Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 10 minutes, Hisoka0803 a dit :La déclaration d'Ibrahim Affelay il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du MarocTant mieux pour nous
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ce match face a Haiti nous fait une ¨reset¨ par rapport a l opinion publique mondial: on est redevenu une equipe normal et inconsistante avec aucune chance d aller loin dans le mondial. Retournement de veste de tous le monde. Hamdoullah, c est dans cette position qu on surprend et qu on brille
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 42 minutes, Hisoka0803 a dit :La déclaration d'Ibrahim Affelay il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du MarocIl ferait de fermer sa gueulle lui petite s*lope
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Ce match face a Haiti nous fait une ¨reset¨ par rapport a l opinion publique mondial: on est redevenu une equipe normal et inconsistante avec aucune chance d aller loin dans le mondial. Retournement de veste de tous le monde. Hamdoullah, c est dans cette position qu on surprend et qu on brille Imagine ci nos joueurs avait la même mentalité que ces quelques pseudos supporters en carton
Posté(e) il y a 11 heures11 h La violence des journalistes N du tiers monde envers leur propre coach Je vous le dis que nous avons desser bcp de monde en faisant notre demi-finale au Qatar, ils pensent tous mtn que c'est trop fastoche !!!! Modifié il y a 11 heures11 h par Kparon
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Marokouta a dit :il n’en pouvait plus , il cherchait l’air en s’appuyant sur ses genoux, lève la tête , se tape le sprint, puis remet ses mains sur ses genoux et continue sa récupération interrompue Al khannous se donne beaucoup sur le terrain , je ne sais pas si c’est à cause de ses joues de bébé toutes rouges , mais j’ai à chaque fois l’impression qu’il est au bord de la syncope je vais jamais me remettre de son maillot qui l'a offert au fils de Hasard en 2022. Il avait la taille d'un gamin de 9 ansIl trouve quand même ce deuxième souffle pour courir. D'ici la finale il sera en mesure de faire 90 min en haute intensité
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Dimeh679 a dit :Oui, je trouve que Khannous perd des ballons et fait les mauvaix choix dans les 20 derniers mètres, il y a encore trop de déchet dans son jeu, il a un gros potentiel mais il faut qu’il franchisse un cap en soignant tous ces déchets, je ne me fie pas à des notes sofascore.Oui et Maza a fait quoi devant l'Argentine ? Malgré l'absence de Mazraoui à gauche il a fait un super match. Même Amrabat était bon, mais certains le critiquent
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, Idriss kocovali a dit :Pffffff tu est marocain nta.....Marocain ikhéne ada tfou 3la guenss aucune fierté des victimes
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Marocain ikhéne ada tfou 3la guenss aucune fierté des victimes40e match sans defaite !c'est la seule reponse que certains meritent
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :40e match sans defaite !c'est la seule reponse que certains meritentLaisse tomber frérot c’est trop wallah je suis a deux doigts de les insulter tellement ils te foutent le seum tfou
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, Najim a dit :@RAF ton ressenti du match depuis le stade ou bien c'est nous qui sommes totalement irrécupérables?!Il y a 3 heures, Kparon a dit :Alors ?raconte nous L'expérience est fluide et l'organisation est bonne. Ils se sont pas cassés la tête, tout sac est interdit sauf s'il est transparent et tout petit (pochette). Du coup y a quasiment 0 contrôle et on se retrouve au niveau de son siège très rapidement.On était bcp moins en minorité que ce que j'avais annoncé. Le stade était très équilibré en vrai. Un peu plus bleu que rouge.Les haïtiens sont "mignons". Public très féminin et enthousiaste. Ça fait des cris hystériques quand ils récupèrent le ballon ou qu'ils ont une occasion. Ou quand ils marquent. 