Posté(e) jeudi à 19:562 j à l’instant, DIEGO a dit :C’est pas une vie , le stress monte. C’est vraiment pas une vie. Je comprends mieux ceux qui souhaitent ne pas regarder ce match.Perso , presque pas de stresse , j'ai confiance , ils vont pas nous faire un deuxième troue du Q Modifié jeudi à 19:592 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) jeudi à 19:582 j ah mais il y avraiment 5 arbitre ARGENTIN ,; je pensais que c'etait une blague
Posté(e) jeudi à 19:592 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :ah mais il y avraiment 5 arbitre ARGENTIN ,; je pensais que c'etait une blagueUn scandal!Uruguay et Nicaragua également...mais les mêmes. Modifié jeudi à 19:592 j par Najim
Posté(e) jeudi à 20:002 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :Il faut tenir bon la première demi heureEssayer de marquer et après jouer en contre sans reculer trop bas
Posté(e) jeudi à 20:012 j il y a 49 minutes, Girondin a dit :J’aurais mis Rahimi en pointe et Talbi supersubMaintenant qui pour remplacer Talbi ?Rahimi
Posté(e) jeudi à 20:022 j il y a 12 minutes, Desperado a dit :Le site auvio est a nvx en lignela walo
Posté(e) jeudi à 20:042 j Bravo Bounou, faut se réveiller, il ajamais le droit de se retourner aussi facilement
Posté(e) jeudi à 20:052 j Attendre en arriere ca marche pas !!!Jouez comme contre le Bresil bandes de m*rdes !!!La France vient de rater 2 buts !!!
Posté(e) jeudi à 20:062 j Ils sont endormis les joueurs ou quoi? Réveillez vous les frères c’est un quart de finale la