Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :On a 1 jour et demi de récupération en moins que le Canada (4 jours de recupération seulement), des prolongations mais surtout le match va être joué à MIDI HEURE LOCALE !!!!Ya des joueurs qui sont même pas debout à cet heure là généralement.Là on a eu des marocains au top de leur forme car on jouait en début de soirée.Le facteur heure du match peut faire mal.Le stade a un toit qui se ferme et est climatisé.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Très bon test pour ouahbi pour commencer avec certains joueurs.Mettre Diaz sur le banc
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a quelqu un ici de Paris pour nous donner une bonne adresse pour voir le match?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Had lmatch la clé dialo hia dik 15 - 20 min lowla si on marque, canada ghadi ybardo w ykhafo si on arrive pas a marquer lmatch ghadi yjina s3ib w ghadi ywali 50/50 Modifié il y a 4 heures4 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, Maroc77 a dit :Il y a quelqu un ici de Paris pour nous donner une bonne adresse pour voir le match?Tiens moi cher camarade https://www.fanzo.com/fr/bars-qui-diffusent/744616/canada-vs-maroc
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Tetouani a dit :L'horaire et le climat importent peu. Stade couvert et climatisé.Non ca importe, le match est à midi, les gars vont devoir se lever très tôt, tu connais les joueurs 2-3h du matin ca dort pas forcément.Ca joue sur la forme.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ce qui me rassure sur ce match :Expérience engrangée depuis Haïti et P-b, 2 équipes qui jouent comme des outsiders dans des styles différents On revient au score les 2 fois où on se met en difficulté en offrant des buts On finit mieux physiquement après 120 min contre les P-b qu'après 90 min contre le Brésil. Un gap a été franchiL'adversaire est moins fort que des équipes contre qui on a joué sans perdre Cela fait 2 matchs de suite que les remplaçants sont décisifs et déterminants. Ça change notre évaluation de la profondeur/qualité de notre bancOunahi est de mieux en mieuxStade climatisé, ça va faire du bienCe qui m'inquiète Un scénario comme contre Haïti où la suffisance nous coûte des butsLe Canada c'est supérieur à Haïti (cf leurs confrontations directes)Équipe psychologiquement surmontivée parce que même à Houston ça reste une tête de série qui organise La finition de nos attaquants. Il y a un monde où on crame de l'énergie pour rien alors qu'on pourrait conclure Les absences ou futures absences : chadi riad ne semble pas encore rétabli, diop a un jaune et on se projette dans la perspective d'un 1/4 difficile. On a moins de temps pour récupérer que les caribous 4 matchs, 4 buts encaissés. Avec WR on n'avait pris qu'un seul but (csc malheureux) jusqu'aux 1/2Voilà voilà. Si on est pas dans la suffisance et qu'on se sabote pas, ça devrait le faire. Mais le risque est là qu'on ait la même attitude que face à Haïti, ou qu'on se laisse endormir et fasse piéger comme contre les P-b.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Non ca importe, le match est à midi, les gars vont devoir se lever très tôt, tu connais les joueurs 2-3h du matin ca dort pas forcément.Ca joue sur la forme.Vaut aussi pour les canadiens non ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Vaut aussi pour les canadiens non ?Nsara sont plus carrés que nous généralement Mais c'est abusé quand meme de jouer un match de coupe du monde à midi LOCALE
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Vaut aussi pour les canadiens non ?Tu comprends pas c'est l'heure du brunch samedi b*rdel, on est foutus je te dis, foutus !!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, RAF a dit :Tiens moi cher camaradehttps://www.fanzo.com/fr/bars-qui-diffusent/744616/canada-vs-marocTrès très bon lien mon bien aimé RAF , car il propose les adresses les plus proche de ta région en plus. Modifié il y a 2 heures2 h par Maroc77
Posté(e) il y a 2 heures2 h c'est vrai que sur le papier, le Canada est la plus faible equipe de ces 8ème de final , mais ils sont pays organisateur, et ils ont l'ambition d'aller encore plus loin et ils veulent prendre leurs revanches sur le Maroc depuis la CDM 2022.Gros avantage pour nous ( enfin si c'est le cas) , même si ils sont pays organisateurs, ils ne jouent plus chez eux mais aux states, donc le terrain est devenu neutre pour les deux ( merci les suisses) !!Bon courage à nos lions, et cette fois il faut impérativement marquer au moins 2 but avant les 30 premieres minutes. Modifié il y a 2 heures2 h par Light
