Posté(e) jeudi à 20:312 j Bono nous sauve mais on peut pas continuer comme ça. Les Français commencent leur construction près de nos 18 mètres ! La seule issue c'est 2-0 pour eux si on continue comme ça.
Posté(e) jeudi à 20:312 j il y a 1 minute, eltazi a dit :le fait qu'il ait lis du temps à tirer ça a stressé mbappéça l'a enervé et déconsentré
Posté(e) jeudi à 20:312 j Faut vraiment qu'on soit plus agressif dans les duels.Il y a la place, cette défense française est loin d'être rassurante, vraiment dommage qu'on est pas un vrai 9.
Posté(e) jeudi à 20:322 j Auteur à l’instant, Najim a dit :Faut vraiment qu'on soit plus agressif dans les duels.Il y a la place, cette défense française est loin d'être rassurante, vraiment dommage qu'on est pas un vrai 9.Notre capitaine est bois se chie dessus
Posté(e) jeudi à 20:322 j il y a 5 minutes, Girondin a dit :BANDE DE CHIENNES BIEN FAIT POUR VOYRE GUEULE OUAHBI FILS DE p*** A JOUER COMME CAY'en a marre!
Posté(e) jeudi à 20:322 j Diop avec sa main devant la bouche à chaque fois, faut qu'il fasse très attention..
Posté(e) jeudi à 20:322 j il y a 1 minute, Moradou a dit :Issa Diop y’a compris que cacher sa bouche peut être sanctionner ?J'allais devenir fou en voyant ça...
Posté(e) jeudi à 20:322 j On est trop hésitants pour être dangereux en plus de ne pas être assez vifs.
Posté(e) jeudi à 20:322 j On se fait bouffer mais Bounou fait l’arrêt qui change le cours du match Légende
Posté(e) jeudi à 20:332 j il y a 30 minutes, pogoss a dit :la walobizarre c revenu pour moi, ms tu rate rien, ya deux gamins qui commentent
Posté(e) jeudi à 20:332 j il y a 1 minute, Girondin a dit :Non he me CALME PAS TOUT LE MONDE ICI EST UNANYME POUR DIRE QUE OUAHBI EST UN FILS DE p*** DE PREMIERE ET QUE HAKIMI AUSSI ET QU ON JOUE PIRE QUE LE PRAGUAYLE PARAGUAY AU MOINS C DES HOMMESp*tain le foot ça rend trop c*n , je commence a me demande le fait que je soit trop c*n ( @maroccino c'est pour moi c'est kdo )ne vient pas de là
Posté(e) jeudi à 20:352 j à l’instant, Zidane a dit :On joue très très malCompo bricolé et surtout on subit plus qu'en 2022Faut qu'on fasse comme contre le Canada, tenir encore 15 minutes. Et revenir plus lucide en deuxième mi-temps.Il faut absolument limiter les dégâts à l'heure actuelle.
Posté(e) jeudi à 20:352 j il y a 2 minutes, Najim a dit :Faut vraiment qu'on soit plus agressif dans les duels.Il y a la place, cette défense française est loin d'être rassurante, vraiment dommage qu'on est pas un vrai 9.On n'a pas beaucoup de marge, on s'est fait punir illico sur la perte de hakimi. Il faut tenir encore 30 à 40mins comme ça, le temps que le vent change.