Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 12 heures, Najim a dit :C'est que je disais dans l'autre topic, t'as pas confiance en ton EN...Tu devais penser certainement la même chose des Hollandais ? Ils devaient nous surclasser non ?Avec Saibari et Riad j etais plus confiant.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 10 heures, Pastore a dit :@Mr.O Polisario dial franssa hihihihihih
Posté(e) il y a 5 heures5 h X (formerly Twitter)Skyzzerr 🇲🇦 (@Skyzeeer) on XHustle Hard c’est vrmt un tarer mdrrrr
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Remplace espagne par france et remplace france par maroc , c le meme constat que notre match
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :Le plus pourri c'était de loin de très loin Digne ,Rabio aussi mauvais , Koundé j'ai jamais compris ce qu'il apportait il sert a rien.Et c'est terrible de voir que personne n'a pressé hier coté EDF
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Le plus pourri c'était de loin de très loin Digne ,Rabio aussi mauvais , Koundé j'ai jamais compris ce qu'il apportait il sert a rien.Et c'est terrible de voir que personne n'a pressé hier coté EDFVrai fun au travail aujourd'hui 😁
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 1 heure, Koman a dit :Vrai fun au travail aujourd'hui 😁Incompressible car pour moi l'arbitre était excellent, le meilleur arbitrage que j'ai vue jusqu'à présent
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit :Cela confirme ce que nous pensions tous , l'Espagne a élevé son niveau de jeu de ouf et la France a baissé de niveaux.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Incompressible car pour moi l'arbitre était excellent, le meilleur arbitrage que j'ai vue jusqu'à présentCelui contre le Maroc était excellent car il a gagné et celui là non car il a perdu. C'est de la mauvaise foi. Le petit guanaco était très bon hier. La chatte à DD était dans son mois, il doit admettre
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Les "journalistes" sportif c'est des petites p***Perso , je ne comprenais pâs pourquoi on e,n faisait des tonnes , je pe,se que c'etait juste pour pas mettre Mbpaé au dessus alors que c'est Mbapé le crack coté FR sur mondial et de très loin
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Auteur Je suis dégoûté du foot Mes deux pays qui se font sortir de la même façon du coup , on est frustré , frustré, car on reste sur notre fin, car les 2 coachs se sont gravement raté.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Ils ont donnés de la voix au moment de l'hymne anglais pour les couvrirC EST SA LE FOOT !!!!!!!!! C EST SAAAAAAAAAAA
Posté(e) il y a 45 minutes45 min l'ambiance des supporters argentins durant l'hymne anglaisdu coup les sifflets durant l'hymne argentin
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Ils ont donnés de la voix au moment de l'hymne anglais pour les couvrirC EST SA LE FOOT !!!!!!!!! C EST SAAAAAAAAAAAà l’instant, Weld Leblad a dit :CA VA ETRE LA GUERREEEEEEEEEEEà l’instant, eltazi a dit :l'ambiance des supporters argentins durant l'hymne anglaisdu coup les sifflets durant l'hymne argentinoui je suis d'accord
Posté(e) il y a 44 minutes44 min MON DIEU QU EST CE QUE JAI HONTE DES SUPPORTERS MAROCAINS CA ME DEGOUTE ON A AUCUN NEFSS AUCUN INSTINCT GUERRIERON ARRIVE AVEC UN REGARD DE LOOSER