Posté(e) hier à 19:251 j à l’instant, Kamatcho a dit :C'est pas aussi celui de Maroc- Belgique 2022?non c'etait un mexicain
Posté(e) hier à 19:291 j il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :C'est pas aussi celui de Maroc- Belgique 2022?C'est celui de Maroc Croatie en phase de groupe et de Maroc Portugal en quart
Posté(e) il y a 23 heures23 h Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi
Posté(e) il y a 23 heures23 h Meme Moul El Pokemon s'y met maintenant "Je ne connais pas d'Espagnol qui s'appelle Jamal"On sent qu'il est vexé de pas avoir attrapé Pikatchou , pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Modifié il y a 3 heures3 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :L'abitre Français de Egypte vs Argentine , a tout faire pour que l'arbitre argentin leur rendre l'appareil en tout casDans quel monde vous vivez les gars 🤣
Posté(e) il y a 22 heures22 h à notre tour de passer sur la table d'opération ce jeudi, vu qu'on est le seul pays africain encore debout, j'ai l'impression qu'on joue à squid game, et qu'on est resté le dernier après une longue serie de meutre et boucherie envers les pays africains les uns après les autres.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 34 minutes, Light a dit :à notre tour de passer sur la table d'opération ce jeudi, vu qu'on est le seul pays africain encore debout, j'ai l'impression qu'on joue à squid game, et qu'on est resté le dernier après une longue serie de meutre et boucherie envers les pays africains les uns après les autres.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Analyse tactique. Cette fois je vous la publie pas 20 min avant le match.
Posté(e) il y a 21 heures21 h ça sent le match avec pas mal de butsje vois un 2-2 qui finit aux bonos
Posté(e) il y a 21 heures21 h Notre sénatrice préférée n'a pas l'air de vouloir s'arrêter Had simana Kyky ay dwz akfass simana f 7yatou... Mais Achraf sera la pour le consoler hehe
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 20 heures, Kparon a dit :Bonjour Sahbitu es passe par la mou9ata3a ?3ando galizationne dyal chahadat sokna Modifié il y a 20 heures20 h par Koman
Posté(e) il y a 20 heures20 h Des nouvelles de Saibari et Chaadi ? Je vois pas le premier et le second a un bandage sur le genou droit.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Des nouvelles de Saibari et Chaadi ?Je vois pas le premier et le second a un bandage sur le genou droit.Genou droit ou gauche ? Je dis ça je dis rien, les murs ont des oreilles
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Des nouvelles de Saibari et Chaadi ?Je vois pas le premier et le second a un bandage sur le genou droit.On aura aucune info jusqu’au jour j
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :On aura aucune info jusqu’au jour jÇa change de l'ancien régime qui avait portes et fenêtres ouvertes à tous. Ouahbi s'est occupé de la Rata qui était là
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 6 minutes, Koman a dit :Genou droit ou gauche ? Je dis ça je dis rien, les murs ont des oreillesSur la vidéo je vois à droite après peut etre me suis trompé
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :On aura aucune info jusqu’au jour jC'est mieux ainsi, car avec Regragui il aurait fait l'After foot avant et après le match
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Mr.O a dit :Obi mikel le seul qui nous defend dans le plateau de foxJe venais poster ça, quel homme. Chmaykal et l'autre femme bavent pour la France
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Koman a dit :Je venais poster ça, quel homme. Chmaykal et l'autre femme bavent pour la FranceMazal kayen l khir f l afrique
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :Mazal kayen l khir f l afriqueAvant le mondial, il avait dit qu’on allait etre l’équipe africaine qui ira le plus loin… il a eu du flair
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Avant le mondial, il avait dit qu’on allait etre l’équipe africaine qui ira le plus loin… il a eu du flairJ ai rencontré un mec du nigeria au match du canada venu spécialement pour nous encourager, il criait aussi avec nous comme si son paysBcp du nigeria supportent vraiment les equipes africaines de leur coeur