Posté(e) jeudi à 19:502 j il y a 4 minutes, Pastore a dit :Je vais bannir certaines personnes ce soir. Vous êtes lourdsLaissez les gens etre ce qu'ils sont.
Posté(e) jeudi à 19:502 j il y a 5 minutes, Pastore a dit :Je vais bannir certaines personnes ce soir. Vous êtes lourdsPleasePretty Pleasene serait-ce que pour ce soir
Posté(e) jeudi à 19:502 j Ya sidi rabi, ra 7na ghir drawch f had l3alam w la france 3tetihom koulchi, w hta f lkora rab7in 2 coupes w rab7ona f 2022, 7na ya sidi rabi bghina ghir nfar7o chwiya nass dial rachidia w ahfir w tata li 3aychin lja7im w ki3abdok kola nhar w hamidin chakirin, anta sami3o l3alim.
Posté(e) jeudi à 19:502 j Tres content de la compo de départ.Si je voyais la tete de halhal en 4K j’etais meme pas sur de regarder le match. MO a fait le bon choix hamdoulleh
Posté(e) jeudi à 19:512 j il y a une heure, essam a dit :J'ai rien suivi des derniers matchs de l'EN donc je vous fais confianceMais ce que je constate c'est qu'il chamboule son 11 habituel exactement comme Walid il y a 4 ansIl a fait un changement sous la contrainte (riad remplacé par maz) et il a mis talbi en 9 au lieu de saibari blessé et rahimi son remplaçant naturelÇa reste du poste pour poste
Posté(e) jeudi à 19:522 j Qui va commenter le match sur le forum ? Le duo Najim / VraiFan ? Avec Pastore et Azrou qui interviennent pour distribuer des claques aux joueurs ? Je crois que je vais renoncer à ma séance Netflix et suivre le match ici
Posté(e) jeudi à 19:522 j Talbi a déjà joué à ce poste ? Ou c’est Brahim devant ? Modifié jeudi à 19:542 j par DIEGO
Posté(e) jeudi à 19:532 j Je vous souhaite bon match à tous inchallah on viendra fêter ça après minuit moi je ne pourrai pas suivre la rencontre je taff de nuit sur l’autoroute de Montreux tfou 🤣
Posté(e) jeudi à 19:532 j Victoire du Maroc 1-0 but de Neil Le stress monte...Bon match a tous et DIMA MAGHRIB 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦
Posté(e) jeudi à 19:552 j C’est pas une vie , le stress monte. C’est vraiment pas une vie. Je comprends mieux ceux qui souhaitent ne pas regarder ce match.
Posté(e) jeudi à 19:552 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Je vous souhaite bon match à tous inchallah on viendra fêter ça après minuit moi je ne pourrai pas suivre la rencontre je taff de nuit sur l’autoroute de Montreux tfou 🤣Allah y se8el 3lik khouya t'es un brave
Posté(e) jeudi à 19:552 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Je vous souhaite bon match à tous inchallah on viendra fêter ça après minuit moi je ne pourrai pas suivre la rencontre je taff de nuit sur l’autoroute de Montreux tfou 🤣On dirait le nom d'un mec qui fait le tapin sur la route
Posté(e) jeudi à 19:552 j Bismillah 3ala Barakati AllahHave a great game you guys !We will prevail inshallah Modifié jeudi à 20:012 j par Kparon