Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Kan9alab 3la ticket d avion l monterey makayen ghir 800$ l fou9Kayn khttafa kay9et3o la frontière b7al f breaking bad
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Light a dit :on risque fort de jouer notre dernier match en coupe du monde ce mardi contre les Pays-BasJe pense pas , on a fait une derniere demi heure de malade
Posté(e) il y a 12 heures12 h MONTERREYlundi 18:0033°C°FFaible pluiePrécipitations : 20%Humidité : 41%Vent : 14 km/h
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Light a dit :on risque fort de jouer notre dernier match en coupe du monde ce mardi contre les Pays-BasNon
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :On est maintenant dans le tableau de la mortCe n'est pas dit, imagine la France se laisse surprendre par la Norvège ou une défaite de l'espagne devant l'uruguay.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 8 minutes, maroccino a dit :Avec du recul, ca fait du bien de revenir sur terre.Le problème c'est qu'on est maintenant dans un tableau infernal
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Kamatcho a dit :Le problème c'est qu'on est maintenant dans un tableau infernalon s'en moque du tableaucommencons par passer les pays bas après on parleras de tableau
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Canada avait de vrais joueurs de footOsti d boukake va tu bouger ton derriére pour go au mexique supporter ces tabernak de l'Atlas ?????
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Light a dit :on risque fort de jouer notre dernier match en coupe du monde ce mardi contre les Pays-BasSais-tu jeune homme que nous en somme pas loin des 40 matchs sans defaite pour le Maroc Presque Tout le monde est mécontent qu'on soit pas capable de mettre 5 buts a Haïti mais tout le monde oublie qu'on est quasi imbattable. Perso ni la Hollande ni le Japon ne m'inquiète
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Le problème c'est qu'on est maintenant dans un tableau infernalComme toujours
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ca va le faire inchalah, on aura nos titulaires aux prochains matchs! Hollanda ou le japon ne sont pas bou3ou! Diirou niyaa !
Posté(e) il y a 12 heures12 h On est devenu tellement exigeant que 2 eme a 7 points ça nous convient pas Moi les kheys je suis très très confiant , notre niveau s’adapte avec notre adversaire , c’est dur qd même d’être sérieux et discipliné face à Providence et Casimir ,Vs les PB ou qui vous voulez notre mondial commence en 16 on va faire mal inchaAllah Modifié il y a 11 heures11 h par Salamanca
Posté(e) il y a 12 heures12 h Vous êtes tous a croire qu'on va jouer les Pays Bas mais ya une belle probabilité que les dutchs se transforment Samourai, c'est pas encore fait
Posté(e) il y a 12 heures12 h On le critiquait durant la CAN (sauf à partir du match du Cameroun) mais je trouve qu'il prend une autre dimension! tbarkAllah. Les top depuis le début de la CDM : SaibariMazraoui Chaadi Khannous Bouaddi Aynaoui Dans les remplaçants aucun sont du niveau des titulaires, c'est ça qui m'inquiète pour la suite de la compétition
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Tanjiro a dit :C'est vrai qu'on oublie la Suède.Tu peux les oublier eux
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Salamanca a dit :On est devenu tellement exigeant que 2 eme a 7 points ça nous convient pas Moi les kheys je suis très très confiant , notre niveau s’adapte avec notre adversaire , c’est dur qd même d’être sérieux et discipliné face à Providence et Casimir ,Vs les PB ou qui vous voulez notre mondial commence en 16 et vont faire mal inchaAllahLigibt ou les koulouglis si il avait gagner avec ghir 3-2 ils auront sorti defiler
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Tanjiro a dit :C'est vrai qu'on oublie la Suède.les pays bas jouent la tunisie et vont leur mettre 6-0ils seront premiers a coup surla suede pourra pas les dépasser
Posté(e) il y a 12 heures12 h Je trouve que c'est un milestone supplémentaire pour notre football : on gagne 4-2 un 3e match de mondial en faisant tourner. On refait 7 points comme il y a quatre ans mais cette fois on a pu gérer l'effectif. On a raté le chapeau 1 de peu, ce qui aurait pu faire la différence entre la 1e et la 2e place Dans 4 ans, on sera chapeau 1 "au classement FIFA" (contrairement aux 3 pays organisateurs de 2026) et on fera 9 points. Maintenant attendons de voir le tablier de décanter. Ça va être fun :)
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Younes a dit :on s'en moque du tableaucommencons par passer les pays bas après on parleras de tableauAucune selection ne se moque du tableauEn plus on se retrouve au Mexique alors qu'on pouvait s'éviter ce déplacement
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :MONTERREYlundi 18:0033°C°FFaible pluiePrécipitations : 20%Humidité : 41%Vent : 14 km/h bonne chose vu la gueule de nos futurs adversaires
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :On le critiquait durant la CAN (sauf à partir du match du Cameroun) mais je trouve qu'il prend une autre dimension! tbarkAllah.Les top depuis le début de la CDM :SaibariMazraouiChaadiKhannousBouaddiAynaouiDans les remplaçants aucun sont du niveau des titulaires, c'est ça qui m'inquiète pour la suite de la compétitionIl a été énorme encore aujourd'hui.. métamorphosé ce joueur
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.