Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 12 minutes, RAF a dit :Parce que Haïti pouvait plus faire les efforts. Ni plus ni moins.On rentrait encore plus comme dans du beurre, et ils lâchaient le ballon de façon bête et amateurSa c etait sur les 90 minutes. L animation Ouahbi fait que le plan de bloc compact Haitien qui a donne du mal a lEcosse et au Bresil (2eme MT) ne fonctionnait plus.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, SanMateo a dit :Sans ses deux passes décisives, Diaz c'est du zéro pointé jusque là.Tu veux dire sans les deux passes décisives qui sans elles on serait pas qualifiés ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h On ne peut pas trop analyser la copie rendue par Ouahbi.En defense, Mazraoui et Issa n'etaient pas là. On a vu qu'Anas a eu du mal à rentrer dans le match. Il fait une premiere mi temps catastrophique .Il perd ses duels, semble perdu balle au pied et n'a pas montré grand chose offensivement. Diop malgre ses relances approximatives gere l'aerien et l'anticipation.Au milieu l'absence de Bouaddi combinée à celle d'Ounahi nous a rendu moins technique. moins fluide , plus lent et moins tranchant.Devant les titulaires habituels on fait le taf sauf Brahim qui ne savait plus quoi faire. Jouer solo ou faire la passe,dribbler ou tirer.... Il a semblé perdu et reflechissait trop.On doit retrouver le Brahim de la CAN...laisssons lui sa spontaneité et malheureusement des fois faire des actions individualistes.El Kaabi a regressé sur tous les plans..grosse erreur de casting.Inchallah si on aligne l'equipe type de Ouahbi de ce mondial , on pourra se qualifier en 1/16 quelque soit l'adversaire qui rappelons le peut etre la Suede le Japon et pas forcement donc la Hollande.Mes tops:Hakimi, Khannous,Saibari,RahimiMes flops:Anas, Brahim,BounoMes bofs: le reste.Marocainement, Modifié il y a 8 heures8 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, Biaz a dit :Oui il existe un monde ou la Suède fini première, la France deuxième, l'Espagne deuxième, l'Algérie éliminé et Sénégal éliminé. p*tain de multiverseBonus: Egypte 3ième contre un gros morceau Je signe ou? Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :Les gars les gens du Mexique entre bcp dans les match meme quand c'est pas eux qui jouent, faut sympatiser et les avoir dans notre camps pour mardiWejhek sendali sara7a. Tafkir 3ajib 3endek il y a une heure, RAF a dit :Ma3rftch chno jah, wach kan m9er9eb wla darb chi hajaL3eb kora wla sir t**7iyani Allah 7ta cheft Ribat kay3erbet... yakma t3acherti m3a chi casawi temak?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 24 minutes, maroccino a dit :7iyani Allah 7ta cheft Ribat kay3erbet... yakma t3acherti m3a chi casawi temak?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 59 minutes, MAGH7rizi a dit :Nous jouerons quel jour et à quelle heure notre 1/16?bientot (lundi ou mardi je ne sais plus) et à 21h heure mexicaine
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :bientot (lundi ou mardi je ne sais plus) et à 21h heure mexicaineMardi 30 juin3h : Match 75 (Premier du Groupe F - Maroc) Modifié il y a 7 heures7 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :On ne peut pas trop analyser la copie rendue par Ouahbi.En defense, Mazraoui et Issa n'etaient pas là. On a vu qu'Anas a eu du mal à rentrer dans le match. Il fait une premiere mi temps catastrophique .Il perd ses duels, semble perdu balle au pied et n'a pas montré grand chose offensivement. Diop malgre ses relances approximatives gere l'aerien et l'anticipation.Au milieu l'absence de Bouaddi combinée à celle d'Ounahi nous a rendu moins technique. moins fluide , plus lent et moins tranchant.Devant les titulaires habituels on fait le taf sauf Brahim qui ne savait plus quoi faire. Jouer solo ou faire la passe,dribbler ou tirer.... Il a semblé perdu et reflechissait trop.On doit retrouver le Brahim de la CAN...laisssons lui sa spontaneité et malheureusement des fois faire des actions individualistes.El Kaabi a regressé sur tous les plans..grosse erreur de casting.Inchallah si on aligne l'equipe type de Ouahbi de ce mondial , on pourra se qualifier en 1/16 quelque soit l'adversaire qui rappelons le peut etre la Suede le Japon et pas forcement donc la Hollande.Mes tops:Hakimi, Khannous,Saibari,RahimiMes flops:Anas, Brahim,BounoMes bofs: le reste.Marocainement,Ouahbi a bien fait de donner du temps de jeu à quelques joueurs. Il a en même temps vu le rendement et la disponibilté en tant que remplacants.Mentalement, on a pris Haiti de haut. On était pas sérieux dans le jeu. Certains joueurs avaient peu de rentrer dans les duels, chose que je peux comprendre.Salaheddine était catastrophique sur ce match et il a certainement eu les consignes de ne pas monter. Il nous a privé de son coté. On joue trop sur Hakimi, ce n'est pas bien du tout. Il faut essayer de diversifier avec le retour diyal Haj..Amrabat n'est pas le bon milieu pour bien sortir le ballon et faire des contres. On dirait un tank. Il peut servir sur les dernières minutes, mais même là physiquement il est cuit et peut nous causer des C.A dangereux.Je l'ai dit pendant le match: Rahimi fera plus de mal que El Kaabi. Vu notre style de jeu et vu qu'on va rencontrer un autre calibre. Il faut lancer Rahimi en 2ème mi-temps pour chercher les pénos, de la profondeur etc.. Il y a 8 heures, maroccino a dit :Had l match diyal Rahimi machi diyal KaabiBref, je le redis encore une fois. Merci Haiti pour reveiller les esprits et revenir sur terre.