Posté(e) dimanche à 20:195 j Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Ce weekend est maigrePasse décisive de Harit, daba c'est un week-end légendaire
Posté(e) dimanche à 20:265 j Et but d'El Hilali contre SevilleAnnulé par la VAR Modifié dimanche à 20:275 j par Lma3ti Williams
Posté(e) dimanche à 20:465 j Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit :Apparement sa femme attend un bebé et il a preferé rester auprés d'elle...Déjà marié et bientot un gosse, et il ne sait toujours pas quel métier il va faire...
Posté(e) dimanche à 20:535 j il y a 13 minutes, Lma3ti Williams a dit :Aguerd pathétique sur le premier but du Paris FC en passant.Il vient de reprendre. zéro rythme, même pas 90mins dans les jambes. On peut et on va voir beaucoup mieux de sa part, le problème avec lui (je dirais même le drame) c'est qu'il ne peut pas enchaîner 12 mois sans blessure
Posté(e) dimanche à 21:145 j il y a 20 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Il vient de reprendre. zéro rythme, même pas 90mins dans les jambes. On peut et on va voir beaucoup mieux de sa part, le problème avec lui (je dirais même le drame) c'est qu'il ne peut pas enchaîner 12 mois sans blessureToujours à lui trouver des excuses hhhhh
Posté(e) dimanche à 21:175 j Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :je viens de verifier son age, il a juste 24 ans Il a donc des chances de porter le maillot du mountakhab s'il continue a se prendre en main
Posté(e) dimanche à 22:105 j il y a 51 minutes, Kparon a dit :je viens de verifier son age, il a juste 24 ansIl a donc des chances de porter le maillot du mountakhab s'il continue a se prendre en mainIl doit perdre 15kg on le dis depuis + d’un an si il les perds sa peut devenir un jouer très interessant mais pour l’instant avec son physique comme sa on le verra pas enfiler le maillot du Maroc
Posté(e) dimanche à 23:245 j Les actions de Gessime. Bonn match et gros potentiel le petit Allah Y barekhttps://x.com/Moroccanspl/status/2096730377427542499/video/1?s=46
Posté(e) dimanche à 23:555 j Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Il doit perdre 15kg on le dis depuis + d’un an si il les perds sa peut devenir un jouer très interessant mais pour l’instant avec son physique comme sa on le verra pas enfiler le maillot du MarocMême avec 15 kilos en trop, il lave les joueurs en bois comme Sbai
Posté(e) lundi à 00:375 j il y a 41 minutes, Pastore a dit :Même avec 15 kilos en trop, il lave les joueurs en bois comme SbaiCe gamin a un truc.Mais le frère a raison il doit aussi faire un effort et devenir incontournable dans son équipe puis dans son championnat avant d'éspérer etre appelle.
Posté(e) lundi à 01:134 j il y a une heure, Pastore a dit :Même avec 15 kilos en trop, il lave les joueurs en bois comme SbaiNi lui ni Sbai
Posté(e) lundi à 08:414 j la blessure de Kaabi marque la fin de sa saison et sans doute de sa carrière Allah i chaffihsi on ajoute celle de Igamane qui risque de ne plus jamais retrouver son niveau on se retrouve avec le seul salibari en pointe
Posté(e) lundi à 08:574 j sinon y'en a un qui fait son bonhomme de chemin et qui risque de se retrouver sur la liste de Ouhabi a mon grand désespoir c'est Harit....
Posté(e) lundi à 10:244 j il y a une heure, Derb ghallef a dit :sinon y'en a un qui fait son bonhomme de chemin et qui risque de se retrouver sur la liste de Ouhabi a mon grand désespoir c'est Harit....100 % d'accord
Posté(e) lundi à 10:364 j Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :sinon y'en a un qui fait son bonhomme de chemin et qui risque de se retrouver sur la liste de Ouhabi a mon grand désespoir c'est Harit....c’est terminé pour lui depuis la CAN en CIV, il traine trop de casseroles en sélection. il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :100 % d'accordLa concurrence au Real n’est pas celle de l’OM ou de Strasbourg. D’ailleurs Harit on a déjà vu en sélection qu’il était mid.
Posté(e) lundi à 14:414 j Il y a 4 heures, Pastore a dit :c’est terminé pour lui depuis la CAN en CIV, il traine trop de casseroles en sélection.La concurrence au Real n’est pas celle de l’OM ou de Strasbourg. D’ailleurs Harit on a déjà vu en sélection qu’il était mid.justement peut etre qu'avec Ouhabi ça veut repartir sur de meilleures bases mais moi non plus je n'en veux pas
Posté(e) lundi à 15:114 j Harit VS Paris FChttps://x.com/Moroccanspl/status/2096848397227511873/video/1?s=46
Posté(e) lundi à 15:254 j Il y a 18 heures, Mr.O a dit :Notre future en defense fait tres peur@Koman gueule de boisIl faut reconvertir Amrabat en DC et rappeler Adam. Entre Baouf qui a 30kg de plus, Chadi qui doit faire avec 2 ACL dans chaque genou, AitB qui a un problème d'attention et Aguerd qui ne revient pas à son niveau moyen, Wahbi doit sortir le génie qu'il a en lui. Le plus grand chantier de l'histoire du foot marocain
Posté(e) lundi à 16:494 j Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :justement peut etre qu'avec Ouhabi ça veut repartir sur de meilleures bases mais moi non plus je n'en veux pasÀ la fédé, je pense qu’ils en veulent plus aussi.
Posté(e) lundi à 17:084 j Dommage qu’il fait la touche de trop avant de frapper sinon on aurait le but de l’année en L1