Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 1,8 k
  • Vues 26,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

• Dieu est tres grznd les freres. Les memes circonstances que face à nous

Images postées

Posté(e)

Le grand déballage va commencer au sein de cette pseudo equipe et pseudo fédération, tout le va accuser tout le monde.

Il faut qu'on suive l'actualité senegalaise, je suis sûr qu'on va avoir des éléments sur la finale de la can

733187434_2243397373139544_3360030060988090943_n.jpg

Posté(e)

Croyez moi ils vont sacrifier le clochards auto proclamé entraîneur etcils vont dire que c'est le responsable de la perte de la finale de la can

Lui va répliquer avec d'autres déballage concernant les accusations avant le match de la finale

popcorn

Modifié par Ockhouribga
X

Posté(e)

Quatres pays restant au niveau de la CAF pour ce 32eme de finale: Egypte, Algerie, Cap Vert et le Ghana.

• L Egypte devrait se qualifier dans la douleur, ils sont habitue a galerer face a des petites equipes.

• On verra qui est plus fort: la prediction du sorcier du Ghana ou bien la bonne etoile du Messi.

• Le Ghana devrait se faire surclasse par la Colombie mais on sait jamais, le Juju pourrait avoir son mot a dire.

• L Algerie c est vraiment faible defensivement mais je ne sous estime pas. Ils pourraient creer la surprise face aux Suisses.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 44 minutes, Ockhouribga a dit :

Le grand déballage va commencer au sein de cette pseudo equipe et pseudo fédération, tout le va accuser tout le monde.

Il faut qu'on suive l'actualité senegalaise, je suis sûr qu'on va avoir des éléments sur la finale de la can

Il a pas digéré son changement à l'heure de jeu, il a montré son agacement à la sortie de la pelouse, perso pareil j'ai pas compris ce choix lorsque derrière Sadio Mané fantomatique et Gana Gueye le vétéran finissent les 90 minutes.

Posté(e)
il y a une heure, Ockhouribga a dit :

Surtout que le TAS n'a pas encore statué sur les élections au sein de la fédé sénégalais

Le Senegal a deux dossiers au TAS n'oublions pas

Posté(e)

Sba7 lkhir, c'est à quelle heure le huitième du Sénégal ?

Capture-d-cran-2026-07-02-083434.png

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ockhouribga a dit :

On aura beaucoup de révélations

Le clochard n'a toujours pas de contrat, Screenshot_20260702_073751_Samsung Browser.jpg

comme tu suis le dossier, n'hésite pas à nos partager la télé réalité chez eux

Posté(e)

La raisons principale des problèmes au sein du staff technique et la fédération est le sort de la can

Ils ont gelé la distribution des primes de largent de la caf. Le contrat du clochards pseudo entraîneur n'a toujours pas été signé

La fédération sénégalaise sait que le TAS va donner raison au Maroc. Ils ont essayé de magouiller en 1ère instance de la caf et ils ont mobilisés les médias pour faire pression sur le Maroc pour qu'ils ne va pas au bout de la procédure

Maintenant ils vont limogé le clochards et quand la décision du TAS v sortir, ils vont faire porter l'entière responsabilité au clochards

Le plus marrant de cette histoire c'est que ce clochards ne trouveras aucun poste en Afrique dans un club ou sélection, il est suspendu pour 5 matchs. Sauf dans un pays du golf

Modifié par Ockhouribga
X

Posté(e)

chine

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

Croyez moi ils vont sacrifier le clochards auto proclamé entraîneur etcils vont dire que c'est le responsable de la perte de la finale de la can

Lui va répliquer avec d'autres déballage concernant les accusations avant le match de la finale

popcorn

en tout cas moi je le tiens responsable de tout le cinema, c'est lui qui leur disait de rentrer au vestiaire

Posté(e)

mdrmdr