Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti

Featured Replies

  • Réponses 1,7 k
  • Vues 34,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Quand Rahimi a failli pleurer de joie quand il a marqué, on peut comprendre qu'il savait qu'il etait fortement critiqué sur les médias et réseaux sociaux !!

peut etre qu'a force de critiquer tout les joueurs, est ce qu'on ne serait pas entrain de saboter l'EN nationale nous tous sur ce forum et autre forum et les autres réseaux sociaux, car on critique beaucoup et sa affecte le moral des joueurs !! pasici

mais sa ne m'empechera pas de dire que Kaabi est une frauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !! ses retourné de ciseaux en CAN2025 contre des equipes faibles c'etait juste l'arbe qui cache la forêt ! ce mec dans les compétitions serieuse il est depassé, il a juste le niveau de la coupe arabe et CHAN. angry

DIAAZZZ reveille toi, depuis le debut du mondial tu es d'une nullité absolu et ton egoïsme, tu veux a tout prix jouer le héro solitaire sauveur de la nation !! angry

DIOP a sa7bi, baraka ma ddir'ha f sarwalek, rak la3eb f Fulham wo za3ma rak la3ab kbir , rah m3awlin 3lik !!!

Amrabet toujours aussi lent qu'un tank. angry

Ouahbi a m*rdé sur le choix de certains joueurs eclatés, comme Belaamri qui je crois a été classé dans le fond du tirroir ! dry

Posté(e)

Les Mexicains DETESTENT les Pays Bas depuis le jour du plongeon de Robben qui a obtenu un penalty imaginaire à la 94ème en 2014 et les a éliminé. Tout le stade sera avec nous

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Les Mexicains DETESTENT les Pays Bas depuis le jour du plongeon de Robben qui a obtenu un penalty imaginaire à la 94ème en 2014 et les a éliminé. Tout le stade sera avec nous

le stade sera Orange si on affronte les pays bas, ils se sont déplacé en masse au Texas, ils suivront leurs selection au Mexique, et vu le prix des billets c'est pas les vendeurs de Tacos qui vont le remplir.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Biaz a dit :

le stade sera Orange si on affronte les pays bas, ils se sont déplacé en masse au Texas, ils suivront leurs selection au Mexique, et vu le prix des billets c'est pas les vendeurs de Tacos qui vont le remplir.

Khoya l Biaz koun hani f jib

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Khoya l Biaz koun hani f jib

Mexique dayera l groune, les billets makayen ghir 2000$ lol

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Mexique dayera l groune, les billets makayen ghir 2000$ lol

3refti ina bouldan ina tabi3a ina friture humaine dayra bel Mexique.

2000$ ra ad3af al iman, ad3af al iman, rak f rep. dom. katchemech o kat3ich. lol

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

3refti ina bouldan ina tabi3a ina friture humaine dayra bel Mexique.

2000$ ra ad3af al iman, ad3af al iman, rak f rep. dom. katchemech o kat3ich. lol

Et tu as totalement raison, walakine 7ob el watane kayakolni welah

  • The title was changed to [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti
Posté(e)
il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :

J'avais les yeux presque larmoyants. heureux

A cela tu y ajoutes le superbe match (et même CDM) de mon chouchou Bilal, à un poste qui n'est pas le sien qui plus est.

C ca coupe du monde, il doit commencer a rentrer vers 60 minutes au minimum

Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Oui et non.

Oui, malheureusement WR la enfoncé avec la gestion de la suite des matchs.

Non, pcq je trouve que Rahimi a un peu perdu de ses qualités. Il reste néamoins un profil intéressant pour la suite.

le Rahimi des JO sortait d'un excellent parcours en CL asiatique et il aurait du en profiter pour partir pour un meilleur championnat ne serait ce que le championnat Saoudien

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Khoya l Biaz koun hani f jib

Je suis très confiant khoya, si on tape les Pays Bas (mon petit doigt me dit que ca sera les Japonais) on met le monde a nos pieds, ce qu'on a vu au Qatar ca sera puissance 10.

Posté(e)

D’ailleurs ce 4 eme buts est trop bon pour le moral du groupe + supporter

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

C ca coupe du monde, il doit commencer a rentrer vers 60 minutes au minimum

Son prime était en CDM 2022 et à la CAN 2023 mais Walid en avait décidé autrement.

Cependant, il est meilleur qu'El Kaabi en 2026, surtout dans le système d'Ouahbi.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de football et texte qui dit ’RANG CLASSEMENT DES SÉLECTIONS AFRICAINES PAR NOMBRE DE VICTOIRES EN COUPE DU MONDE SÉLECTION 1 MAROC 2 NOMBRE DE VICTOIRES 7 victoires NIGÉRIA 3 6 victoires CAMEROUN 4 5 victoires GHANA 5 원안색과주 88888888 "ደደያያ ያየያያያያ የደደያያያ 288!! 5 victoires SÉNÉGAL 6 ALGÉRIE 5 victoires 7 TUNISIE 3 victoires 8 3 victoires 9 CÔTE D'IVOIRE D'IVOIRE 10 3 victoires AFRIQUE DU SUD 川 ÉGYPTE 2 victoires 1 victoire Hatimelmourabit’

Sachant qu'on s'est fait voler contre l'Espagne en 2018

Posté(e)
il y a 40 minutes, Light a dit :

Quand Rahimi a failli pleurer de joie quand il a marqué

Euh, si tu regardes bien, il a pleuré de joie !

Posté(e)
Il y a 7 heures, Hisoka0803 a dit :

La déclaration d'Ibrahim Affelay chamkar il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du Maroc

Déclaration complètement détourné il a dit qu’on était mauvais défensivement sur ce match, ce qui n’est pas faux

Posté(e)

El kaabi vendange beaucoup, il est tout en retard d'une décision ou action, il court pour rien. incapable de dribler, de courir avec le ballon, de faire un tir de loin, jeu de tête médiocre, il tout le temps mal placé

A part les 3 sots de sueurs qu'il secrètent à chaque match, le gars ne fait rien du tout à part courir et courir.

Je suis sûr que s'il était à la place de guessime, il allé raté le cadre

Posté(e)
il y a 41 minutes, Light a dit :

mais sa ne m'empechera pas de dire que Kaabi est une frauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !! ses retourné de ciseaux en CAN2025 contre des equipes faibles c'etait juste l'arbe qui cache la forêt ! ce mec dans les compétitions serieuse il est depassé, il a juste le niveau de la coupe arabe et CHAN. angry

Je dis ça depuis 8 ans, niveau CHAN, petites équipes (africaines ou autres), dès que le niveau s'élève (comme en demi ou finale de CAN) y a que dalle.

Posté(e)

Franchement, s'il ya moyen de le renvoyer au bled dès maintenant ce kaabi qu'ils le fassent alors

un attaquant qui ne marque pas à quoi il sert alors???

Posté(e)

Mine de rien, on a battu pas mal de record sur ce match face a Haiti.

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

A toutes les fines bouches , a tous les footx qui font caca dans leur culotte (a cause du Japon ou de la Hollande) et font un caca nerveux car on a battu haiti que 4 a 2

image.png

Pourquoi on continue de se comparer à se continent de bras cassés alors qu’on est en CDM ?

Posté(e)
il y a 35 minutes, Biaz a dit :

Capture d’écran 2026-06-25 à 1.10.52 PM.png

Sinon on passe les Pays-Bas on est en 1/4e en fait

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.