Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[8e CDM 2026] Canada - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 26 minutes, djimoney a dit :

tout le monde se projette déjà en quart de final , le canada ce sera tout sauf une partie de plaisir.

Je ne parle pas de ça, mais du fait qu'on est favoris sur un match à élimination directe sur une CDM pour la première fois de notre histoire

• Réponses 187
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

ca va pas recommencer ! b*rdel, yen a marrre!!!!

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Le pied serait quand même que la France se casse la gueule face à la Suède ou au Paraguay...

• Il doit rester neutre comme motsepe quand il ya la can, faut arreter

Images postées

Posté(e)

Comme bcp l ont dit ici on est la première fois favori dans un match d’éliminatoire direct dans un mondial, c un domaine nouveau pour nous. Il faut vraiment ne laisser aucune chance pour eux mais vraiment aucune chance. Il faut profiter de leur faiblesse technique et utiliser les espaces qu ils vont laisser et marquer le plus possible.

On va surement voir des senario ou 3 attaquants marocains seront devant 2-3 def canadiens et il faut rien rater

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Comme bcp l ont dit ici on est la première fois favori dans un match d’éliminatoire direct dans un mondial, c un domaine nouveau pour nous. Il faut vraiment ne laisser aucune chance pour eux mais vraiment aucune chance. Il faut profiter de leur faiblesse technique et utiliser les espaces qu ils vont laisser et marquer le plus possible.

On va surement voir des senario ou 3 attaquants marocains seront devant 2-3 def canadiens et il faut rien rater

pour moi on etait deja favoris contre PB, mais là c vrai on est ultra favoris pour la premiere fois

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

pour moi on etait deja favoris contre PB, mais là c vrai on est ultra favoris pour la premiere fois

les bookmakers ne mettaient pas le Maroc favori contre la Hollande

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

c'est des anes eux :-)

Posté(e)

il faut pas s'attendre à ce qu'on marque bcp ou que le match soit facile

les canadziens voudront faire un eye contact avec nous, leur coach a l'air tellement roublard et ses déclarations récentes le confirme

pour moi c'est un match pour Brahim, s'il se rate encore il faut pas ouvrir son dossier mais le blacklister pour un bon moment

Posté(e)
il y a 12 minutes, Benbarek a dit :

Meme la tepu du professeur ami de notre poete @Weld Leblad donnait le pb vainqueur

Posté(e)

des millions de vues de plus depuis que chams et gessime l ont mit apres notre victoire

Posté(e)

c'est au Canada de se pisser dessus à l'idée de nous rencontrer !

alors on doit leurs montrer qu'on est 10 étages au dessus d'eux !!

Posté(e)
il y a 16 minutes, Light a dit :

c'est au Canada de se pisser dessus à l'idée de nous rencontrer !

alors on doit leurs montrer qu'on est 10 étages au dessus d'eux !!

Ils se seraient p*ssé dessus si on gagnait nos match par des scores larges, or ce n’est pas le cas.

Posté(e)

De retour les amis

Khaleg chi jadid

La séance dyal bekyya d'avant match va bientôt commencer

Tous ensemble: Canada wa3raaa wa3raaaa kkk

Posté(e)
il y a 21 minutes, SanMateo a dit :

Ils se seraient p*ssé dessus si on gagnait nos match par des scores larges, or ce n’est pas le cas.

l'écart entre la qualité de notre jeu et notre maîtrise, et les buts marqués, est une anomalie.

Tu peux pas avoir des joueurs aussi bons qui soient aussi peu tranchants.

Et c'est pas faute de se créer les occasions.

Posté(e)

Est ce que je suis le seul à s'inquiéter ou j'ai loupé des discussions sur un problème dans notre sélection qui nous pénalise en ce moment. Ou peut-être on en a pas beaucoup parlé.

ON NE JOUE PAS COLLECTF.

Je pense que tout le monde veut marquer dans n'importe quelle position même impossible.

Saibari à été dans de bonne situation devant les gardiens pour marquer mais des passes ne lui arrivent pas, je pense à Hakimi et dyaz qui joue perso, et même le petit maimouni aussi n'a pas délivrer une facile.

Si on continue comme ça ça va être grave, car maintenant ça pardonne plus, tu loupes une occasion, tu risques de ne plus l'avoir une deuxième fois.

Modifié par Maroc77