Posté(e) il y a 17 heures17 h Célébration de rjal de Diop, le charisme de fou que ça a renvoyé, j'ai trop aimé
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :J'espère que les gens ont compris que même si c'est le Canada , on est monté d'un étage et que donc ça sera plus difficile .Perso j'attends le réveille de Dias , parce que plus on va monter plus on aura besoin de gars comme lui , il faut qu'il assume ce qu'il est sans trop en faire , il doit compris (je laisse ) qu'il est là pour aider les autres et que les autres sont là pour l'aiderVous imaginez derrière, c'est un 1/4 de mondial , qui nous attend .Cela fera doncDemi de mondial 2022Can 20261/4 de mondial 2026Vous vous rendez compte ? C'est une génération dorée , il ya 20 ou 25 quand on osait rever de pareille situation , on se faisait traiter de c*n.Seul UN VRAI FAN aurait espéré un tel parcours
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 6 minutes, moms93 a dit :Seul UN VRAI FAN aurait espéré un tel parcours Mais je ne pensais pas de mon vivant (je vais te décevoir jusqu'à la fin des temps)
Posté(e) il y a 15 heures15 h Quand je jouais a Football Manager 2018, je me souviens avoir entrainer le Maroc sur trois CDM que j ai remporter (tous les 3) - 2022 (Qatar), 2026 (Argentine/Uruguay), 2030 (Autralie/Nouvelle Zelande).Intuition premonitoire? Est ce que Walid a rate le victoire en 2022 de tres pret? 2026 on concretise le reve? tres possible.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 22 minutes, moms93 a dit :Apparemment arbitre anglais Ce n’est pas bon! Autant mettre un arbitre canadien… l’arbitre et les joueurs portent allégeance au même roi!
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Quand je jouais a Football Manager 2018, je me souviens avoir entrainer le Maroc sur trois CDM que j ai remporter (tous les 3) - 2022 (Qatar), 2026 (Argentine/Uruguay), 2030 (Autralie/Nouvelle Zelande).Intuition premonitoire? Est ce que Walid a rate le victoire en 2022 de tres pret? 2026 on concretise le reve? tres possible.Avec ou sans save & retry ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Célébration de rjal de Diop, le charisme de fou que ça a renvoyé, j'ai trop aiméIl faut diopisé encore plus
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Arbitre anglais pour notre match Finalement les anglosaxons sont tout autant vicieux que les africains
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, essam a dit :Finalement les anglosaxons sont tout autant vicieux que les africains ils sont les inventeurs du vice
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 37 minutes, hamza960 a dit :Avec ou sans save & retry ? tu m a eu.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 24 minutes, Mr.O a dit :Arbitre anglais pour notre match Un bon tacle a la gorge de la part d El Aynaoui, le probleme est regle et le message passe au 2eme arbitre.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 33 minutes, essam a dit :Finalement les anglosaxons sont tout autant vicieux que les africains C incroyable il faut refuser ça, canada uk australie c la meme chose, comment cet arbitre va etre neutreCa sera pire que l arbitre emirati qui a fait egypt new zeland Modifié il y a 14 heures14 h par Mr.O
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a une heure, Mr.O a dit :Encore et encore le même phénotype
Posté(e) il y a 14 heures14 h Yel3an din mkom fifa , j etais zen , avec l’annonce de l arbitre le cortisole commence a augmenter J ai surtout oeurbd un carton a diop, je n arrive meme pas a imaginer ub match contre la francr sans diop ou riad
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Yel3an din mkom fifa , j etais zen , avec l’annonce de l arbitre le cortisole commence a augmenterJ ai surtout oeurbd un carton a diop, je n arrive meme pas a imaginer ub match contre la francr sans diop ou riadCommençons dejà par battre ce Canada.Ce sera loin d'etre une promenade de santé on va devoir etre clinique comme contre l'Ecosse.Le top ce serait de marquer très tot.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Deux mauvaises nouvelles:Chadi Riad etait absent de l'entrainement collectif.L'arbitre est anglais: Le Roi d'Angleterre est aussi le Roi du Canada( titre honorifique)La fifa degainerait elle?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Drari li 3ndo 3ndoJe demande juste qu'on convertisse nos occasions de manière décente. Le reste suivra.