Posté(e) il y a 20 heures20 h Ait Boudlal tres critiqué.Comprenez que Regragui et Ouahbi ne se trompaient en l'ignorant .Il n est pas encore pret pour le niveau international A. Malheureusement à part Aguerd et Diop nous n avons personne mieux que lui. Modifié il y a 20 heures20 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Ça va faire jaser ce que je vais dire, mais pour moi il serait + utile que Neil. Il est meilleur offensivementJ'adore Targhaline.Mais Neil est intouchable. Meilleur marocain de la CAN et pas loin d'etre pareil pour la CDM.Targhaline est en concu avec El Mourabet
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Zidane a dit :J'adore Targhaline.Mais Neil est intouchable. Meilleur marocain de la CAN et pas loin d'etre pareil pour la CDM.Targhaline est en concu avec El MourabetLes meilleurs à la cdm étaient bono et mazraoui. Aynaoui c vrai qu’il a aussi fait une bonne cdm,il fait un travail de l’ombre et de pressing que peu de nos joueurs savent faire. Faut juste qu’il améliore sa finition même si c’est pas son rôle 1er car il vendange bcp d’actions. C’est un joueur sur qui on peut compter quand il y a de l’intensité Modifié il y a 20 heures20 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, djimoney a dit :varanne venait d'avoir 18 ans quand il a commencer a jouer avec le realTu m’as cité un DC de classe mondiale qui etait également très critique à ces débuts. On le surnommait Milou et son erreur sur le de Matt Hummels en 1/4 de finale de la CDM 2014 lui a était très longtemps reproché.Tu peux me citer les DC de 20 ans qui sont titulaires dans un club évoluant dans le top 10 des 5 meilleurs championnats européens ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h Ce porcinet de Baouf qui s’est pointé au stage avec plusieurs kilos en trop n’a pas bossé sa condition physique durant la prepa. Mentalité de bouzebal, aucun sérieux, professionnalisme alors qu’il démarre sa carriere en D1. Il va se perdre comme Maama et Ben Seghir.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Ce porcinet de Baouf qui s’est pointé au stage avec plusieurs kilos en trop n’a pas bossé sa condition physique durant la prepa. Mentalité de bouzebal, aucun sérieux, professionnalisme alors qu’il démarre sa carriere en D1. Il va se perdre comme Maama et Ben Seghir.La vitesse de tortue 😮
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 16 minutes, Koman a dit :La vitesse de tortue 😮On vous a deja dit ba3ouf pas ouf
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 33 minutes, azzizi a dit :1 er match de Maissa Baha avec le BarcaUn nouveau crack de la massia ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Sinon comment se sont debrouilles Aguerd et Harit ?Aguerd RAS, rentrée forcée par la blessure de Kondogbia. Tout ce que je peux dire c'est que l'OM ne se serait pas pris les deux buts qu'ils ont pris si Aguerd avait été titulaire (et apte physiquement évidemment).Harit je ne vais pas être objectif mais à mes yeux c'est comme toujours une imposture, il porte le ballon, te donne l'impression qu'il va se passer quelque chose mais il ne se passe jamais rien, ou si peu.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, Koman a dit :Un nouveau crack de la massia ?15 ans et 7 mois! deja avec les grandes
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 32 minutes, azzizi a dit :15 ans et 7 mois! deja avec les grandespas assez pour l'equipe A!
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Kaizer a dit :pas assez pour l'equipe A!J'espere qu'elle sera prete pour la coupe du monde avec les grandes!
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, azzizi a dit :J'espere qu'elle sera prete pour la coupe du monde avec les grandes!inchalah qu'elle joue son deuxieme mondial U17 puis U20 puis U3 puis A en meme temps
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :Est ce intelligent de là part du coach comme communication ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 9 minutes, Salamanca a dit :Est ce intelligent de là part du coach comme communication ?Le coach est un hmar la raison pk boudlal doit partir en Espagne
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :Tu m’as cité un DC de classe mondiale qui etait également très critique à ces débuts. On le surnommait Milou et son erreur sur le de Matt Hummels en 1/4 de finale de la CDM 2014 lui a était très longtemps reproché.Tu peux me citer les DC de 20 ans qui sont titulaires dans un club évoluant dans le top 10 des 5 meilleurs championnats européens ?c'est vrai que lui c'etait un talent précoce
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 13 heures, Lma3ti Williams a dit :Et Van Dijk à 21 ans était toujours à Groningenoui et zidane avait 24 ans quand il etait encore a bordeau.le problème c'est que ait boudlal a des problèmes qui sont difficilement corrigeables. pour un dc , c'est pas bon , des saut de concentration , des erreurs de placementpar exemple des erreur d'alignement ou de couvertures qui sont lié a la tactique tu peux les régler avec le temps..a titre d'exemple , benatia etait déjà un défenseur solide en progression constante au même age.j'espères pour lui qu'il va prendre conscience des paroles de son entraineur.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Le coach est un hmar la raison pk boudlal doit partir en Espagned autant plus que le site de Sofascore lui donne la meilleure note (7.2) de toute la ligne defensive de son equipe..
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 24 minutes, maghribi_pure a dit :d autant plus que le site de Sofascore lui donne la meilleure note (7.2) de toute la ligne defensive de son equipe..T ete pas toi le fondateur du mouvement MPRZA ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Le coach est un hmar la raison pk boudlal doit partir en EspagneC’est peut être fait exprès pour le pousser à partir en PL pour un bon 35m askip On le sait tous qu’il Ies vaut pas, mais il y a toujours un club de soumis anglais pour mettre le paquet
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :C’est peut être fait exprès pour le pousser à partir en PL pour un bon 35m askipOn le sait tous qu’il Ies vaut pas, mais il y a toujours un club de soumis anglais pour mettre le paquetAvec sa communication le coach vient de retirer de la valeur à Ait Boudlal en indiquant qu'il fait une erreur par match.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Lil y a 41 minutes, maghribi_pure a dit :d autant plus que le site de Sofascore lui donne la meilleure note (7.2) de toute la ligne defensive de son equipe..Les notes automatisées de Sofascore ne veulent rien dire