Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, RAF a dit :😭 Wallah j’en peux plus les marocains on est trop fort j’ai mal au bide b*rdel 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je décerne la palme des pessimistes qui ne croient pas en leur équipe nationale et n'ont aucune confiance et qui abandonnent à la première difficulté à @Girondin @DIEGO @Younes Et la palme d'or aux optimistes qui ont confiance envers leur équipe nationale jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute même dans des moments difficiles.. bravo les kheyous @Najim @Cereza @eltazi @Maroc77
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 48 minutes, Azrou a dit :On s’en fout frérot on devrait tous être uni derrière notre pays 🇲🇦Chacun vit sa passion pour le Mountakhab différemment mais une chose est sûre : y a absolument personne ici qui n'est pas derrière son pays.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Je décerne la palme des pessimistes qui ne croient pas en leur équipe nationale et n'ont aucune confiance et qui abandonnent à la première difficulté à @Girondin @DIEGO @Younes Et la palme d'or aux optimistes qui ont confiance envers leur équipe nationale jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute même dans des moments difficiles.. bravo les kheyous @Najim @Cereza @eltazi @Maroc7710% des gens y croyaient encore apres le but néerlandais Ikdeb 3lik lkedab celui qui etait zen apres tous ces ratés et se prendre ce but gag
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je me projette un peu trop vite, mais on fait comment pour battre l EDF en quart de final? Ils sont monstrueux. il y a 2 minutes, moms93 a dit :Je décerne la palme des pessimistes qui ne croient pas en leur équipe nationale et n'ont aucune confiance et qui abandonnent à la première difficulté à @Girondin @DIEGO @Younes Et la palme d'or aux optimistes qui ont confiance envers leur équipe nationale jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute même dans des moments difficiles.. bravo les kheyous @Najim @Cereza @eltazi @Maroc77C’était sur le moment face a la déception , je me suis ressaisi directement et quelque chose m’a fait espérer.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il faut dire que ce but c’est le destin qui l’amène. Quand nous avons pris ce but , je me demandais vraiment comment nous allions faire sachant qu’ils étaient tous derrière à nous attendre. Tu ne peux même pas jouer en balançant devant car ils prennent tous les ballons de la tête.Il aura suffit d’une seule fois , c’était la bonne.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :@Desperado et tu as des tapettes ici qui doute de notre équipe je comprends ma parole
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :Chacun vit sa passion pour le Mountakhab différemment mais une chose est sûre : y a absolument personne ici qui n'est pas derrière son pays.Pas sur mais bon je m’en tamponne
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Et la palme d'or aux optimistes qui ont confiance envers leur équipe nationale jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute même dans des moments difficiles.. bravo les kheyous barak Allaho fikau moment du but des pays bas ça sentait mauvais, mais tant que le match n'est pas terminé j'y ai cru
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, DIEGO a dit :C’était sur le moment face a la déception , je me suis ressaisi directement et quelque chose m’a fait espérer.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, moms93 a dit :Je décerne la palme des pessimistes qui ne croient pas en leur équipe nationale et n'ont aucune confiance et qui abandonnent à la première difficulté à @Girondin @DIEGO @Younes Et la palme d'or aux optimistes qui ont confiance envers leur équipe nationale jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute même dans des moments difficiles.. bravo les kheyous @Najim @Cereza @eltazi @Maroc77Tu sais que mon pseudi "Un vrai Fan" , je l'avais créer a l'epoque vers 2000/2002 sur Forza Maroc , il avaient un tachat ou tu pouvais changer de pseudo a chaque poste Et tu n'avais que" Des tapettes " , a chaque match, c'était la même histoire , ça ne faisait que criquer et insulter nos joueurs et du coup j'avais créé ce Pseudo , pour défendre nos joueurs j'étais quasi seul contre tous.Hdioued , kaissi......ils en prenaient plein la gueule msakine
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Girondin a dit :10% des gens y croyaient encore apres le but néerlandaisIkdeb 3lik lkedab celui qui etait zen apres tous ces ratés et se prendre ce but gagJ'ai toujours appris qu'un match n'est fini qu à la sifflé finale.
