Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 35 minutes, RAF a dit :oooooooooooooooooooooooooooooh !!tri9 slama le goat des caposje parlais de Rabat
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Trop belles ces images vraiment chouette ce Diop, qd je pense qu'il a ete denigré
Posté(e) il y a 15 heures15 h Demain on va parler de Brahim pcq franchement je crois que nous sommes en train de perdre le bonhomme, est ce qu’il a pêché ds son jeu face à des adverses physiquement au dessus , très déçu de son match.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :On est si fort maintenant que les blocs bas on les rencontre au Mondial aussiun top 10 mondial qui joue la peur au ventre contre nous
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, DIEGO a dit :Demain on va parler de Brahim pcq franchement je crois que nous sommes en train de perdre le bonhomme, est ce qu’il a pêché ds son jeu face à des adverses physiquement au dessus , très déçu de son match.il va nous en planter qu'un seul, mais le plus important tkt
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Demain on va parler de Brahim pcq franchement je crois que nous sommes en train de perdre le bonhomme, est ce qu’il a pêché ds son jeu face à des adverses physiquement au dessus , très déçu de son match.ça s'assoit sur le banc le prochain match pour son bien, il peut faire des entrées il est meilleur dans se registre au Real
Posté(e) il y a 15 heures15 h Koeman va se faire allumer par tous les consultants et les anciens joueurs. Je n’arrive tjs pas à croire qu’ils ont joué comme ça.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :Maintenant oklm devant les autres 16eme avec un verre heteye On va les respecter inchallah et passer 4 buts :)
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, djimoney a dit :wa le face a face de rahimi en prolongation...Attends de voir la suite avec Rahimi :)
Posté(e) il y a 15 heures15 h quelqu'un a la video de l'entrainement avant le debut du tournois ou Issa Diop montait pour marquer de la tete ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, RAF a dit :Et au fait, ils font tout ça le jour de mon anniversaire.a7san cadeau
Posté(e) il y a 15 heures15 h Avez vous cru à l’égalisation ?Bizarrement un pessimiste comme moi était positif par rapport à notre retour ds les arrêts de jeu. Je le sentais. À moment je me disais ça sent le Manchester de 99 en LDC :) , j’étais inspiré.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, RAF a dit :Et au fait, ils font ça le jour de mon anniversaire.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Avez vous cru à l’égalisation ?Bizarrement un pessimiste comme moi était positif par rapport à notre retour ds les arrêts de jeu. Je le sentais. À moment je me disais ça sent le Manchester de 99 en LDC :) , j’étais inspiré.J'avais le doigt sur le Off de la télécommande pour appuyer dès le coup de sifflet final saraha
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Et au fait, ils font tout ça le jour de mon anniversaire.Ooohhh joyeux anniversaiiire !
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 6 minutes, DIEGO a dit :Avez vous cru à l’égalisation ?Bizarrement un pessimiste comme moi était positif par rapport à notre retour ds les arrêts de jeu. Je le sentais. À moment je me disais ça sent le Manchester de 99 en LDC :) , j’étais inspiré.moi je sentais rien du tout, jetais entrain de me dire comment je vais justifier cette maudite defaite