Posté(e) il y a 10 heures10 h Bonjour et Mabrouk Alina.Svp il y a un lien pour revoir le match en entier?J’ai pas pu le voir.Merci
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Mchiech a dit :Bonjour et Mabrouk Alina.Svp il y a un lien pour revoir le match en entier?J’ai pas pu le voir.Mercihttps://refooty.com/
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :Comment tu ragequit, tu as raté la meilleure sensation qu'on aie jamais eu en CDM. Même en 2022 on a pas eu une égalisation à la dernière minuteJ’ai pas pu frère. Je nous voyais dehors après le but des Pays-Bas et je voyais mon temps de sommeil restant s’amenuiser. J’ai préféré mettre fin à la souffrance et taper mon meilleur dodo plutôt que de risquer l’élimination et partir en nuit blanche au taffe. Et honnêtement, je suis content de ne pas avoir assister à la suite, ç’aurait été trop dur mentalement pour moi un but à la 90eme, prolongations + 2 penalties ratés.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :moi je sentais rien du tout, jetais entrain de me dire comment je vais justifier cette maudite defaiteToi,tu ferais surtt mieux de la fermer 😂😂😂😂
Posté(e) il y a 10 heures10 h mabrouk hlina la qualification c'etait un match merveilleux et une belle performance,face à un des ogres de cette competition depuis plus de 50 ans ....
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :Le prochain qui critique Talbi je le bannisTalbi est un sale p*tain de gros petit tres bon joueur de foot tres gentil que j’aime beaucoup
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 5 heures, DIEGO a dit :ma vie n’a aucun sens , un match de football se termine à 6h du matin et je sers un café. Vive ce sport vive la vie, DIEU EST GRANDTu es serveur ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Et au fait, ils font tout ça le jour de mon anniversaire.Joyeux Anniversaire Khouya
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je me projette un peu trop vite, mais on fait comment pour battre l EDF en quart de final? Ils sont monstrueux. savourons l'instant présent mon frère !! chaque chose en son temps !!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 23 minutes, Girondin a dit :Talbi est un sale p*tain de gros petit tres bon joueur de foot tres gentil que j’aime beaucoupEt toi une sale p*taine de tapette Normalement, je dois te bannir jusqu'à ce qu'on gagne cette coupe du monde...
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 5 heures, djimoney a dit :wow ce que saibari rate a la 45 ieme Qu’est-ce qui est pire selon vous, ce wue Saibari a raté ou ce que Rahimi a raté ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 5 heures, RAF a dit :Et au fait, ils font tout ça le jour de mon anniversaire.Joyeux anniversaire mon frérot
Posté(e) il y a 9 heures9 h J ai jamais vecu un match pareil dans toute ma vie, makayen la maroc espagne la walo.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 47 minutes, Girondin a dit :Tu es serveur ?Non je voulais dire me servir moi même :).Je pense que j’étais à l’ouest dans la folie de la victoire.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :Les fournisseurs ils ont gagne Les fournisseurs de quels produits ? J’ai rien compris
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 18 minutes, Girondin a dit :Qu’est-ce qui est pire selon vous, ce wue Saibari a raté ou ce que Rahimi a raté ?un peu plus rahimi car il fait le plus dur , le crochet est beau.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Desperado a dit :Je vous aime tellement mes tapettesJe crois que ton optimisme m’a contaminé mais j’ai tellement souffert avec l EN que même une demi de CDM , une CAN ne m’ont pas guéri.Je me dis tjs « nous n’avons pas le droit d’être heureux »
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Les fournisseurs de quels produits ? J’ai rien comprisToi t'as l'air un peu spécial, si tu ne comprends pas..
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Je vous aime tellement mes tapettesDespe, on est les seuls à dire qu'on va gagner cette coupe du monde.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Je vous aime tellement mes tapettesMême moi ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je suis TT , je suis en train de regarder toutes les vidéos, lire toutes les une de la presse internationale. Que c’est beau , je crois que c’est plus beau que face à l’Espagne par le scénario.On a dominé le match , ils n’ont rien fait. Avec un peu de chance et sans le gardien qui s’est transformé hier soir le match se termine à 2 ou 3 0 et on passe.Quand tu regardes sans les émotions , ils n’ont rien fait de tout le match.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 10 minutes, maroccino a dit :Despe, on est les seuls à dire qu'on va gagner cette coupe du monde.il y a 10 minutes, maroccino a dit :Despe, on est les seuls à dire qu'on va gagner cette coupe du monde.Et moi je pue du uk ou je compte pour du zebda hein