Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :faut revenir 1 heure derriere pour voir s'il y a pas une faute avantUn scandale
Posté(e) il y a 1 heure1 h MAGNIFIQUE espérons que l'Argentine l'emporte en prolongation lol pour qu'ils soient bien épuisé en finale face au Maroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :S’ils étaient tellement au dessus, ils se seraient pas fait remonté.maintenant tu te plains de l’arbitrage ?T'es sûr que t'as vu le match? Je ne pense pas Parce que là c'est lunaire ton discours. Le Sénégal a marché sur la Belgique de la tête et des épaules bro. Yavait même pas match,c'était humiliant.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Allez faut pas reculer continuez a presser.Ne faites pas l'erreur de reculer attention aussi avec les contres de Marmoush Modifié il y a 1 heure1 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce qui va être proposé en terme d'arbitrage jeudi pour le Maroc, ca va être au dela du réel
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :T'es sûr que t'as vu le match? Je ne pense pasParce que là c'est lunaire ton discours. Le Sénégal a marché sur la Belgique de la tête et des épaules bro. Yavait même pas match,c'était humiliant.Je l’ai vu. Un match c’est 90mn. Pas 82mn. L’humiliation est senegalaise. Ils perdent apres avoir mené 2-0
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Zak a dit :2-2 !Un remake de Belgique - Sénégal se profile ! 😁l'Afrique n'évoluera jamais