Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti

Featured Replies

Posté(e)

On a une equipe de m*rde et je suisntres serieux

J ai honte de notre ewuipe et de ce qu on a montre hier

Hauti c est ube equipe tu dois la fagner 5-0

Ecosse aussi on a fabe 1-0 bezez

Tfou

  • Réponses 1,7 k
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

Si ce se trouve on va jouer la suede, on sait jamais ils peuvent gagner le japon

Il faut aussi un nul au match pays bas tunisie.

Les hrissa boys trejlo chwiya et sortez au moins avec les honneurs sans défaites lors pour votre dernier match de coupe du monde!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Il faut aussi un nul au match pays bas tunisie.

Les hrissa boys trejlo chwiya et sortez au moins avec les honneurs sans défaites lors pour votre dernier match de coupe du monde!

Laissez-les les battre 6-0 akhi on s’en fout

Comme la Belgique, on a le taux de zmig néerlandophone nécessaire pour abattre cette équipe sur-côté

Modifié par Abzy

Posté(e)

le match de 16 eme de finale est dans la nuit de lundi à mardi , ou dans la nuit de mardi à mercredi?

Posté(e)

Galik il y aura boycott de la coupe du monde par les supporters mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

GenZ212 ?

+les gauchiasses francais + les anti américanistes + les pro iranistes …

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

+les gauchiasses francais + les anti américanistes + les pro iranistes …

Msaliyn 9ebhom

Akbar boycott kayn houa dial mirikaniyn. Ils connaissent pas les équipes et regardent pas les matchs

Posté(e)
il y a 41 minutes, Abzy a dit :

Pourquoi on continue de se comparer à se continent de bras cassés alors qu’on est en CDM ?

Parce qu'on est un des reprsentant de ce continent de bras cassé , on a aussi longtemps été des bars cassé

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Parce qu'on est un des reprsentant de ce continent de bras cassé , on a aussi longtemps été des bars cassé

On a la mémoire courte. hey

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Msaliyn 9ebhom

Akbar boycott kayn houa dial mirikaniyn. Ils connaissent pas les équipes et regardent pas les matchs

95% des americains ne connaissent meme pas un joueur de leur equipe du foot

Posté(e)

Mes tops:

- Khanouss top, futur taulier inchallah

- Hakimi, el capitano

- Saibari, Dans la continuité de sa CDM

-El aynaoui, Riad en dessous de d'habitude mais top ( prendre en compte leur nouvelle partenaire de jeu Halhal et Amrabat)

-Rahimi, pris en confiance esperons Rahimi JO

-Gessime, no stress, c'est la marque des grands

Moyen:

-Halhal, m'attendais a pire, mais avec expérience je pense qu'il peut etre bon ( un transfert dans le top5 eredevise, top 10 bundesliga, ou ligue 1 peut le faire évoluer)

-Amrabat, en dessous de sa version 2022, ou pas utliser de la même manière par ouahbi, bien de l'avoir dans l'effectif mais est ce que on aurait pas mieux, mais bon manque de temps pour l'entraineur pour trouver une nouvelle solution ( el faouzi de shalke)

-Bono, il peut mieux faire

-Ounahi, on attend mieux mais je me demande il y a pas un plafond mental et de sérieux avec ce joueur sinon aurait pu integrer un meilleur club et réalisé de meilleur performance

Flop:

-Diaz, on sens qu'il a blocage mental soit trop perso, soit trop reserve et mauvais choix. Il doit avoir un coach mental ou travailler dessus.

-Anas Salaheddine, je pense pas que c'est une question de niveau mais mentalement pas prêt pour une CDM

-El kaabi, desolé mais il a plus le niveau de L'EN, dernier compet pour lui sauf second souffle mais vu l'âge sa être compliqué ( Ebnoutalib, igamane nous aurait fait du bien mais revienne de blessure ou blessé)

Non noté:

El mourabet, on peut compté sur lui en sub

Posté(e)

Ne pas oublier que 2 des 5 top joueur (Saibari et El aynaoui) durant cette CDM n'ont pas debuter le match hier ( Mazraoui et bouaddi), je ne compte pas diaz car impliqué des buts mais pas assez dans le jeu et pas a son niveau de la can

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

vous preferez bouaddi ou amrabat en 16 ieme? et pourquoi?

Bouaddi, amrabat est necessaire pour les equipe de bourrin et doit etre assister par des top dc sinon c'est péno ou CP. De plus, on a senti que l'equipe est compartimenté avec lui et pas fluide

Posté(e)
il y a 1 minute, lkheymaroc a dit :

Bouaddi, amrabat est necessaire pour les equipe de bourrin et doit etre assister par des top dc sinon c'est péno ou CP. De plus, on a senti que l'equipe est compartimenté avec lui et pas fluide

Par contre niveau passe en profondeur amrabat nous a regaler hier

Posté(e)

@maroccino la chanson dans la videoau dessous je les repete a chaque performance de l’EN : zat mat fat

Posté(e)

On joue en 8e le gagnant de Canada-Afrique du Sud, pas au Canada j’espere ?

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

On joue en 8e le gagnant de Canada-Afrique du Sud, pas au Canada j’espere ?

Les matchs au canada se jouent dans l'autre partie de tableau.

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Les matchs au canada se jouent dans l'autre partie de tableau.

Donc on aura le plus facile des 8e de finale

Jouer le Canada au Texas y aura pas bcp de Canadiens dans les tribunes et ils connaitront pas ce stade

Par contre Pays-Bas……

Posté(e)
il y a 19 minutes, djimoney a dit :

vous preferez bouaddi ou amrabat en 16 ieme? et pourquoi?

il y a 20 minutes, djimoney a dit :

vous preferez bouaddi ou amrabat en 16 ieme? et pourquoi?

Et toi

Posté(e)

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Wejhek sendali sara7a.

Tafkir 3ajib 3endek laugh

Je suis vif , faut être malin.

je t'assure qu'on doit essayer de les gagner, tu verras comment ils vont pousser pour le Maroc, hier encore ils supportaient pendant tout le match, c'était la majorité du stade yavai peu de sud africain et de corée, c'était les mexicains qui mettaient l'ambiance dans le stade de Monterrey

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Donc on aura le plus facile des 8e de finale

Jouer le Canada au Texas y aura pas bcp de Canadiens dans les tribunes et ils connaitront pas ce stade

Par contre Pays-Bas……

On passera malheureusement pas, ca va être vraiment compliqué

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.