Posté(e) il y a 2 heures2 h Imaginez l'argentine marque sur ce coup francHihi Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h Y’avait faute que l’arbitre français de ce match n’a pas sifflé… L’arbitre Argentin va nous régaler contre la France ce jeudi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :OFFICIEL on a perdu Jeudi, l'arbitre français est en mission pour l'argentineC ce que j ai pensé
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Footy a dit :Y’avait faute que l’arbitre français de ce match n’a pas sifflé… L’arbitre Argentin va nous régaler contre la France ce jeudi Finito
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, RAF a dit :FdpEn LDC je l’ai toujours trouvé xxx mais là je lui pardonne
Posté(e) il y a 2 heures2 h Y'a toujours une taxe arbitrale quand c'est l'argentine.Face a l'Autriche il accepte le but malgré la faute sur un autrichien avant le but.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Abzy a dit :après le but refusé, l'égalisation est une question de tempsNon deuxieme d Egypte jay
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Tanjiro a dit :Y'a toujours une taxe arbitrale quand c'est l'argentine.Face a l'Autriche il accepte le but malgré la faute sur un autrichien avant le but.Messi merite un rouge contre l algiri
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les gars l'arbitrage ya qqch francais pr argentine, argentin pr francais faut tout casser ils veulent nous sortir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Koman a dit : Ça m'angoisse tes finitosKay9ewess ze3ma , sa3a te9wissa diyalou 3iyaaaana