Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 12 minutes, Kparon a dit :CEUX QUI NE SONT PAS CONTENTSTu es content du contenu ok les trois points mais ce match tu fini 4/0 facile on a un sacré problème de finition frère
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Je pense qu’il faut contextualiser , l’Espagne a galéré , le Portugal… et ils ont selon moi affronte des équipes plus faibles tactiquement et physiquement que l Ecosse.rien à voirle problème principal viens de la finitionet ensuite, tu peux pas jouer comme çà à 1-0c'était volontaire de leur laisser la balle. a aucun moment on a subit le matchwahbi a donné ces consignes
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :evidemment, mais pour les fous d'ici, is sont devenus d'un coup tellement nuls mdr.L Ecosse va secouer les brésiliens. Ce ne sera pas une promenade de santé.
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Salamanca a dit :L’arbitre on en parle , pour moi il a été extraordinairele pire arbitre de l'histoire
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Je reconnais qu'il est bon de la têteMais tu verras dans la compétition, on en reparlera, il va nous couter cher avec ses fautes grossières.C’est une faute intelligente. L’écossais allait partir en profondeur.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 19 minutes, Desperado a dit :revisonner le match à tete reposée, vous allez voir. plein d'autres chosesNon je parle de déchets techniques, pas tactiques, revisionnes le match à tête reposer et reviens me voir
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :on est pas sur playstation, je prefere zguele mtn qu'en elimination direct.tu vois pas qu'ils sont encore en mode reglages, ca se rapproche.Inchallah
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :On en vient ... Voila merci Ziyech et Boufal sont mieux que tous ces joueurs.Talbi a sa place sur une piste d’athlétisme c’est tout.Il est juste pas encore mature pour le niveau international tout comme Amaimouni. Donc pour moi tu prenais sois l'un sois l'autre et tu prenais un ancien capable de gérer les temps faible et surtout plus tueur Zyech sur une jambe tu le fais rentrer dans un match comme ca il va te crée du danger. Boufal n'en parlons meme pas.Je pense qu'il aurai fallu prendre un des 2 et laisser un jeunot a la maison.Mais si je devais choisir j'aurais pas pris Talbi pour sa CAN horrible.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 17 minutes, Kparon a dit :L'art de gacher nos victoires par des soit-disant amis et collegues forumistes !Wellah, y en a qui meritent des series de fibonacci dyal tsserfi9wallah ils me rendent Malades
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :T'es dans la caricature. Il peut tout simplement être factuel et dire qu'on retiendra les 3 points et qu'on s'est fait peur en fin de match car on vendange tropca il le dit à ses joueurs face à face Il n a pas besoin de faire peur aux supporters déjà des tapettes ça risque de puer encore et encore de couches culottes
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le bresil va exploser le Haïti au moins 4-0Et nous on face au haiti si on gagne max 1-0
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Younes a dit :le pire arbitre de l'histoireIls vont nous sortir Lekhjaa
Posté(e) il y a 13 heures13 h La frappe de talbi est cadrée je vous signale, c'est le gardien qui la sort, normalement yavait corner.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 12 minutes, Pastore a dit :Ziyech et Boufal dans ce genre de match hhhhhhh. Ils ne pressent pas.Talbi a fait une bonne entrée au fait 😏Aynaoui a fait un match m*rdique. 3 contacts dans notre surface de réparation qui auraient pu donner peno avec un autre arbitre3 sauvetages propres de classe mondiale.Aynaoui aujourd'hui nous a fait bcp de bien surtout sur les seconds ballon.Sur Talbi inutile d'en parler on va pas etre d'accord
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 16 minutes, Pastore a dit :Tu peux oublier Amrabat, il aurait fait un match similaire à celui face à la Norvege.El Aynaoui a été catastrophique. Il a fait 3 contacts dans la surface de réparation. Un autre arbitre aurait pu donner penaltyJamais de la vie khoya.
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Zidane a dit :Il est juste pas encore mature pour le niveau international tout comme Amaimouni. Donc pour moi tu prenais sois l'un sois l'autre et tu prenais un ancien capable de gérer les temps faible et surtout plus tueurZyech sur une jambe tu le fais rentrer dans un match comme ca il va te crée du danger. Boufal n'en parlons meme pas.Je pense qu'il aurai fallu prendre un des 2 et laisser un jeunot a la maison.Mais si je devais choisir j'aurais pas pris Talbi pour sa CAN horrible.On est daccord Khoya .. J’essaye de comprendre la raison d’avoir selectionné ces joueurs mais impossible de comprendre
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Desperado a dit :La frappe de talbi est cadrée je vous signale, c'est le gardien qui la sort, normalement yavait corner.Heureusement qu'elle était cadré.T'as vu le temps qu'il a eu pour préparer sa frappe.Elle aurai du finir au fond.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Tu es content du contenu ok les trois points mais ce match tu fini 4/0 facile on a un sacré problème de finition frèreOn est qualifies!On a pas encaisse, personne ne s'est blesse, pas de carton rouge !La competition ne commence qu'a pres le match de Haiti!Il faut savoir choisir ses batailles
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Desperado a dit :La frappe de talbi est cadrée je vous signale, c'est le gardien qui la sort, normalement yavait corner.Et la var n intervient même pas Franchement arbitrage pas bon mais bon…
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Desperado a dit :La frappe de talbi est cadrée je vous signale, c'est le gardien qui la sort, normalement yavait corner.Incroyable l arbitrage aujourdhui. Tres tres mauvais.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 2 minutes, Desperado a dit :La frappe de talbi est cadrée je vous signale, c'est le gardien qui la sort, normalement yavait corner.galek il est nul hhhà l’instant, Zidane a dit :Heureusement qu'elle était cadré.T'as vu le temps qu'il a eu pour préparer sa frappe.Elle aurai du finir au fond.Wallah khoya t’es ridicule avec ton acharnement sur le joueur
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :On est daccord Khoya .. J’essaye de comprendre la raison d’avoir selectionné ces joueurs mais impossible de comprendreIls ont été selectionné par rapport a leurs qualités athétiques et leur marge de progression.Ouahbi est habitué a entrainer des jeunes joueurs donc il se sent plus a l'aise avec eux.Aussi il sait que Talbi et Aimamouni vont créer aucun probleme si ils ne rentrent pas alors que d'autres joueurs oui.Mais clairement meme un Driouch voir un Sahraoui pas blessé c'est supérieur à ce que j'ai vu ce soir.Mais soyons positif ils ne peuvent que progresser et je suis sur qu'ils sont en train d'emmagasiner de l'expérience
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :C'est pas possible de rater tout ca à ce niveau, c'est trop grave ya eu plusieurs ratés a cause de joueur qui l'ont joué perso!!!!Grave non, la finition c'est la chose la plus simple a fixer, défensivement on est bien, au milieu on est au top, on génère beaucoup d'occasions meme devant un gros bloc bas hyper physique, c'est excellent.Maintenant il faut continuer a bosser pour réussir a la mettre au fond plus d'une fois.