Posté(e) il y a 1 heure1 h Les amis si vous ne voyez pas ce qui s'est passé et ce qu'on va prendre jeudi c'est que ya un probléme
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vous voulez toujours pas comprendre, il n'y a que le Maroc sur ce continent qui est dans une autre galaxy..le résulat d'un travail d'une dizaine d'année.. L'Égypte comme les autres se contente du fameux "on a failli battre.." allez hop ça dégage.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mhata a dit :HAHAHAHAHAHAHHAHAHA CA DÉGAGE LES EGYPCHIENSChiens carrément ? 7chouma, on parle de l'Egypte ou bien de 8adouk qui rêvent de nous voir morts ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur C'est la différence quand vous n'avez que des joueurs de grand club et des joueurs qui jouent en Afrique ou des clubs m*rdiques de 3ie zoneIl faut de grands joueurs pour gagner un mondial J"aurai aimé vooir l'Argentine se faire degager mais ma3lich , ils vont finbir par degager quand il rencontertons une vrai equipe de foot et pas des equipe africaine qui font des one shot
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Papa Maroc va encore sauver l’AfriqueSouhaiter le malheur nous nous apportera ni baraka ni bonheur. Concentrez vous que sur nous même car c'est pathétique vos désirs de malheurs pour les autres.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Faute professionelle des egytiens comment tu te permets d être contre dans les arrêts de jeux eux qui sont les professionnels du jeux tactique en Afrique.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit :on peut jouer 190 min de plus les argentins marqueront pasVisionnaire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :tu mènes 2-0 à la 79 tu trouves un moyen pour perdre 3-2 en 90minc'est des clowns, en face les argentins étaient en boite hier soir ils ont fini la fête à 6h du mat c'est pas possibleUn peu simpliste
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :MDR toi tu bases tout ça sur ton affiche de The economist non khouya l'arbitre de jeudi est argentin, celui là francais, la remontada argentine n'existe pas, l'arbitre a géré le match, ya une premiere faute dans la surface avant le but, et une 2e sur la meme surface qu'on revoit au ralenti sur salah, il peut pas valider ce but sans checker la VAR pour la faute
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :Chiens carrément ? 7chouma, on parle de l'Egypte ou bien de 8adouk qui rêvent de nous voir morts ?Ca tombe bien, ils ont participé avec hadouk dans leur guerre contre nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h Wa 3la senario manyouk Tkhiyal 2 - 0 a 10 min de la fin, victoire historique sur l'argentine, victoire sur le tenant du titre, qualif aux 1/4 de finaleW thazo b 3
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Si je suis égyptien ce soir , j’arrête de regarder ce sport.Si @Mr.O était égyptien, il fera Cairo Khartoum à pied et seul GDsable
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Bundesmaroc a dit :Faute professionelle des egytiens comment tu te permets d être contre dans les arrêts de jeux eux qui sont les professionnels du jeux tactique en Afrique.Afrique et tactique , tu ne vois pas que ça ne va pas ensemble ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Visionnairetoi t'es arrivé a la MT, moi je donne de l'energie pour 9awass depuis le début du match hein
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Un peno donné à l'adversaire, un but refusé, un but validé alors qu'il y a ambiguïté.Le script.C ct l'Égypte qui marque à la 92, il aurait été refusé
Posté(e) il y a 1 heure1 h l'égypte est dans la lignée des pays africains dans ce mondial: craquage dans les dernières minutes
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur En tout cas je suis degouté que les Argetin soient revenu , je voulais tellement voir ces tricheur de ce p*tain d'Infantino de ùerde et de Trump dehors
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Fortmoi aussi je suis fort, j'ai pronostiqué une qualification soit de l'égypte soit de l'argentine, mais je l'ai pas écritnon je rigole
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, eltazi a dit :l'égypte est dans la lignée des pays africains dans ce mondial: craquage dans les dernières minutesPendant que nous on égalise contre les Pays-Bas à la 90ème, c'est ce qui différencie les grandes équipes des bonnes équipes.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Love_Maroc a dit :Ma famille est dégouté, ils étaient à fond pour l'Egypte. Mais ils ne sont pas comme moi/nous, il ne connaissent pas la fitna. Si ils avaient battu l'Argentine ils se seraient vanté pendant 20 ans, et comparé à nous.Cheh, nous sommes les seuls en Afrique à exister sur le plan mondial. C'est les Africains qui m'ont rendu egoïste, sinon en temps normal j'aurais supporté l'Egypte. Mais je ne vous apprend rien.La meilleur manière de perdre, mener 2-0 et se prendre 3 buts à la fin, le scénario parfait.et alors ? en quoi ca devait te deranger ? bnadem men 7e99och ifra7 ? on aurait fait pareil.tu m'aurais dis que tu blaires pas leur coach (moi aussi je le supporte pas) ok mais la c'est la raison la plus mesquine d'etre contre eux.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :En tout cas je suis degouté que les Argetin soient revenu , je voulais tellement voir ces tricheur de ce p*tain d'Infantino de ùerde et de Trump dehorsDis toi que ça nous laisse une grande chance, pour la FIFA perdre l'argentine puis la France pour des africains, impossible.On a de la chance en vérité.