😞Notre public est beaucoup plus fervent, plus "méchant". Énormément de familles (quasiment que ça) et on les éteignait 90% du temps. A part sur leurs actions. Mais il y avait des moments bizarre de silence où vraiment personne ne parle, donc je me retrouve le seul à aboyer a tue tête des c**neries du genre "l3eb kora makayn walo" "yallah Salah Eddine Zid 3ndo". Ça faisait sursauter les gens en face de moi.Le match a été stressant pour moi, heureusement qu'on était qualifiés à 99%. Quand ils marquent sur leur première occasion je suis en pls parce que je pense au classement fifa et la dégringolade en termes de points. On leur donne une confiance dingue en eux, alors que c'est une équipe valeureuse et cohérente mais individuellement bidon. Là où je m’enfonce dans mon siège c'est sur leur banger de 2e but. Ça rappelle le 18 janvier.J'ai tellement la rage quand je vois qu'ils ont 2 tirs cadrés pour 2 buts alors qu'on ronronne comme des fdp avec 282827 tirs dont 28283 cadrés et seulement 2 buts.Sur la 2e MT fichlt bach bdaw les changements. On finit mal nos matchs je me dis qu'on de dirige vers un scénario cata. Au final les changements font du bien et on met 4 buts. Je pense qu'on sortira en 1/16e parce que l'équipe n'est pas prête. On a un 11 correct mais dès qu'on essaie autre chose, on perd de suite la maîtrise. Même face à Haïti. Le Brésil m'a l'air mieux armé, ils ont fouetté 3-0 les 2 adversaires contre qui on a galéré.Sur les émotions d'un match de cdm, voici mes inputs :Ça se passe trop vite pour vraiment ressentir les choses Dans mon cas le scénario n'était pas favorable, donc j'étais deg et bien vener 80% du temps C'est sympa de gagner et de célébrer 4 buts, wakha f kola w9fa knt kanchof dlam dial bach katnod b zerba. SekhfoniJe vous assure qu'on se sent très c*n quand on se prend 2 buts par Haïti après le périple et les sacrifices consentis pour être là Voilà voilà, ila tfkert chi haja nktbha
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Kparon a dit :La violence des journalistes N du tiers monde envers leur propre coach Je vous le dis que nous avons desser bcp de monde en faisant notre demi-finale au Qatar, ils pensent tous mtn que c'est trop fastoche !!!!Le seul à être hué par le public, c'était surprenant. Je trouve qu'il fait un bon taf
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :Ce match face a Haiti nous fait une ¨reset¨ par rapport a l opinion publique mondial: on est redevenu une equipe normal et inconsistante avec aucune chance d aller loin dans le mondial. Retournement de veste de tous le monde. Hamdoullah, c est dans cette position qu on surprend et qu on brille Quand tu vois la gueule des adversaires potentiels c'est difficile d'être optimisteC'est pas la CAN où tu prends d'abord la Tanzanie avant éventuellement le Cameroun ou AFS
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :Merci jeannot on l’a bien vu.Les buts qu'on se prend c'est ça, on joue à la baballe et on leur rentre pas dedans.Amrabat était un des rares à mettre de l'impact, et citer son nom pour dire qu'il a été un des meilleurs c'est la preuve qu'il y a un souci
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Salaheddine nous gache le match. Il est fautif sur les deux buts a mon avisMa3rftch chno jah, wach kan m9er9eb wla darb chi haja L3eb kora wla sir t**
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, Biaz a dit :Oui il existe un monde ou la Suède fini première, la France deuxième, l'Espagne deuxième, l'Algérie éliminé et Sénégal éliminé. p*tain de multiverseBonus: Egypte 3ième contre un gros morceau Un monde où Haïti nous met 2 buts
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Drari savourezOn est qualifié ex quo avec le Bresil aux 5 etoiles avec 7 pts 6 buts marques 2 encaisses7amdoulilah.Khayr inchallah pour les 1/16Oui il faut savourer parce que ça peut s'arrêter au prochain tour
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, Younes a dit :oui, comme ceux qui disaient que l'écosse allait faire nul contre le bresilIls ont effectivement été nuls
Posté(e) il y a 9 heures9 h Jouer au Mexique = chaleur, un jour en repos de plus, Mazraoui/Bouaddi/Diop/Ounahi/Talbi/Amaimouni/Rahimi frais, et un publique acquis a notre cause.On jouera a domicile avec la ferveur d un peuple tier mondiste comme le notre. Modifié il y a 9 heures9 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Je pense pas , on a fait une derniere demi heure de maladeParce que Haïti pouvait plus faire les efforts. Ni plus ni moins.On rentrait encore plus comme dans du beurre, et ils lâchaient le ballon de façon bête et amateur
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.