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 43 minutes, RAF a dit :Ce qui m'inquièteUn scénario comme contre Haïti où la suffisance nous coûte des butsHonnetement ce n etait vraimant pas un probleme de suffisance: c etait vraiment le casting du jour et la tactique qui etait le soucisLes changements du 11 types ont boulverse les mechanismes mis ne place jusque la. Amrabat, El Kaabi, Salaheddine ne se sont pas adapter facilement au jeu propose.Aussi Ouahbi avait demander de ne pas trop faire d effort au pressing et de faire une defense de zone.Sa nous a couter deux buts mais en deuxieme mi-temps c etait tout autre chose.Cette fois, on va rentrer avec notre equipe type et commencer tres fort. Modifié il y a 2 heures2 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 54 minutes, Weld Leblad a dit :Non ca importe, le match est à midi, les gars vont devoir se lever très tôt, tu connais les joueurs 2-3h du matin ca dort pas forcément.Ca joue sur la forme.Le brésil a joué dans ce stade à la même heure contre le Japon. C'est encore plus des couches tard, surtout avec Ancelotti qui leur laisse beaucoup de liberté. Pourtant ils ont fait leur meilleur match selon moi. Faut arrêter de chercher des problèmes là où il y en a pas khoya.Inquiétons nous plutôt du problème de finition, de la potentielle blessure de Chadi ou encore des matchs moyens de Bouaddi depuis le Brésil.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :Très bon test pour ouahbi pour commencer avec certains joueurs.Mettre Diaz sur le bancEn 8e de finale ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :En 8e de finale ?C’est des ouf bro
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :C’est des ouf broA la rigueur tu mènes 2 à 0 à la 70e et tu fais sortir Brahim, Bilal, Bouaddi, Mazraoui et Ounahi dans l'optique des 1/4 je peux comprendre. Mais dès le 11 entrant c'est de la folie.
Posté(e) il y a 1 heure1 h COUP DE GUEULE : Pourquoi avoit laissé Aguerd et Abde repartir sachant que les 2 remplacants Saadane et Sbai ont pas encore joué une minute.Abde on a aucune infos sur son temps de blessure mais Aguerd était bel et bien plus blessé lors de la liste définitive il était juste pas à 100%.Imaginons qu'il manquait de rythme pourquoi ne pas l'avoir gardé en remplacant pour le faire jouer un peu contre Haiti. Contre les PB lors de la blessure de Riad il aurai pu faire rentrer Aguerd ou alors Saadane.Sbai pareil on sait pas ce qu'il vaut alors que Abde sur une jambe il peut faire mal.Moi je trouve la gestion des remplacants pas très efficace. Aujourd'hui on sait que Talbi monte en puissance, Gessime amène de la percussion et El Mourabet de la sérénité et de l'impact au milieu et Rahimi de la profondeur.Aimamouni a part ses qualités de vitesse on sait encore rien de lui. Pareil pour Sbai. Alors que ces joueurs vont peut etre connaitre leurs premières minutes en 1/8 ou en quart ou en demi ou en final.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 51 minutes, Ouarzazati a dit :En 8e de finale ?c'est pas un 8eme, c'est un match de prepa
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Light a dit :c'est vrai que sur le papier, le Canada est la plus faible equipe de ces 8ème de final , mais ils sont pays organisateur, et ils ont l'ambition d'aller encore plus loin et ils veulent prendre leurs revanches sur le Maroc depuis la CDM 2022.Gros avantage pour nous ( enfin si c'est le cas) , même si ils sont pays organisateurs, ils ne jouent plus chez eux mais aux states, donc le terrain est devenu neutre pour les deux ( merci les suisses) !!Bon courage à nos lions, et cette fois il faut impérativement marquer au moins 2 but avant les 30 premieres minutes.Ils ont bcp plus de temps de repos que nousUne envie de revanche par rapport a 2022Ils ont récuperer Alphonso DaviesJonathan David est en forme attention aussi à Promise David colosse de 1m94 qui roule sur le championnat BelgeCette equipe sera un mixte entre l'Ecosse et Haiti. Ils ont le jeu physique des écossais mais aussi la technique des Haitiens dans les sorties de balles. Ils vont surement nous laisser le ballon et faire des sorties de balles rapides avec des centre sur les cotés. On a plus de qualité technique et avec Neil, Hakimi, Diop on peut répondre a l'enjeu physique mais c'est loin d'etre fijib ce match. Ils sont meilleur qu'en 2022 mais nous aussi. Si on fait pas les c*ns on gagne en 90 minutes. Mais si on commence a vendanger et gaspiller les occasions les canadiens auront un coup à jouer surtout sur les centres.