Posté(e) il y a 4 heures4 h On a une equipe de m*rde et je suisntres serieuxJ ai honte de notre ewuipe et de ce qu on a montre hierHauti c est ube equipe tu dois la fagner 5-0Ecosse aussi on a fabe 1-0 bezezTfou
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :Si ce se trouve on va jouer la suede, on sait jamais ils peuvent gagner le japonIl faut aussi un nul au match pays bas tunisie. Les hrissa boys trejlo chwiya et sortez au moins avec les honneurs sans défaites lors pour votre dernier match de coupe du monde!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Il faut aussi un nul au match pays bas tunisie.Les hrissa boys trejlo chwiya et sortez au moins avec les honneurs sans défaites lors pour votre dernier match de coupe du monde!Laissez-les les battre 6-0 akhi on s’en foutComme la Belgique, on a le taux de zmig néerlandophone nécessaire pour abattre cette équipe sur-côté Modifié il y a 4 heures4 h par Abzy
Posté(e) il y a 4 heures4 h le match de 16 eme de finale est dans la nuit de lundi à mardi , ou dans la nuit de mardi à mercredi?
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Galik il y aura boycott de la coupe du monde par les supporters GenZ212 ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, RAF a dit :GenZ212 ?+les gauchiasses francais + les anti américanistes + les pro iranistes …
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :+les gauchiasses francais + les anti américanistes + les pro iranistes …Msaliyn 9ebhomAkbar boycott kayn houa dial mirikaniyn. Ils connaissent pas les équipes et regardent pas les matchs
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 41 minutes, Abzy a dit :Pourquoi on continue de se comparer à se continent de bras cassés alors qu’on est en CDM ?Parce qu'on est un des reprsentant de ce continent de bras cassé , on a aussi longtemps été des bars cassé Modifié il y a 4 heures4 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Parce qu'on est un des reprsentant de ce continent de bras cassé , on a aussi longtemps été des bars casséOn a la mémoire courte.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Msaliyn 9ebhomAkbar boycott kayn houa dial mirikaniyn. Ils connaissent pas les équipes et regardent pas les matchs95% des americains ne connaissent meme pas un joueur de leur equipe du foot
Posté(e) il y a 4 heures4 h Mes tops:- Khanouss top, futur taulier inchallah- Hakimi, el capitano- Saibari, Dans la continuité de sa CDM-El aynaoui, Riad en dessous de d'habitude mais top ( prendre en compte leur nouvelle partenaire de jeu Halhal et Amrabat)-Rahimi, pris en confiance esperons Rahimi JO -Gessime, no stress, c'est la marque des grandsMoyen:-Halhal, m'attendais a pire, mais avec expérience je pense qu'il peut etre bon ( un transfert dans le top5 eredevise, top 10 bundesliga, ou ligue 1 peut le faire évoluer)-Amrabat, en dessous de sa version 2022, ou pas utliser de la même manière par ouahbi, bien de l'avoir dans l'effectif mais est ce que on aurait pas mieux, mais bon manque de temps pour l'entraineur pour trouver une nouvelle solution ( el faouzi de shalke)-Bono, il peut mieux faire-Ounahi, on attend mieux mais je me demande il y a pas un plafond mental et de sérieux avec ce joueur sinon aurait pu integrer un meilleur club et réalisé de meilleur performanceFlop:-Diaz, on sens qu'il a blocage mental soit trop perso, soit trop reserve et mauvais choix. Il doit avoir un coach mental ou travailler dessus.-Anas Salaheddine, je pense pas que c'est une question de niveau mais mentalement pas prêt pour une CDM-El kaabi, desolé mais il a plus le niveau de L'EN, dernier compet pour lui sauf second souffle mais vu l'âge sa être compliqué ( Ebnoutalib, igamane nous aurait fait du bien mais revienne de blessure ou blessé)Non noté:El mourabet, on peut compté sur lui en sub
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ne pas oublier que 2 des 5 top joueur (Saibari et El aynaoui) durant cette CDM n'ont pas debuter le match hier ( Mazraoui et bouaddi), je ne compte pas diaz car impliqué des buts mais pas assez dans le jeu et pas a son niveau de la can
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, djimoney a dit :vous preferez bouaddi ou amrabat en 16 ieme? et pourquoi?Bouaddi, amrabat est necessaire pour les equipe de bourrin et doit etre assister par des top dc sinon c'est péno ou CP. De plus, on a senti que l'equipe est compartimenté avec lui et pas fluide
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, lkheymaroc a dit :Bouaddi, amrabat est necessaire pour les equipe de bourrin et doit etre assister par des top dc sinon c'est péno ou CP. De plus, on a senti que l'equipe est compartimenté avec lui et pas fluidePar contre niveau passe en profondeur amrabat nous a regaler hier
Posté(e) il y a 3 heures3 h @maroccino la chanson dans la videoau dessous je les repete a chaque performance de l’EN : zat mat fat
Posté(e) il y a 3 heures3 h On joue en 8e le gagnant de Canada-Afrique du Sud, pas au Canada j’espere ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Girondin a dit :On joue en 8e le gagnant de Canada-Afrique du Sud, pas au Canada j’espere ?Les matchs au canada se jouent dans l'autre partie de tableau.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Les matchs au canada se jouent dans l'autre partie de tableau.Donc on aura le plus facile des 8e de finaleJouer le Canada au Texas y aura pas bcp de Canadiens dans les tribunes et ils connaitront pas ce stadePar contre Pays-Bas……
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, djimoney a dit :vous preferez bouaddi ou amrabat en 16 ieme? et pourquoi?il y a 20 minutes, djimoney a dit :vous preferez bouaddi ou amrabat en 16 ieme? et pourquoi?Et toi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, maroccino a dit :Wejhek sendali sara7a.Tafkir 3ajib 3endek Je suis vif , faut être malin.je t'assure qu'on doit essayer de les gagner, tu verras comment ils vont pousser pour le Maroc, hier encore ils supportaient pendant tout le match, c'était la majorité du stade yavai peu de sud africain et de corée, c'était les mexicains qui mettaient l'ambiance dans le stade de Monterrey
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :Donc on aura le plus facile des 8e de finaleJouer le Canada au Texas y aura pas bcp de Canadiens dans les tribunes et ils connaitront pas ce stadePar contre Pays-Bas……On passera malheureusement pas, ca va être vraiment compliqué
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.