Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, SanMateo a dit :J'ai revu le 1er but d'Haïti. C'est un shit show entre Amrabat, Salaheddine, et Halhal.+Bounou aussije pense que nos joueurs, malgré les alertes du staff, ont vraiment pris de haut cette équipe de Haiti qui n'avait absolument rien à perdre
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Abzy a dit :+Bounou aussije pense que nos joueurs, malgré les alertes du staff, ont vraiment pris de haut cette équipe de Haiti qui n'avait absolument rien à perdrec'est inevitable, c'est pour ca que je prefere affronter les pays bas que le japon. qu'on le veuille ou non contre un nom t'as ce petit plus de motivation et de concentration qui peut faire la difference.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Abzy a dit :+Bounou aussije pense que nos joueurs, malgré les alertes du staff, ont vraiment pris de haut cette équipe de Haiti qui n'avait absolument rien à perdreDe toute façon on sait pertinemment que quand un gros affronte un très petit, même si on te mets en garde sur l'excès de confiance, inévitablement dans ton inconscient tu auras tendance à être plus relâché et comme en face tu as des mords de fin tu te fais punir. Je pense que c'est humain. Par contre, on a eu le mérite de ne rien lâcher dans le match, car mené deux fois tu trouves les ressources pour revenir au score et prendre ensuite le large. Je pense après réflexion que le scénario du match est une très bonne chose pour la suite de la compétition.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot Les belles images de la CDM.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Koman a dit :@Pastore les passes décisives sont censurées ? il y a les 2 * pour P D.c'est ta faute @Desperado LES P.D c'est des tapettes,c'est bien connu, c pas ma faute à moi lol Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, moms93 a dit :Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot il a qd meme pris le jaune mdr
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, DIEGO a dit :Tiens tiens l’Espagne 22.En parlant d'espagne, ils seraient bien insprié de la refaire cette foiset degager de notre tableau( tout comme les bleus)
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :Fait un petit traduction ce que Afellay a dit, a t-il tort?"De manier waarop Marokko telkens balverlies lijdt...", vervolgt Afellay. "Tegen betere tegenstanders word je gewoon geslacht. Je brengt tegenstanders in de wedstrijd door onnodig de bal te verliezen, op plekken waar je die niet mag verliezen."Il leur a dit le Maroc va vous dichiriOui on va vous Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Je ne sais pas ce qui lui arrive mais ça fait 2 matchs qu’il sombre dans un excès d’individualisme, qu’il porte beaucoup trop le ballon et qu’il fait preuve de suffisance comme sur le 2eme but ou il est beaucoup trop nonchalant dans son attitude. On aura vraiment besoin d’un grand Brahim au service du collectif pour venir à bout des PB ou Japon. Ouahbi doit vraiment discuter avec lui et le recadrer pour que ce genre de comportement ne se reproduise plus pout le reste de la compet.Si seulement on avait un journaliste compétent pour poser cette question à Ouahbi
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Bounou qui raconte le missile hihihttps://www.instagram.com/reel/DZ_MuCVM3mw
Posté(e) il y a 16 minutes16 min Il y a 1 heure, moms93 a dit :Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot Le voir retirer son maillot m'a fait sauter de mon canapé en criant, "Non abr*ti"
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 14 minutes, azzizi a dit :Le voir retirer son maillot m'a fait sauter de mon canapé en criant, "Non abr*ti"
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.