Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Toi, tu es une chèvre qui préfère brouter l'herbe ou lieu de lever la tête et voir ce qui se passe.

Continue de croire tes fake news Facebook comme un boomer

• Réponses 5,7 k
  • Vues 95,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)

Défensivement ce sont les défenseurs espagnols qui font reculer les attaquants français...et pas l'inverse

Posté(e)

Aaah ce que rate les spanish

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

En debut de deuxième mi temps, diaz avait un face a face avec un def pui le gardien mais il a chié dans sonfroc

J'ai tapé la table tellement fort sur cet action, au lieu de tirer il est allé s'enfermer

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

J'ai tapé la table tellement fort sur cet action, au lieu de tirer il est allé s'enfermer

Ke*ba

Posté(e)

"On peut rien faire contre les golgoth francais vous comprenez ils font 1m86 80 kilos ils sont noirs, c’est a cause des gabarit on y peut rien"

henry

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

En debut de deuxième mi temps, diaz avait un face a face avec un def pui le gardien mais il a chié dans sonfroc

Laisse tomber khouya m*rdona fdak lmatch

Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aucune raison de faire peno ; le mec les fou da,s la m*rde car ce n'est pas un grand joueur , c'est un joueur niveau ligue , il est la pour faire le quto plus que pour ses talent de footballeur et pareil pour le Freres Hernendez qui est je crfois son rempçant

Que ce soit lui ou Rabiot c'est faible.

La france est portée par l'immigration.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

oui je me souviens de cette occasion, il aurait du tenter

on l'avait reproché d'être perso avant mais là c l'inverse trop collectif

Posté(e)

Moi j'aurai preferé que la france aille au bout pour qu'on ai perdu contre le champion mais ils ont tellement ouvert leur gueule aprés le match que j'espére que lamine va les détruire

Posté(e)

La france a interet a passer ce soir sinon on va passer pour des bourrics

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Lamine Yamal a part son teint il fait vraiment marocain

Tu me dis qu’il vient de tinghir par la je te crois. Il a pas de traits subsaharien comme Issa diop.

Posté(e)
à l’instant, eau2rose a dit :

"On peut rien faire contre les golgoth francais vous comprenez ils font 1m86 80 kilos ils sont noirs, c’est a cause des gabarit on y peut rien"

henry

Ça reste vrai, dans notre foot c'est notre point faible. On n'a pas le calme espagnol au milieux qui ne paniquent pas quand on les press

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, maroccino a dit :

Que ce soit lui ou Rabiot c'est faible.

La france est portée par l'immigration.

Rabio fait des c**nerie (dans ce match là ) mais il est fort dans les duel , il apporte mais Digne ne sert a rien

Ils le laisseeul face a Yamal

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Le tempon gratuit qu'a mis Rodri à Olise.

C'est ce qu'on aurai du laisser faire à Aynaoui qui a été totalement bridé par Ouhabi en devant jouer quasi 3ieme centrale en phase de possession.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

La france a interet a passer ce soir sinon on va passer pour des bourrics

Mbacon va marquer

Posté(e)

cafouillage espagnole

ça aurait pu faire but pour la france

Posté(e)

Il nous faut des ailiers, on peut pas compter juste sur Abde et quand il est blessé on a plus rien, on a de la poisse, maama blessé, gessime banquette a strasbourg et pas au niveau.

L'Espagne a Williams et yamal, la France barcola, olisé etc

C'est plus un hasard qu'on se blesse autant, notre cas doit être étudié on est la seul équipe a avoir autant de blessés avant et pendant la compétition.

Parfois c'est des joueurs qui se blessent et parfois comme avec Regragui on prend des joueurs aslan convalescents.

Autre point, je suis sûr qu'on va bientôt voir des joueurs de nôtre equipes filer au golf, a leur tête Amrabat, aguerd Allah y7fed

J'ai même lu que maama a été contacté par une equipe saoudienne hihi