Posté(e) dimanche à 19:432 j Le but d’Ounahi..https://x.com/FutbolMarroqui/status/2099218894565056757/video/1?s=46
Posté(e) dimanche à 21:322 j il y a 4 minutes, Koman a dit :Oui j'espère rien de graveJ'ai pas vu mais ils ont dit qu'il avait fini par sortir après avoir continué un peu. Si c'était grave, il serait sorti direct. Inchallah Kheir. Modifié dimanche à 22:532 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) dimanche à 21:592 j il y a 32 minutes, Koman a dit :Oui j'espère rien de graveLes vaches 🐄 sont maigres ce we
Posté(e) dimanche à 22:112 j Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Pour aller se faire recycler au Panatinaikos.On voit nos joueurs trop grands.Soyons humbles. Adli et Benseghir ont disparu de la circulation comme Aznou....Ghir bchwiya. Gessime et Zabiri machallah emergent doucement comme Ouazzane.El Mourabet est à l arret....Richardson et Belayane ressortent du placard....la saison post mondial n est jamais facile.Mazraoui aurait pu avoir une place de titulaire à Liverpool par exemple, on se tape un flop immense : Frimpong et un DC pour dépanner
Posté(e) dimanche à 22:152 j il y a 48 minutes, Koman a dit :Oui j'espère rien de gravelissi loui sou roupouzi oun pi
Posté(e) lundi à 00:042 j J’ai pas souvenir d’un marocain qui marque 5 buts en 3 matchs , sachant qu’on lui a refusé un but injustement le week end dernier,ça aurait fait une moyenne de 2 buts par match dans un club qui joue le maintien,on se rend pas compte de l’exploit. Je suis sur qu’il sera notre 9 pour les 10 prochaines années,il est bon de la tête,se place tjrs bien,bonne finition,bonne détente,bon technicien. Et surtout il a ce que quasi aucun de nos joueurs a: la confiance et les c……., c’est ce genre de joueurs à caractère qu’il nous faut
Posté(e) lundi à 01:582 j Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :J’ai pas souvenir d’un marocain qui marque 5 buts en 3 matchs , sachant qu’on lui a refusé un but injustement le week end dernier,ça aurait fait une moyenne de 2 buts par match dans un club qui joue le maintien,on se rend pas compte de l’exploit.Je suis sur qu’il sera notre 9 pour les 10 prochaines années,il est bon de la tête,se place tjrs bien,bonne finition,bonne détente,bon technicien. Et surtout il a ce que quasi aucun de nos joueurs a: la confiance et les c……., c’est ce genre de joueurs à caractère qu’il nous fautil a joué 5 matchs, c'est deja quelque chose 5/5 c'est loin d'une bonne saison 10/38.
Posté(e) lundi à 13:551 j J'espère que Zabiri se fera un nom en Liga. Il est déjà parti pour battre quelques saisons de El Arabi et va sûrement dépasser Nordine Amrabat. Modifié lundi à 13:551 j par Tuzak
Posté(e) lundi à 14:341 j Richardson VS Angers. Il est capitaine de son équipe. Je l’ai toujours trouvé meilleur que un El Mourabet par exemple https://x.com/Moroccanspl/status/2099426594586567085/video/1?s=46
Posté(e) lundi à 14:541 j il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :Richardson VS Angers. Il est capitaine de son équipe. Je l’ai toujours trouvé meilleur que un El Mourabet par exemplehttps://x.com/Moroccanspl/status/2099426594586567085/video/1?s=46Il est technique, élégant, mais par rapport à Bouaddi, en terme de vitesse d'exécution, j'ai l'impression qu'il a un microprocesseur d'Amstrad :D après Bouaddi est un peu hors échelle.J'espère qu'il va poursuivre une certaine forme de progression pour nous être vraiment utile un jour. La mort de son père l'a peut-être fait un peu dérailler en terme de motivation et de rigueur de travail.De toutes façons, dans chaque classe d'âge, tu as 10-15 joueurs qui peuvent rêver de percer au point d'atteindre la sélection A, approximativement 3 ou 4 y arriveront, c'est difficile de prévoir lesquelles, car il y a beaucoup d'aléas, et le mindset et supplément d'âme nécessaires pour persévérer jusqu'à percer le plafond, on se rend compte sur le tas qui les a vraiment en lui et qui ne les aura définitivement pas. Amir a encore tout à fait le droit de rêver, ça dépend de lui. Modifié lundi à 14:551 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) lundi à 16:001 j Il y a 17 heures, Mr.O a dit :Les vaches 🐄 sont maigres ce weSi tu ne leur donnes que des chmandar c'est normal qu'ils ne vont pas produire chaque we. Nos joueurs mangent trop de pain trompé fel mar9a (elle est où @Marokouta ?)
