Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 31 minutes, Mr.O a dit :Bof la suisse c rienJe le repete ce que j ai di il ya 3 mois, l egypt va faire un mondial de malade et elle va battre le record du marocPour battre le record faut aller en finale
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Pour battre le record faut aller en finale 3 eme ca suffit
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ils méritent , l’arrière droit est en train de tout faire à cette équipe.Ils méritent , j’espère qu’ils tiendront.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Comme hakimi a la can au lieu de tacler le sénégalais....là il lui demande un autographe
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Weld Leblad a dit :on va sortir avant eux oh p*tainfinale Maroc-Egypte
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ça fait une heure qu'ils se font des passes en marchant je sais même pas s'ils veulent gagner le match eux-mêmes
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Rah gotlikom vous necoutez pasmali ana golt lik la ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Koman a dit :Quelle argentine. Ils étaient tous dans les boîtes hier ça se peut pasIls ont de la chance c’est pas un cadors en face. L’Égypte les bouge. Ils ne montrent rien.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Dites vous que c skon va faire aux frenchies. Sauf si la FIFA veut garder des gros mdr Bravo l'Égypte et ceux qui sont contre l'Afrique et bien dannnns le uuuuc.Normalement même le Sénégal doit être en 1/4.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Ça fait une heure qu'ils se font des passes en marchant je sais même pas s'ils veulent gagner le match eux-mêmesAucun mouvement , ajouté à ça la lenteur de cette équipe