Posté(e) il y a 14 heures14 h Le commentateur espagnol qui a dis ESTE EL MEJOR PARTIDO DEL MUNDIALA ce point ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h Sallaheddine jamais ne doit plus mettre les pieds.....Si on veut aller loin, faut revenir au one touch football avec Bouaadi, Mazraoui, etc..
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :El Khannouss enorme.Galek Maza est meilleur
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, IdrissBen a dit :Khanouss aurait pu se reposer.Aurait du... j'ai pas aimé qu'il joue autant, on va le cramer lui et Hakimi
Posté(e) il y a 14 heures14 h Donnez aucun maillot a ces haïtiens.m*rdouna had lb3abe3 Modifié il y a 14 heures14 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, moms93 a dit :Galek Maza est meilleur El Khannouss a un Maza par orteil. Rien avoir.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Dommage je voulais la 1 ère place et l autre tableau mais bon khir inschallah
Posté(e) il y a 14 heures14 h On sauve le classement FifaOn peut se rassurer en se disant que de toute façon fallait 6 0 minimum pour passer premier Ca sera compliqué en 1/16 et surtout on risque d'être dans le tableau de la mort avec France Portugal et Espagne...
Posté(e) il y a 14 heures14 h Rahimi le rajawi a boulversé le match@Ouarzazati et @maroccino sont au anges
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Kamatcho a dit :On sauve le classement FifaOn peut se rassurer en se disant que de toute façon fallait 6 0 minimum pour passer premierCa sera compliqué en 1/16 et surtout on risque d'être dans le tableau de la mort avec France Portugal et Espagne...On est maintenant dans le tableau de la mort
Posté(e) il y a 14 heures14 h Rahimi le seul qui a vraiment marqués des points ce soir, rassurant pour le 1/16ème en sortie de banc mais pas à la 85'..
Posté(e) il y a 14 heures14 h Si la norvege gagne la france notre tableau deviendra très bien mais avant tout il faut assurer notre prochain match qui est une finale.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Najim a dit :Rahimi le seul qui a vraiment marqués des points ce soir, rassurant pour le 1/16ème en sortie de banc mais pas à la 85'..Voir meme le faire titulariser f blasset diaz wela ounahi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 22 minutes, Najim a dit :Ouhabi fait trop d'erreurs dans ce mondial..à lui d'en tirer les leçons.C’est peut être bien les erreurs qui vont le faire évoluer , on gagne 4/2 à la fin , je pense qu’il y’a pas mal d’enseignement à tirer de ce match bizarre . C’était quasiment certain qu’on finisse deuxième , impossible de gagner 6/0 ou 7/0 avec une équipe bis , on épargne des joueurs , relève certains ou nexter d’autres . Modifié il y a 14 heures14 h par Salamanca
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.