Posté(e) il y a 6 heures6 h Dekhel gessime n'importe qui mais fais moi des changements.Wa9ila il veut la 2eme place
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Ce coach de m*rde nous a saboté en sélectionnant un mec mort mentalement comme Kaabi
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Weld Leblad a dit :franchement il est bon depuis le début du match, rien a dire sur l'arbitrageT'es aveugle ou quoi? tu vois pas que souvent il siffle contre nous et oublie des corners
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, IdrissBen a dit :Khawa khawa c’est moyen ce soirikhoui lik drass
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Tuzak a dit :El Kaabi nous sort un match de légendeOui , ça parle de lui une statue en Diamant a haiti
Posté(e) il y a 6 heures6 h OUAAAAHBI BOUGE TOI ARRETE DE DORMIR HADJI IDEM ET L AUTRE REVEILLEZ VOUS SORTEZ MOI LES BRELE
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :T'es aveugle ou quoi? tu vois pas que souvent il siffle contre nous et oublie des cornersSurtout hyper permissif face au fautes Haïtiennes
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :T'es aveugle ou quoi? tu vois pas que souvent il siffle contre nous et oublie des cornersrelax minimum final coupe du monde pour nous
Posté(e) il y a 6 heures6 h Les Haitiens qui procèdent aux changements, les notres toujours aucun signe de vie sur le banc..
Posté(e) il y a 6 heures6 h J’ai pas envie de me faire bannir mais Ouahbi cette salvpe qui se chie dessus à ne faire aucun changement , quel looser
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Ce coach de m*rde nous a saboté en sélectionnant un mec mort mentalement comme KaabiMerci