Posté(e) il y a 13 heures13 h Beaucoup de supporters en carton ici de vrai flipette ma parole la palme d’ors revient à @Younes
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :talbi est nul?Desperado si on passes tu es le prince de ce monde
Posté(e) il y a 13 heures13 h On est revenu pour l'honneur mais Ouahbi a mis Guessime qui aurait jamais du entrerBouaddi aurait pas du sortir
Posté(e) il y a 13 heures13 h Diop c’est son match , quel but. Au fond de moi j’y croyais alors que je suis un gars pessimiste , c’était pas possible de sortir comme ça.Je maintiens , jouons notre jeu pcq on va vraiment le regretter
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Prolongations.Les entrant sont frais on compte sur eux!Plus un autre joueur pour les changements
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Desperado si on passes tu es le prince de ce mondec'est pas encore fait, soyons fort. deja revenir comme ça , c fort. on doit les tuer mtn
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, DIEGO a dit :Diop c’est son match , quel but.Au fond de moi j’y croyais alors que je suis un gars pessimiste , c’était pas possible de sortir comme ça.Je maintiens , jouons notre jeu pcq on va vraiment le regretterLui et Maz match xxl!
Posté(e) il y a 13 heures13 h Ca va être TRES COMPLIQUE DE s'en sortir avec les joueurs qu'on a , notre seule chance serait Bono et les penalty mais meme chez nous j'ai peur des tireursMAIS ON EST REVENU COMME DES HOMMES POUR L HONNEUR DU MAROC