Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit :

Les hollandais sous estime que les notres aiment jouer les gros en underdog. On va manger du Gouda INsh Allah

Tiens tiens, tu es avec qui ?

  • Réponses 166
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi vous faites les choqués à croire que vous découvrez que maintenant qu’ils sont arrogants ils l’ont toujours été et c’est très bien comme ça la chute sera inévitable pour eux

Allez les lions on y crois et on le fera inchallah

Au passage pour les peureux du forum évitez de pourrir le forum avec vos odeur nauséabonde svp merci

Perso les hollandais je les perçois comme de vieux "porc" qui raffolent de camps nudiste en famille et à qui ils manquent plus d'une case.

degout

17824825175135464870499619798506.jpg

Posté(e)

On est entrain de le tuer Brahim. Il n'est vraiment pas dans sa tête en voyant ses gestes😥

On refait toujours les mêmes erreurs : Hakimi, Rahimi, Saibari, Diop, ...

Tout ça pour quelques $ de clics

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

yen a il commentent jamais rien et il reviennent juste pour nous dire, ca y est c'est fini. ca me gaaave ça

Je te jure ces ce qui le fout en rogne parfois j’ai envie de les insulter tellement qu’ils te monte le seum au cerveau tfou

Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

yen a il commentent jamais rien et il reviennent juste pour nous dire, ca y est c'est fini. ca me gaaave ça

Viens on les tape

Posté(e)

Qui s'en souvient?

J avais 19 ans

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

@RAF c est le bardella hollandais.

Un commentaire ?

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 19 minutes, MAGH7rizi a dit :

Qui s'en souvient?

J avais 19 ans

oooh un ballon blanc

Posté(e)
il y a 37 minutes, Koman a dit :

On est entrain de le tuer Brahim. Il n'est vraiment pas dans sa tête en voyant ses gestes😥

On refait toujours les mêmes erreurs : Hakimi, Rahimi, Saibari, Diop, ...

Tout ça pour quelques $ de clics

Hein ?! ...Come On What GIF by MOODMAN

Posté(e)
il y a 33 minutes, MAGH7rizi a dit :

Qui s'en souvient?

J avais 19 ans

Les matchs amicaux c rien , on a joué un match officiel avec eux c ete en 1994 et on a perdu (meme si on a fait un assez bon match)

Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Hein ?! ...Come On What GIF by MOODMAN

L'effet Golem

Posté(e)

Ce groupe F était vraiment une malédiction

"Group F has insane draws. What do you mean first place goes against Morocco, second against Brazil and third against France"

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Marocophobe et aboyeur anti islam

On y est va au mexique ou on attend le match de l’afghik du sud ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Vos pronostic

Maroc 2 1 Hollanda

Posté(e)
il y a 44 minutes, Mr.O a dit :

Les matchs amicaux c rien , on a joué un match officiel avec eux c ete en 1994 et on a perdu (meme si on a fait un assez bon match)

Posté(e)

3000 marocains vont partir du maroc pour le match de monterrey

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Qui s'en souvient?

J avais 19 ans

Comme si c’était hier mais un peu plus jeune que toi. Quel match.

Posté(e)

3ndna 7sab 9dim m3a

Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Amrabat ou Bouaddi ?

Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?

Mazraoui ?

Saibari et né en Espagne , grandi en Belgique...

Posté(e)
il y a 27 minutes, SanMateo a dit :

Viens on les tape

on tapettera les oranje

Posté(e)
il y a 40 minutes, MAGH7rizi a dit :

@Pastore @maroccino

Une chaine allemande va diffuser?

quelle question, c'est la coupe du monde mec, evidemment que les bosch diffusent

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 6

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.