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Zidane a dit :COUP DE GUEULE :Pourquoi avoit laissé Aguerd et Abde repartir sachant que les 2 remplacants Saadane et Sbai ont pas encore joué une minute.Abde on a aucune infos sur son temps de blessure mais Aguerd était bel et bien plus blessé lors de la liste définitive il était juste pas à 100%.Imaginons qu'il manquait de rythme pourquoi ne pas l'avoir gardé en remplacant pour le faire jouer un peu contre Haiti. Contre les PB lors de la blessure de Riad il aurai pu faire rentrer Aguerd ou alors Saadane.Sbai pareil on sait pas ce qu'il vaut alors que Abde sur une jambe il peut faire mal.Moi je trouve la gestion des remplacants pas très efficace. Aujourd'hui on sait que Talbi monte en puissance, Gessime amène de la percussion et El Mourabet de la sérénité et de l'impact au milieu et Rahimi de la profondeur.Aimamouni a part ses qualités de vitesse on sait encore rien de lui. Pareil pour Sbai. Alors que ces joueurs vont peut etre connaitre leurs premières minutes en 1/8 ou en quart ou en demi ou en final.pkoi recreeer des polemiques mtn, en debut de tournoi presque tt le monde( pas moi en tt cas) pestait pour qu'il les remplace
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Zidane a dit :COUP DE GUEULE :Pourquoi avoit laissé Aguerd et Abde repartir sachant que les 2 remplacants Saadane et Sbai ont pas encore joué une minute.Abde on a aucune infos sur son temps de blessure mais Aguerd était bel et bien plus blessé lors de la liste définitive il était juste pas à 100%.Imaginons qu'il manquait de rythme pourquoi ne pas l'avoir gardé en remplacant pour le faire jouer un peu contre Haiti. Contre les PB lors de la blessure de Riad il aurai pu faire rentrer Aguerd ou alors Saadane.Sbai pareil on sait pas ce qu'il vaut alors que Abde sur une jambe il peut faire mal.Moi je trouve la gestion des remplacants pas très efficace. Aujourd'hui on sait que Talbi monte en puissance, Gessime amène de la percussion et El Mourabet de la sérénité et de l'impact au milieu et Rahimi de la profondeur.Aimamouni a part ses qualités de vitesse on sait encore rien de lui. Pareil pour Sbai. Alors que ces joueurs vont peut etre connaitre leurs premières minutes en 1/8 ou en quart ou en demi ou en final.Aguerd il a pas jouer depuis belle lurette ... y avait des doutes sur son niveau et il y avait de gros risque de rechutte. Si on l avait garder, en cas de blessure ou suspension de Diop/Riad, il y avait que Halhal en option et Mazraoui en bricolage. C etait risque. L ecarter etait le bon choix.Le debat Abde ou pas Abde, y avait aucune certitude sur son temps de retour et sur la risque de rechute. Ne pas le prendre etait une bonne decision. C est le remplacant choisi qui est incomprehensible vu qu il ne la jamais utilise, meme pas en entree de jeu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Tetouani a dit :Le brésil a joué dans ce stade à la même heure contre le Japon. C'est encore plus des couches tard, surtout avec Ancelotti qui leur laisse beaucoup de liberté. Pourtant ils ont fait leur meilleur match selon moi.Faut arrêter de chercher des problèmes là où il y en a pas khoya.Inquiétons nous plutôt du problème de finition, de la potentielle blessure de Chadi ou encore des matchs moyens de Bouaddi depuis le Brésil.ce gars est un cherche m*rde
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Aguerd il a pas jouer depuis belle lurette ... y avait des doutes sur son niveau et il y avait de gros risque de rechutte. Si on l avait garder, en cas de blessure ou suspension de Diop/Riad, il y avait que Halhal en option et Mazraoui en bricolage. C etait risque. L ecarter etait le bon choix.Le debat Abde ou pas Abde, y avait aucune certitude sur son temps de retour et sur la risque de rechute. Ne pas le prendre etait une bonne decision. C est le remplacant choisi qui est incomprehensible vu qu il ne la jamais utilise, meme pas en entree de jeu.Maz en bricolage ca été la solution contre les PBDonc encore une fois pourquoi ne pas avoir gardé Aguerd on est quasi 1 mois après avoir décidé de le laissé partir sachant qu'il s'était remis de sa blessure mais qu'il manquait de rythme. Abde je suis d'accord Sbai était pas le bon remplacant. Driouch ou Maama aurai été bien plus utile meme avec des kg en trop. En 2 semaines il les aurai dejà perdu.