Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 16 minutes, Abzy a dit :l'Espagne de 2022 et de 2024 est largement supérieur à cette version, ils vont pas passer les 1/8eLa version 2026 ne m'impressionne pas du tout. La chance qu'ils ont c'est de posséder Yamal qui peut comme Messi ou Vini compenser le collectif pas ouf et faire gagner les matchs par son individualité.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Yamal est injouable...Une serpillère bro
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Pastore a dit :Une serpillère broIl passe Laimer a tous les coups...et Laimer c'est pas un peintre...Il lui met que des petits ponts depuis le debut du match...
Posté(e) il y a 14 heures14 h 1-0 la rojaEn face c'est beaucoup trop limité. Ils avaient proposé un meilleur football contre l'argentine pourtant.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Allez l'autriche!Ca va trop vite pour eux...Ils ont fait 5 bonnes minutes avant que la machine espagnole se mette en marche...
Posté(e) il y a 14 heures14 h Juste pour leur arrangement avec hadouk. Je veux que ces autrichiens soient humiliés
Posté(e) il y a 14 heures14 h Les Autrichiens qui mettent toujours 3 heures à contrôler le ballonUne belle occaz non exploitée dommage
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a une heure, RAF a dit :Afrique.L'Australie en AsieIsraël, Arménie, Azerbaïdjan et Turquie en EuropeEt nous ? (Si tu es marocain ))
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :Juste pour leur arrangement avec hadouk. Je veux que ces autrichiens soient humiliésImagine, tu es troisième du groupe et les deux équipes peuvent être éliminées en cas de défaite, alors qu'un match nul les qualifie toutes les deux.99,99 % des équipes vont jouer le nul. C'est parfaitement logique.Expliquez-moi quel est l'intérêt de tout donner au risque de se faire éliminer, de se blesser ou de se fatiguer inutilement ?On vit dans un monde de tarés… J'en ai ras le bol de voir des gens incapables de comprendre une logique aussi simple.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Notre match contre la France aura lieu jeudi prochain à 21h eure Maroc à BostonTres bon horaireBoston on y a joué une fois contre Haiti c’est ça ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Pour le moment, l Espagne c est pas trop ca.Tu vires Yamal et il n y a plus rien .Ils savent magner le ballon , mais ne savent rien en faire au finale , car l'efficacité n'est pas digne de leur rang
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Notre match contre la France aura lieu jeudi prochain à 21h eure Maroc à BostonTres bon horaireBoston on y a joué une fois contre Haiti c’est ça ?Ya canada avant !
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur M6, je suis mort de rire.Ils passent la bande-annonce du match Australie – Égypte.ils te sortent :« D'un côté , Les Australiens... » bla-bla-bla...":« Et de l'autre , Les Pharaons et leur impressionnant jeu offensif.p*tain être aussi a l'ouest , ça décrédibilise toute la chaîne , redonner le foot a TF1 et continuer à faire des émissions de m*rde
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur à l’instant, Younes a dit :arrétez avec l'espagnel'autriche c'est trop faiblele test sera en 1/8eD'après certains qui se reconnaîtront Le Maroc aussi était trop faible comparé a la Hollande
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 9 minutes, Girondin a dit :Notre match contre la France aura lieu jeudi prochain à 21h eure Maroc à BostonTres bon horaireBoston on y a joué une fois contre Haiti c’est ça ?Je suis certain que le Maroc y sera, mais Quid de la France?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Bon , je ne sais pas qui soutenir dans ce match , aidez-moi , svp , donner des argumentsTrouvez une phrase de Yamal qui dit qu'il est fier d'avoir choisit l'espagne Ou alors Des Origines Sénégalaise" a Alaba
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les Matchs de L'Euro ca me fait vrt pas bander.Je ne sais pas comment vous faites pour kiffer ça et en reclamer plusss en coupe du monde.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 23 minutes, Girondin a dit :Notre match contre la France aura lieu jeudi prochain à 21h eure Maroc à BostonTres bon horaireBoston on y a joué une fois contre Haiti c’est ça ?Non boston c'etait L'ecosse