Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Tanjiro a dit :Coach m*rdiqueJe disais que Moreira doit etre titulaire.Daniel Moreira est retraité du RC Lens , pas dispo
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :rudi garcia meilleur coachOn doit le débaucher à tout prix
Posté(e) il y a 6 heures6 h Courtois ils doivent lui dire que c'est des tirs palestiniens pour qu'il lesArrête wa9ila -_- Modifié il y a 6 heures6 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 6 heures6 h Lukaku est monté ds son camion Bedford Modifié il y a 6 heures6 h par DIEGO
Posté(e) il y a 6 heures6 h J’espère que le Sénégal passe mais j’espère aussi un penalty contre eux en fin de match pour voir s’ils vont quitter le terrain
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :rudi garcia meilleur coachMatzidch fiha
Posté(e) il y a 6 heures6 h Avec autant de Gueye. C'est had le match qui devait être match des fiertés
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Lukaku est monté ds son camion BedfordC'est très important d'avoir un point de chute evant dans ces situations. Nous on n'a pas
Posté(e) il y a 6 heures6 h Congo, Sénégal, le clan de "la justice de Dieu" est en perdition ce soir. Wa ma adraka ma la justice de Dieu.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai crié comme une adolescente en chaleur sur l'égalisation :D😡Mouais mais par contre t’as pas crië quand ce gros mangeur de cornichons de Saibari de mes 2 a raté l’immanquable alors qu’il avait juste a mettre sa tete ou plonger ou faire la main de Maradona bref comme il a gros froc il etait en retard du coup ca sera un gros flop degeulasse au Bayern et il finira la saison avec 4 assists et 1 but et on va perdre contre le Canada a cause de lui car les Canadiens c’est des vrais bonhommes c’est pas des rateurs comme Saibari et Rahimi !!!!! 😡
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Koman a dit :C'est très important d'avoir un point de chute evant dans ces situations. Nous on n'a pasExactement il est extrêmement utile pour peser sur les defenses. Son entrée a fait bcp de bien.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Had l'arbitre il siffle rien pour laBelgique, wa9ila il doit voir os, sang et synovie couler pour siffler
Posté(e) il y a 6 heures6 h avantage belgique normalement, vu l'ascendant psychologique qu'ils viennent de prendremais même s'ils perdent, au moins ces N vont se fatiguer en attendant le 1/8e de finale
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ils reviennent de très très très très loin les Belges.Sinon le match de Sadio Mané on en parle? Son coach de M... a peur de le sortir?