Posté(e) il y a 5 heures5 h @RAF khellinak t9awess 3la hadouk sed9ou rab7ineMchiti l stade , sde9na mbhdlineFinalement tes fameuses soirées bowling 7ssen
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :@maroccino l hamdolah l match li mchit lih rbehna o matekhcha 3lina ta chi bitHbibna @RAF awal match d kass l 3alam tekhcha 3lina jouj f mi ta , friturehowa sbab hadchi hhhhh
Posté(e) il y a 5 heures5 h w dak l9owad dial kaabi, il n'est pas impliqué f le jeu kat7ass bih ghir kitssana f coup d sizo
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Desperado a dit :on vous l'avait dit en plus que ca sert à rien vu le temps de recup. bref vous inqietez pas on va gagner, ms on sait que sans diop, mazraouui ert bouaddi, on est mort.c'est pas l'absence de ces joueurs qui nous tue, c'est la présence de Kaabi et Amrabat qui nous flingue,
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Dimeh679 a dit :Il est nul, ca fait mal de le dire, j’ai vu tous les matchs, Maza est meilleur que KhannousComme je doutais, @RAF voici un kouloughli
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Amrabat est mieux noté qu Aynaoui.Tu m etonnes c est lui qui lance hakimi puis il centre pour Saibari.Passe clé...Les notes prennent en corcompte e énormément de paramètre , c'est baser sur les donnés du match , on plus vue Ambat que el Aynaoui
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :@maroccino l hamdolah l match li mchit lih rbehna o matekhcha 3lina ta chi bitHbibna @RAF awal match d kass l 3alam tekhcha 3lina jouj f mi ta , friturekheli ssyed yakhod fritoura dyalou nta li sekhenti lih rassou bach yemchi bayna
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bghitiw trebho match jay khelsso 3lia l billet wolah la dkhol 3lina chi bit
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :aller il faut ganer 4 a2 pour que tout le monde soit content6-2 minimum pour échapper a l'humiliation
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, moms93 a dit :6-2 minimum pour échapper a l'humiliationC'est le score pour passer premier si l'Écosse n'en prend pas plus
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bizzare de pas avoir mis Munir pour voir ce qu'il a dans les mains, ca doit vraiment être chaudL'aprés coupe du monde va falloir se reveiller pour etre pret en 2030 ya bcp de choses qui arrivent
Posté(e) il y a 5 heures5 h C'est notre Argentine vs arabie saoudite 2022.Le mondial est à nous inchallah Hihi
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Tanjiro a dit :C'est notre Argentine vs arabie saoudite 2022.Le mondial est à nous inchallahHihiNtouma ghir li tekhcha 3lih jouj byout katgolo hada ghir argentine o sa3odia
Posté(e) il y a 5 heures5 h On joue tout regrouper , c'est frustrant ,il faut mettre de la place et etirer l'adversaire
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.