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Voici mes notesBono 7.5 : Le gars vient d'inventer un arret qui va etre repris et enseigné par les coach de gardien. Peut rien faire sur le butMazraoui 7.5 : Match de Rajel. Il avait pour moi un des meilleur ailier de la WC sur ses cotes. Ce diable de Summerville qui est un joueur totalement surcoté. Il se fait prendre de vitesse sur le but mais nous en sauve plusieurs. Il a fait preuve de courage sur les ballon aérien.Riad 7 : Il a eteint le buffle hollandais qui a fait que lui arraché le maillot.Diop 8 : Précieux dans les ballons aériens défensivement comme offensivement. Il aime le contact et il était dans son élément hier. Hier il a gagné son passport vert à vieHakimi 7 : Je l'ai trouvé très en jambes offensivement. Il se fait pas non plus prendre défensivement. Juste prochain péno Achraf mets nous une mine au milieuBouaddi 6 : Le petit était pas dans son match. Manque d'agressivité et de justesse technique avec le ballon mais sans ballon toujours bien placéAynaoui 8 : Un monstre. Steven Gerrard avec des boucles. Le meilleur marocain que j'ai vu sur les 2ieme ballons. On dirait El Ahmadi boosté qui prend des protéines. Techniquement très propre. Un match de presque patron si il nous avait pas envoyé une lateOunahi 7.5 : Le football de rue marocain dans toute sa splendeur. Ounahi tu veux lui faire plaisir tu le met coté droit avec Hakimi et un joueur relaye pour faire des triangles. Très généreux dans le pressing et petit pont coté droit incroyableEk Khannous 6.5 : Très combatif et utile. Il a été un peu moins demandé et impactant que contre Haiti mais je l'ai trouvé plus que correct surtout défensivement il a bcp aidé Mazraoui.Diaz 5.5 : Toujours en dessous des autres. Le joueur moins bon techniquement coté offensif marocain. Saibari 7 : Vrai tracteur marocain il s'est pas caché hier et il s'est provoqué des occasions et des belles actions. Je pense sincérement qu'il doit se reconvertir en 9 moderne prcq il a toute les qualités. Gessime 6 : Généreux dans l'effort je lui souhaite de s'éttofer physiquement prcq la technique il l'aTalbi 7.5 : Passeur décisive, avant dernière passeur sur l'énorme occasion de Rahimi. Péno marqué. Je sors mon chapeau et je rentre dans le train TalbiRahimi 6 : J'ai trouvé son entrée bonne mais son occasion raté c'est pas possible. Le gardien fait un gros arret mais en vrai 9 qui a le sens du but te l'aurais mise. Saibari rate pas ce genre d'occasion Salahdine 6.5 : Bien meilleur que contre Haiti très généreux dans l'effort et bonne connection avec MazEl Mourabet 6 : Il se cache pas il demande le ballon mais fait parfois des petites erreurs qui nous font perdre quelques secondes. Mais il a amené de l'impact physique que Bouaddi n'arrivait pas a amenerOuahbi 8 : Il est resté fidele a ses principes de jeux et surtout il a dégagé une sérénité sur la séance de péno
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :Je n’ai pas revu le match a froid donc difficile de faire une analyse objective et donner mes tops et moins bons (aucun flop). Je suis tjrs dans les émotions et l’euphorie de la qualification en 1/8e mais le match d’hier valide notre changement de statut, notre ranking FIFA (notre liste des 26 avec ses absents est loin d’être optimal) car on a surclassé une sélection réputée pour son football offensif, son identité et culture tactique. Le grand Ronald Koeman s’est renié en basculant à 5 derrières en retirant Tijani Reinjders, c’est une dinguerie. Le Maroc est devenu une grande nation mondial par son football et ses résultats et le meilleur reste à venir avec la nouvelle generation qui arrive et l’organisation du mondial 2030 qui se profile dans 4 ans. Soyez fier d’être marocain, nous ne sommes pas fait du même bois que nos haters africains…ce qu’on a réalisé depuis 2022 est historique. Bravo à Ouahbi, à tout son staff et ses joueurs qui se sont dépouillés pour le maillot et l’amour du pays.Donc vraiment les PB ont voulu laisser la Tunisie marquer pour rencotrer le Brésil ou Koaman est juste une tapette ? @Desperado Contre le Brésil il aurait commencé avec une formation normale
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 9 minutes, IdrissBen a dit :Aller la cote d’ivoire. Khawa khawaAïe
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 17 minutes, Pastore a dit :Il s’est fait adopter comme Renard et Henry MichelHervé n’a jamais mis sa main sur sa poitrine pendant l’hymne national même pas Henry Allahyrahmou
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a une heure, Azrou a dit :Pas sur mais bon je m’en tamponneGrognon même dans la victoire baz lik a khouya
Posté(e) il y a 11 minutes11 min Auteur il y a 13 minutes, Azrou a dit :Hervé n’a jamais mis sa main sur sa poitrine pendant l’hymne national même pas Henry AllahyrahmouRenard aime beaucoup le Maroc bro. C’est aussi grace à lui si on est là aujourd’hui.
Posté(e) il y a 7 minutes7 min Si on était plus tueur, on aurait plié le match à la mi-temps. Faut absolument qu'on forme des attaquants au Maroc, car c'est plus possible d'autant vendanger.
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 2 minutes, Pastore a dit :Renard aime beaucoup le Maroc bro. C’est aussi grace à lui si on est là aujourd’hui.Je n’ai pas dit le contraire frérot juste que je ne l’ai jamais vu la main sur sa poitrine pendant l’hymne ça ne veut pas dire qu’il n’aime pas le Maroc d’ailleurs même Henry il me semble que se dernier avait reçu la nationalité marocaine si je ne me trompe pas
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 11 minutes, HoldenCaulfield a dit :Grognon même dans la victoire baz lik a khouya Grognon en quoi de quoi tu me parles tu as serré ou comment frérot c’est vous qui pleurez et qui voyez le Maroc perdre moi j’ai toujours était positif contrairement à certaines flipette hein