Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, RAF a dit :tiers mondecomme t's modo, faut faire une règle sur le forumne plus aborder de sujet concernant des personnes ayant un QI a 2 chiffre
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : faut provoquer Olisée, il a un carton.La clé du match: aggressivité, défense en béton, et contres rapides avec Diaz et Hakimi!ah pske tu crois ques'il en prend un autre contre nous il sera expulsé?
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Younes a dit :comme t's modo, faut faire une règle sur le forumne plus aborder de sujet concernant des personnes ayant un QI a 2 chiffre ça implique de supprimer toutes les sections sur le foot africain + 90% des topics de nos matchs
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 7 heures, maroccino a dit :J'ai regardé le match de la france dans un institut francais avec le maillot du Maroc.Un vrai DZ , bravo!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 3 heures, RAF a dit :ça implique de supprimer toutes les sections sur le foot africain + 90% des topics de nos matchsEt ça implique aussi de virer 90 % des membres du forum.C'est quand même incroyable de voir à quel point le foot, qui n'est à la base qu'un jeu, peut rendre certain complètement idiot dès que des nationalistes à deux balles s'en emparent. Franchement, ça me dégoûte de voir tous ces trous du cul me gâcher le plaisir de regarder un match.Et dire que certains trouvent encore le moyen d'encourager les Paraguayens... Pour moi, ils représentent tout ce que je déteste dans le football : casser le jeu, provoquer, gagner du temps en permanence. Et les arbitres qui laissent faire n'arrangent rien. Personnellement, je ne veux plus avoir affaire à ce genre de football. Franchement , les gens qui ont peur des autres équipes , et du coup vont aller encourager les adversaires de ces équipes , ça me de passe.A quoi ça nous sert d'être Champion d'Afrique et Top 10 mondial si on a peur du Brésil , France ou Argentine ? On est le Maroc !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Je viens de voir que le Paraguy a eu 0 cartons jaunes et la France 3Comment Est ce possible ?
Posté(e) il y a 40 minutes40 min J ai adore le match de Galarza "le numero 23 du Paraguay". Ca change du bisounourisme de Hakimi. C est ce que ces Congoides dis Francais meritent. Zero respect. Leur rentrer dedans, aucuns sourires, et avec notre technique, on les bat. Mais il va falloir avoir enormement de fierte.
Posté(e) il y a 7 minutes7 min il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J ai adore le match de Galarza "le numero 23 du Paraguay". Ca change du bisounourisme de Hakimi.C est ce que ces Congoides dis Francais meritent. Zero respect. Leur rentrer dedans, aucuns sourires, et avec notre technique, on les bat. Mais il va falloir avoir enormement de fierte.Il a eu de la chance que l'arbitre n'a pas fait son travail quand même. Nous on fait comme lui c'est rouge direct pour le coup sur Mbappe ou Koundé Modifié il y a 7 minutes7 min par Lma3ti Williams