Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Mr.O a dit :Yel3an din mkom fifa , j etais zen , avec l’annonce de l arbitre le cortisole commence a augmenterJ ai surtout oeurbd un carton a diop, je n arrive meme pas a imaginer ub match contre la francr sans diop ou riadun Anglais n'a aucun interet à favoriser la France . J'espere que ca fera baisser ton taux d'angoisse.Ps: Jt'envoi un Qrcode pour regler la consultation
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 31 minutes, MAGH7rizi a dit :Deux mauvaises nouvelles:Chadi Riad etait absent de l'entrainement collectif.L'arbitre est anglais: Le Roi d'Angleterre est aussi le Roi du Canada( titre honorifique)La fifa degainerait elle?faut arreter de tjrs chercher la petite bete, ca fait de nous des gens detestables dont tout le monde veut voir sortir.L'arbitre hollandais d'avant Maroc -Pays bas n'a pas ete scandaleux.Le canada a deja atteint le seuil minimum des equipes organisatrices. ils vont sauter mtn pour le bien du tournoi.Tu peux pas avoir les 3 organisateurs en 1/4 de finale, seuls deux sont légitimes.Un Match France-Canada n'a que peu d'attrait Modifié il y a 13 heures13 h par Desperado
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 35 minutes, MAGH7rizi a dit :Deux mauvaises nouvelles:Chadi Riad etait absent de l'entrainement collectif.L'arbitre est anglais: Le Roi d'Angleterre est aussi le Roi du Canada( titre honorifique)La fifa degainerait elle?Le ciel est bleu et Dieu et grand Vous en avez pas marre franchement On est le Maroc b*rdel on s’en tape de qui va arbitrer la rencontre
Posté(e) il y a 13 heures13 h Même avec un arbitre canadien, on devrait gagner notre match si on est à notre niveau et clinique devant les buts.Il faut juste ne pas prendre le match à la légère et respecter l'adversaire.Inchalah 3-1 pour nous!
Posté(e) il y a 13 heures13 h On commence a comprendre la réaction d'Infantino au but d'égalisation du Maroc
Posté(e) il y a 13 heures13 h Vous réfléchissez comme des africains à faible QI les kheys. Ressaisissez-vous et réfléchissez comme des grands.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 36 minutes, Desperado a dit :un Anglais n'a aucun interet à favoriser la France . J'espere que ca fera baisser ton taux d'angoisse.Ps: Jt'envoi un Qrcode pour regler la consultationUn anglais a surement un interet au canada
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 27 minutes, Weld Leblad a dit :On commence a comprendre la réaction d'Infantino au but d'égalisation du Marocil est avc nous , abr*ti
Posté(e) il y a 12 heures12 h vous avez tjrs besoin d'une excuse pour faire dans votre froc, c'est dingue Prenez de l'imodium b*rdel
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Desperado a dit :vous avez tjrs besoin d'une excuse pour faire dans votre froc, c'est dingue Prenez de l'imodium b*rdelWach t bghel ou quoi , essaye de lire , ma peur c surtt pour les cartons pas sur le resultat du match pour moi un carton jaune pour diop est une defaite
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Wach t bghel ou quoi , essaye de lire , ma peur c surtt pour les cartons pas sur le resultat du match pour moi un carton jaune pour diop est une defaiteCalme toi je parle pas de toi, mais justement c'est toi qui ne lis pas. c'est quoi l'interet du canada ou de l'anglais de nous mettre des cartons? ca avantage la France
Posté(e) il y a 12 heures12 h @Koman les billets en chute libres, les hollondais supplient pour vendre leur billets ils ont cru que le maroc etait la tunisie
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, moms93 a dit :Apparemment arbitre anglais Nari je n’aime pas cet arbitre , anglais en plus
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :@Koman les billets en chute libres, les hollondais supplient pour vendre leur billets ils ont cru que le maroc etait la tunisieTamane ? En dollar et en friture stp
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 31 minutes, Desperado a dit :vous avez tjrs besoin d'une excuse pour faire dans votre froc, c'est dingue Prenez de l'imodium b*rdelCa recommence tani
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 18 minutes, Desperado a dit :Calme toi je parle pas de toi, mais justement c'est toi qui ne lis pas.c'est quoi l'interet du canada ou de l'anglais de nous mettre des cartons?ca avantage la FranceIl va surtout rien siffler , ça avantagera les canadiens beaucoup plus physiques que nous
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Marokouta a dit :Il va surtout rien siffler , ça avantagera les canadiens beaucoup plus physiques que noustoi au moins t'as tout les medocs que tu veux On va les taper tkt.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 23 minutes, RAF a dit :Tamane ? En dollar et en friture stp600-500 blassa zaz
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 37 minutes, Mr.O a dit :@Koman les billets en chute libres, les hollondais supplient pour vendre leur wbillets ils ont cru que le maroc etait la tunisieUn lien stp ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le Canada a quand même perdu contre la suisse et match nul contre la Bosnie à domicile. On doit les froisser !
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, Marokouta a dit :Nari je n’aime pas cet arbitre , anglais en plusNon pas toi Docteur pas toi