Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)

Pour le bien du moral et la confiance il faut que la france passe

• Réponses 5,7 k
  • Vues 95,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

La france a interet a passer ce soir sinon on va passer pour des bourrics

bghithom ikhesro 4-0

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

bon CPA pour la france

ah non annulé finalement

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

bghithom ikhesro 4-0

Donc hna on va passer pour des tepu

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Il nous faut des ailiers, on peut pas compter juste sur Abde et quand il est blessé on a plus rien, on a de la poisse, maama blessé, gessime banquette a strasbourg et pas au niveau.

L'Espagne a Williams et yamal, la France barcola, olisé etc

C'est plus un hasard qu'on se blesse autant, notre cas doit être étudié on est la seul équipe a avoir autant de blessés avant et pendant la compétition.

Parfois c'est des joueurs qui se blessent et parfois comme avec Regragui on prend des joueurs aslan convalescents.

Autre point, je suis sûr qu'on va bientôt voir des joueurs de nôtre equipes filer au golf, a leur tête Amrabat, aguerd Allah y7fed

J'ai même lu que maama a été contacté par une equipe saoudienne hihi

Mmamae, Driouch, Boufal

On avait les joueurs mais la liste était pas bonne dés le début. Et certains l'avaient dit et c'était fait incendié sur ce forum.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Le tempon gratuit qu'a mis Rodri à Olise.

C'est ce qu'on aurai du laisser faire à Aynaoui qui a été totalement bridé par Ouhabi en devant jouer quasi 3ieme centrale en phase de possession.

Ca pensait aux cartons et demi final ces c*ns alors qu'il valait mieux jouer avec sbai et passer que se brider

La preuve diop a mis un de ces tacles a mpabé aprés le 1er but, s'il l'avait mis dés le début il aurait pas fait autant le malin, on s'en fou des cartons, on mettera halhal mais on jouera une demi

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Mmamae, Driouch, Boufal

On avait les joueurs mais la liste était pas bonne dés le début. Et certains l'avaient dit et c'était fait incendié sur ce forum.

Boufal n'est plus ailier même au Havre, combien de fois faut il le répéter

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Rabio fait des c**nerie (dans ce match là ) mais il est fort dans les duel , il apporte mais Digne ne sert a rien

Ils le laisseeul face a Yamal

Il aurait déjà eu un carton rouge..tout comme Olizé.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Pour le bien du moral et la confiance il faut que la france passe

Je pense pas, ils sont pas si fort les français. Je pronostic 4-0 pour l'Espagne

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Donc hna on va passer pour des tepu

Bof toute équipe peut avoir un jour sans

Posté(e)

Ca y est les francais ont sortit du match

Wahbi tu auras seulement la can 2027 pour etre tester encore

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Il nous faut des ailiers, on peut pas compter juste sur Abde et quand il est blessé on a plus rien, on a de la poisse, maama blessé, gessime banquette a strasbourg et pas au niveau.

L'Espagne a Williams et yamal, la France barcola, olisé etc

C'est plus un hasard qu'on se blesse autant, notre cas doit être étudié on est la seul équipe a avoir autant de blessés avant et pendant la compétition.

Parfois c'est des joueurs qui se blessent et parfois comme avec Regragui on prend des joueurs aslan convalescents.

Autre point, je suis sûr qu'on va bientôt voir des joueurs de nôtre equipes filer au golf, a leur tête Amrabat, aguerd Allah y7fed

J'ai même lu que maama a été contacté par une equipe saoudienne hihi

On les a les joueurs ils manquent juste d'expérience, Boufal a l'age de Abde, il été nul en selection, c'est a 27 ans qu'il est devenu bon

Posté(e)

Quand je disais que la France était prenable et qu'on a chié dans notre froc, on me disait que je suis algérien mdr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Il aurait déjà eu un carton rouge..tout comme Olizé.

Oui , tout le temps en retard

Posté(e)
il y a 7 minutes, eau2rose a dit :

Tu me dis qu’il vient de tinghir par la je te crois. Il a pas de traits subsaharien comme Issa diop.

oui il fait vraiment marocain

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Boufal n'est plus ailier, combien de fois faut il ke répéter

Il a 32 ans pas 42 ans.

Tu le fais monter les 20 dernières minutes tu lui dis de jouer ailier et il le fera.

C'est quoi ces c**neries "il est plus ailier". Bien sur qu'il est ailier. Meme si son club le fait jouer MO c'est un ailier de formation qui a toujours sa qualité première la percussion et qui n'a jamais été un ailier de profondeur. Mais bon au Maroc passer 30 ans on dirait on est en chaise roulante.

Posté(e)

Koné est largenent mieux que khomeini

Posté(e)

Les Français sont arrivés trop en confiance, ils pourraient se réveiller après la mi-temps quand Deschamps va leur passer une soufflante

Posté(e)

Manu Koné a l'échauffement

Il va peut-être sortir Rabiot a la MT qui est pas loin du rouge