etant present au stade. Truc de ouf
Posté(e) lundi à 21:391 j il y a 54 minutes, MAGH7rizi a dit :Qu est ce qu il y avait decrit sur ce t shirt ?Dans ce compte là que les marocains arretent de suivre la liga.Et qu aucun joueur n y joue....C est bizarre ils etaient tous pour l Espagne au mondial...Et beaucoup y passent leurs vacances...Schizophrenie.Sur le tshirt il y avait "Nous sommes tous des maquereaux" (maquereau étant le surnom d'un habitant de Sebta) Bof, lui étant Marocain ce message pourrait avoir le même sens mais pour nous. Je trouve pas ça scandaleux et en dehors des supporters de ces deux équipes et des RS tout le monde s'en fout Modifié lundi à 21:391 j par Lma3ti Williams
Posté(e) lundi à 22:401 j Il y a 2 heures, Koman a dit :Avec lui et en plein forme on aurait évité la France et tarté le BrésilTotalement c'était le joueur offensif le plus en forme en club et son match contre la Norvège était impressionnant.El Khannous a bien comblé dans un poste qui est pas le siens mais les gens qui veulent voir El Khannous a gauche titulaire sont fous. Abde est un monstre sur son couloir. Le seul qui amène de la profondeur et qui a pas peur du défi physique
Posté(e) lundi à 23:101 j Il y a 1 heure, Mr.O a dit :La première mi temps maroc norvege avant le mondial est la meilleure mi temps que j ai vu de ma vie de l’EN et en etant present au stade. Truc de oufOn les a mangé avec leurs Haaland et Odegaard
Posté(e) lundi à 23:131 j il y a 32 minutes, Zidane a dit :Totalement c'était le joueur offensif le plus en forme en club et son match contre la Norvège était impressionnant.El Khannous a bien comblé dans un poste qui est pas le siens mais les gens qui veulent voir El Khannous a gauche titulaire sont fous.Abde est un monstre sur son couloir. Le seul qui amène de la profondeur et qui a pas peur du défi physiqueLui et Nayef nous ont manqué grave. J'ai vu son match aujourd'hui, il a toujours cette faculté à ramener le ballon vers l'avant. Pellegrini l'a sorti pour le préserver
Posté(e) hier à 13:231 j Il y a 14 heures, Mr.O a dit :C un rien comme joueurJ’ai l’impression qu’il a régresser depuis sa première saison en Italie..
Posté(e) hier à 16:181 j @Koman j ai eu un cauchemar hier comme quoi la tunisie qualifié au quart de final de la coupe du monde apres avoir eliminé england au penos ( apres 0-0) explosion de joie dans toute la Tunisie tout le monde dehors, et la gueule de bois je l a sentais en plein reve.
Posté(e) hier à 16:261 j Le 13/09/2026 à 21:39, MAGH7rizi a dit :Pour aller se faire recycler au Panatinaikos.On voit nos joueurs trop grands.Soyons humbles. Adli et Benseghir ont disparu de la circulation comme Aznou....Ghir bchwiya. Gessime et Zabiri machallah emergent doucement comme Ouazzane.El Mourabet est à l arret....Richardson et Belayane ressortent du placard....la saison post mondial n est jamais facile.el mourabet tqt pas pr lui kheyouil y a 4 minutes, Mr.O a dit :@Koman j ai eu un cauchemar hier comme quoi la tunisie qualifié au quart de final de la coupe du monde apres avoir eliminé england au penos ( apres 0-0) explosion de joie dans toute la Tunisie tout le monde dehors, et la gueule de bois je l a sentais en plein reve.S’ils venaient à passzr les poules en 2030, l’aventure s’arrêtera en 1/16
Posté(e) hier à 16:341 j il y a 3 minutes, Pastore a dit :el mourabet tqt pas pr lui kheyouS’ils venaient à passzr les poules en 2030, l’aventure s’arrêtera en 1/16On etait a 10 minutes du catastrophe egypte argentine, la gueule de bois et l’angoisse que j avais dans ce match etait incroyable mais la fin a ete belle, on a eviter un matraque pour le reste du siecleJe sens que la tunisie leur reaction seront pire que l Egypte si ils font quelque chose
Posté(e) il y a 22 heures22 h but + passe D pour notre Sofiane Rahimiii Modifié il y a 22 heures22 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :@Koman j ai eu un cauchemar hier comme quoi la tunisie qualifié au quart de final de la coupe du monde apres avoir eliminé england au penos ( apres 0-0) explosion de joie dans toute la Tunisie tout le monde dehors, et la gueule de bois je l a sentais en plein reve. 7yatek 3adab, tu t'es projeté 4 ans dans le futur. La tunisie existera même pas en 2030 à mon avis Moi c'est les kouloughlis, les égyptiens et galsens que je ne me remettrais plus s'ils atteignent les quarts et encore plus une demie finale. Gueule de bois pour 10 ans
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Koman a dit : 7yatek 3adab, tu t'es projeté 4 ans dans le futur. La tunisie existera même pas en 2030 à mon avis Moi c'est les kouloughlis, les égyptiens et galsens que je ne me remettrais plus s'ils atteignent les quarts et encore plus une demie finale. Gueule de bois pour 10 ansC pas moi mais c le reve qui m a sorti la Tunisie, je ne sais pas pk Mais la gueule de bois que je sentais avec leur qualif fictive au quart de final de cm hhhhhhh
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 48 minutes, Mr.O a dit :Dommage pour houssine , un profil tres interessantSinon faudrait parler de Ben KhaleqJe dis pas que c'est Pepe ou Puyol prime ..mais qu'on ne l'ai jamais appelé pour le tester je comprends pas...Sachant la disette qu'on a en DC...
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 51 minutes, Mr.O a dit :C pas moi mais c le reve qui m a sorti la Tunisie, je ne sais pas pk Mais la gueule de bois que je sentais avec leur qualif fictive au quart de final de cm hhhhhhhLe kouloughli tuniskor est disparu. Il serait venu nous narguer ici
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :Je vois pas 3 bonnes actions sur cette vidéo
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 41 minutes, Kamatcho a dit :Sinon faudrait parler de Ben KhaleqJe dis pas que c'est Pepe ou Puyol prime ..mais qu'on ne l'ai jamais appelé pour le tester je comprends pas...Sachant la disette qu'on a en DC...Il est désormais citoyen émirati à disposition de la sélection de son pays.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 55 minutes, Ęl Mõrø a dit :Je vois que des ratés et mauvaises passes
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 18 minutes, soufiane_winger a dit :Je vois que des ratés et mauvaises passes Ba3ouf