Posté(e) lundi à 16:011 j Il y a 17 heures, Abzy a dit :lissi loui sou roupouzi oun piOn va mettre Halhal AD
Posté(e) lundi à 19:071 j Il y a 3 heures, Koman a dit :On va mettre Halhal ADOmar El Hilali va pas rigoler avec les joueurs de l’équipe adverse, il va même découper tout ce qui bouge
Posté(e) lundi à 19:471 j 2-1 juste avant la mi-temps pour Betis. Abde impliqué sur les 2 buts avec un but après un tir repoussé suite a un joli slalom. Et le 2eme une tete sur un corner ou le gardien repousse le ballon et repris par Nathan qui marque le 2-1.Il est sur la continuité de sa saison dernière Allah Y barek..
Posté(e) lundi à 19:551 j il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :2-1 juste avant la mi-temps pour Betis. Abde impliqué sur les 2 buts avec un but après un tir repoussé suite a un joli slalom. Et le 2eme une tete sur un corner ou le gardien repousse le ballon et repris par Nathan qui marque le 2-1.Il est sur la continuité de sa saison dernière Allah Y barek..Avec lui et en plein forme on aurait évité la France et tarté le Brésil
Posté(e) lundi à 20:191 j il y a 22 minutes, Koman a dit :Avec lui et en plein forme on aurait évité la France et tarté le BrésilEn tout cas il est en feu la, même après une longue blessure. La il vient de violentee enxore une fois les jouers adverse sur le coté gauche il pose une galette a son co-equipier qui doit juste la pousser au fond mais il tire sur le gardien..
Posté(e) lundi à 20:411 j il y a 21 minutes, Ęl Mõrø a dit :En tout cas il est en feu la, même après une longue blessure. La il vient de violentee enxore une fois les jouers adverse sur le coté gauche il pose une galette a son co-equipier qui doit juste la pousser au fond mais il tire sur le gardien..Il est en train de se faire détruire sur ses réseaux sociaux par les marocains suite à son t-shirt porté...
Posté(e) lundi à 20:431 j à l’instant, moms93 a dit :Il est en train de se faire détruire sur ses réseaux sociaux par les marocains suite à son t-shirt porté... Qu est ce qu il y avait decrit sur ce t shirt ?Dans ce compte là que les marocains arretent de suivre la liga.Et qu aucun joueur n y joue....C est bizarre ils etaient tous pour l Espagne au mondial...Et beaucoup y passent leurs vacances...Schizophrenie. Modifié lundi à 20:521 j par MAGH7rizi
Posté(e) lundi à 21:051 j il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :Qu est ce qu il y avait decrit sur ce t shirt ?Dans ce compte là que les marocains arretent de suivre la liga.Et qu aucun joueur n y joue....C est bizarre ils etaient tous pour l Espagne au mondial...Et beaucoup y passent leurs vacances...Schizophrenie.Tout dans la symbolique à deux balles, les marocains sont dingues, j'aime le fait que abdé ne soit tombé dans cette polémique stérile, il n'est pas politicien, ça voix ne compte pas et pour l'heure, ce dossier n'est même pas à l'ordre du jour. Ce tee shirt a autant d'importance que la journée lgbt le jour de iran-egypte.Mohamed VI doit sans doute avoir à ce sujet, la posture de Hassan2 qui disait à propos du sahara qu'il sera l'objectif de son fils, le retour des enclaves, c'est pour Hassan3 inshallah.