Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Mr.O a dit :Sehd l mout f monterreymezyana l'afghrik Modifié il y a 14 heures14 h par Abzy
Posté(e) il y a 14 heures14 h Je suis rassuré qd j’ai vu la petite entrée de Mazraoui il respire la confiance , Rahimi retrouve le sens du but et la grinta , Hakimi reprend confiance malgré énormément de déchet . Saibairi , El Khanouss , Aynaoui , Riad confirment leur état de forme . Tbarkallah Par contre le plus inquiétant , c’est Diaz , ça va pas . Mais j’espère qu’il va se ressaisir car il peut être le facteur X
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :Kayn khttafa kay9et3o la frontière b7al f breaking bad
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Abzy a dit :mezyana l'afghrikOui ngheflo dinmhom les hollondais m3a rahimi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :Le Japon sortira le Brésil et inchallah on passera les hollandaisles hollandaises en plein désert mexicain je dis oui
Posté(e) il y a 14 heures14 h Bouaddi a beaucoup manqué au milieu et l'entrée de Maz a complètement éteint Salaheddine c'est juste une galaxie d'écart entre les deux
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Kan9alab 3la ticket d avion l monterey makayen ghir 800$ l fou9Jbeeed chequier ya akhi w baraka men tsse9rim w la friture Siir dreb lik Fajitas b merlan me9li
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Kparon a dit :Jbeeed chequier ya akhi w baraka men tsse9rim w la fritureSiir dreb lik Fajitas b merlan me9li مكتب صرف غادي ينيكني
Posté(e) il y a 14 heures14 h Drari savourezOn est qualifié ex quo avec le Bresil aux 5 etoiles avec 7 pts 6 buts marques 2 encaisses7amdoulilah.Khayr inchallah pour les 1/16
Posté(e) il y a 14 heures14 h @RAF Je suis contentt pour toi KheyouI9areden nekh our idden 8aba2an mantoura
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, moms93 a dit :Bouaddi a beaucoup manqué au milieu et l'entrée de Maz a complètement éteint Salaheddine c'est juste une galaxie d'écart entre les deuxSans bouadi on devient un peu le tunisie
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Abzy a dit :les hollandaises en plein désert mexicain je dis oui Avec un jour de repos en moins. Il se peut qu ils mettent les remplacants face a la Tunisie et qu ils ne soit meme pas 1er de leur groupe en fin de compte.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Satisfait de la réaction. Mentalement c était notre point faible par le passé.Ça me fait hier de jouer au Mexique et surtout d affronter les hollandais, il faudra un match de guerriers comme en 2022.Diaz inquiétant pour qui rate tout 🤦♂️
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Mr.O a dit :@maroccino l hamdolah l match li mchit lih rbehna o matekhcha 3lina ta chi bitHbibna @RAF awal match d kass l 3alam tekhcha 3lina jouj f mi ta , friture7amastih mazyan qbal lmatch. Nta mchit drab les fritures fel Main o howa sifatih itakhcha wast 3waza dyal haiti
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 23 minutes, IdrissBen a dit :Khanouss aurait pu se reposer.c'etait en plus l'occasion de donner du temps de jeu a Talbi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Koman a dit :7amastih mazyan qbal lmatch. Nta mchit drab les fritures fel Main o howa sifatih itakhcha wast 3waza dyal haiti Wahed lobster f l maine ya salam
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Avec un jour de repos en moins.Il se peut qu ils mettent les remplacants face a la Tunisie et qu ils ne soit meme pas 1er de leur groupe en fin de compte.oui, comme ceux qui disaient que l'écosse allait faire nul contre le bresil
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Rahimi aurait pu le prendre aussi
Posté(e) il y a 14 heures14 h Le japon peut devenir premier du groupe en marquant plus de buts que les pays bas. La ils ont le meme goal average.La norvege peut gagner la france aussi.L'uruguay a besoin de gagner contre l'espagne pour se qualifier. On sait jamais.Si on a les 3 reunis, on aura la meilleur partie de tableau pour aller en finale. Mais il faut y aller doucement match par match et se concentrer pour notre première finale lundi prochain.