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Ouahbi a bien fait de donner du temps de jeu à quelques joueurs. Il a en même temps vu le rendement et la disponibilté en tant que remplacants.Mentalement, on a pris Haiti de haut. On était pas sérieux dans le jeu. Certains joueurs avaient peu de rentrer dans les duels, chose que je peux comprendre.Salaheddine était catastrophique sur ce match et il a certainement eu les consignes de ne pas monter. Il nous a privé de son coté. On joue trop sur Hakimi, ce n'est pas bien du tout. Il faut essayer de diversifier avec le retour diyal Haj..Amrabat n'est pas le bon milieu pour bien sortir le ballon et faire des contres. On dirait un tank. Il peut servir sur les dernières minutes, mais même là physiquement il est cuit et peut nous causer des C.A dangereux.Je l'ai dit pendant le match: Rahimi fera plus de mal que El Kaabi. Vu notre style de jeu et vu qu'on va rencontrer un autre calibre. Il faut lancer Rahimi en 2ème mi-temps pour chercher les pénos, de la profondeur etc..Bref, je le redis encore une fois. Merci Haiti pour reveiller les esprits et revenir sur terre.Rahimi a surtout repris confiance en lui.Son peno raté en match d'ouverture de la CAN est la seule raison de ses mauvais matchs jusqu à present.Il faut qu on retrouve le Rahimi des JO.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Rahimi a surtout repris confiance en lui.Son peno raté en match d'ouverture de la CAN est la seule raison de ses mauvais matchs jusqu à present.Il faut qu on retrouve le Rahimi des JO.Oui et non.Oui, malheureusement WR la enfoncé avec la gestion de la suite des matchs.Non, pcq je trouve que Rahimi a un peu perdu de ses qualités. Il reste néamoins un profil intéressant pour la suite.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, maroccino a dit :Oui et non.Oui, malheureusement WR la enfoncé avec la gestion de la suite des matchs.Non, pcq je trouve que Rahimi a un peu perdu de ses qualités. Il reste néamoins un profil intéressant pour la suite.Si tu veux un attaquant qui participe au Jeu tu mets Rahimi , si tu veux un mec qui plante la tante, tu mets KaabiKaabi a trop de lacunes techniques , déficit physique…Rahimi est juste un peu trop massif
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 27 minutes, Kparon a dit :Meskine son maillot on dirait une Djelaba
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Ils ont effectivement été nulsLe Brésil a sans doute aussi élevé un peu son niveau de jeuL'Ecosse et Haiti etait deja au max et n'avait aucune margePour Haiti les gens s'arrête trop sur leur but suite a de grossières erreurs marocaine du a de la nonchalance (re-voyer les buts si vous e me croyez pas mais on les as archi dominé , mettre 4 buts au Mondial c'est Énorme
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :ce forum des fois Ces Hollandais de m*rde commence a me sortir par les oreilles , on va leur faire du sale pour leyr faire fermer leurs clapets.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 36 minutes, Kparon a dit :Franchement le niveau en langues étrangères de nos journalistes c'est vraiment honteux. Il voulait dire: comment vous vous sentez, à la place il dit comment vous sentezSans Parler du niveau intellectuel, ils posent des questions sans valeur ajoutée. Mais ils passent des tests et entretiens avant d'être recruter ou quoi????
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Hisoka0803 a dit :La déclaration d'Ibrahim Affelay il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du MarocAu fond de lui , il espère une victoire du Maroc. J’adore ce pays , les PB c’est incroyable….mais je suis certain que son cœur vibre pour une victoire du Maroc.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Si ce se trouve on va jouer la suede, on sait jamais ils peuvent gagner le japon
Posté(e) il y a 6 heures6 h 1er but, mais quel calamité Salaheddine!!! Amrabat aussi en mode j'escorte. Dans la zone, c'est Hakimi qui couvre mal le buteur. Sans parler de Halhal qui ne fait aucun geste pour voir derrière son dos. Bonou a aussi sa petite part, même si minime. Pour le 2ème Diaz et Aynaoui... mais tout le milieu était figé.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 22 minutes, Ockhouribga a dit :Si ce se trouve on va jouer la suede, on sait jamais ils peuvent gagner le japonImpossible que la Tunisie accroche les P-BIls vont se faire déchiqueter
Posté(e) il y a 6 heures6 h A toutes les fines bouches , a tous les footx qui font caca dans leur culotte (a cause du Japon ou de la Hollande) et font un caca nerveux car on a battu haiti que 4 a 2
Posté(e) il y a 6 heures6 h A part kaa3bi qui ne sert à rien quelque soit la situation. Il ne faut plus le faire rentrer jouer. Et anas qui n'avait aucune valeur ajoutée, c'était un bon match de testHier jai vu certains disaient ici, on galère face à une equipe classé 185. Deja haiti est classé 83, elle a gagné la nouvelle Zélande 4-0 l'équipe que l'Égypte a galeré pour gagner Khanouss a bien expliqué le rendement de lequipe, ils etaient pas à 100% sur le pressing sur le porteur du ballon. Ca se comprend, tu joues une equipe eliminé qui n'a rien à perdre, si on au clash dans les duels il ya un risque que la haitiens blesse nos joueurs ou encore se prendre un rouge.Sans parler qu'on a fait tourner l'équipe. Pendant ces 3 matchs on a fait jouer presque tout l'effectif.Je vois ceux qui vont dire que le bresil ont joué a fond face à lecosse. Il ya une difference entre jouet une equipe eliminé et une equipe encore dans la course.A part ka3bi et anas tout ok pour moi
Posté(e) il y a 6 heures6 h Kaabi est si mauvais techniquement ? C’est incroyable comment son niveau a régressé. Le moindre contrôle est difficile.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.