Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Qui va chanter l'hymne marocain demain ?La même lors de la CAN 2025 ?c'était juste un truc de match d'ouverture ça non ?pour le deuxième match, il y a pas eu de chanteur j'ai l'impresison
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 39 minutes, Girondin a dit :C’était pas 500 euros si on finit 3e du tournoi !!?????Commence pas à négocier... on t'attends de pied ferme dimanche 10h du matin avec la preuve de paiement
Posté(e) il y a 4 heures4 h @Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres messages croustillants
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 50 minutes, Pastore a dit :Franchement on a de grosses peureuses dans notre communauté. Si j’avais été leur compagne, j’aurais honte d’avoir un homme aussi faible à mes côtésIl y a 5 heures, Girondin a dit :Tous les insultes et moqueries que vous avez proférées sur le Grand Vinicius star du Real Madrid et du Brésil, vont vous tomber á la gueule : “ah Vinicius est nul” “ah Neymar est nul” “ah leur defenseur droit est pas bon” blablablaPréparez-vous à vivre l’enfer samediVous allez voir ce qu’est une VRAIE EQUIPE DE FOOT KWAYRYA ET PRÉTENDANTE AU TITREon va vous museler Diaz d’entrée de jeu vous serez annihilé déjá que votre côté gauche est affaibliIl y a un truc que tu n'a pas compris , le Maroc est monté de plusieurs crans ces dernières années et le Brésil est descendu de plusieurs étages.Là on les regarde dans les yeux , pour moi, c'est on perd n ça sera une grosse contre-performance car on doit faire au minimum une nulle.Vinisuce c'est une quiche avec le Brésil , et Neymar ça fait 10 ans qu'il ne joue plus au foot .En plus deriere on joue des equipe m*rdqie qu'on va taper tranquille donc 0 PRESSION.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :De toute façon dans tout les cas le Brésil va gagner dans tout les fuseau horairesje propose que tout les défaitistes de se forum soit banni jusqu'à la fin du mondiale.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il y a un truc que tu n'a pas compris , le Maroc est monté de plusieurs crans ces dernières années et le Brésil est descendu de plusieurs étages.Là on les regarde dans les yeux , pour moi, c'est on perd n ça sera une grosse contre-performance car on doit faire au minimum une nulle.Vinisuce c'est une quiche avec le Brésil , et Neymar ça fait 10 ans qu'il ne joue plus au foot .En plus deriere on joue des equipe m*rdqie qu'on va taper tranquille donc 0 PRESSION.Ton pronostic
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 34 minutes, Marokouta a dit :@Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccinoMerci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres messages croustillants Ton pronostic?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 59 minutes, tuniskor a dit :Pourquoi vous stressez ? Tranquille , même si vous perdez , il y'a l'Écosse et Haïti pour se rattraper . Climat favorable , horaire et environnement favorable donc tranquille. Nous on joue à 4h du matin Lundi et les manifestations vont durer 17 jours au Mexique en route bloqué , des vols annulés et j'en cite donc tranquille .tu joues pas à 4h du Matin, l'horaire favorable est pour vous .tu joues en nocture, le meilleur moment. nous sous le soleil
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Franchement on a de grosses peureuses dans notre communauté. Si j’avais été leur compagne, j’aurais honte d’avoir un homme aussi faible à mes côtésj'ai fait le tour des cyber communautés foot dans plusieurs pays et crois moi, c'est un phénomène mondialne serait-ce qu'au brésil, t'a un nombre incalculable de gens qui insultent leur pays, Ancelotti et surtout raphinha, qui disent qu'ils vont perdre 3-0 contre le maroc et qu'ils ne supporteront pas leurs propres équipeset en face, les optimiste de leurs pays qui les traitent de peureuses comme toi tu traite les nôtre
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, Desperado a dit :tu joues pas à 4h du Matin, l'horaire favorable est pour vous .tu joues en nocture, le meilleur moment. nous sous le soleilJe le regard à 4h du matin 😅 Vous c'est 17h aux USA , non ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, tuniskor a dit :Je le regard à 4h du matin 😅 Vous c'est 17h aux USA , non ?18h locale il me semble
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Abzy a dit :c'était juste un truc de match d'ouverture ça non ?pour le deuxième match, il y a pas eu de chanteur j'ai l'impresisonAh peut être. J'ai pas regardé le deuxième match.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 49 minutes, Azrou a dit :Ton pronosticJe vois un match nul ou une victoire du Maroc , ça va etre du 0 a 01 a 1ou 1 a 0 pour Nous.Avec Ziech+Zerlzouli+Aguered en force , je t'aurais victoire sans aucune hésitation
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Et toi @moms93 ton pronostic hein pom’s sans sucre 🤣Le même score que le dernier match contre le Brésil
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Le même score que le dernier match contre le Brésil
Posté(e) il y a 2 heures2 h Un peu d'optimisme les frères, l'équipe 2026 est supérieur a celle de 2022 et la rotation de l'équipe avec un gap moins important est possible cette fois.Quels pourrez être selon vous les révélations de notre équipe durant ce mondial ?Pour ma part, Je pense que Amaimouni peut faire très mal s'il est confiant ( grâce a sa capacité 1vs1 et frappe en dehors de surface) et Talbi aussi. Pour Sbai, je le voit délivrer au moins une passe d.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, moms93 a dit :18h locale il me sembleIl me semble 17h puisque en France , il y'a l'heure d'Été.
Posté(e) il y a 1 heure1 h On va gagner inchallah... Je vois 1-0 ou 2-0Je vois une grande prestation des nôtres inchallah.match maîtrisé.Je nous voit rapidement marquer un but
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Karim57 a dit :On va gagner inchallah... Je vois 1-0 ou 2-0Je vois une grande prestation des nôtres inchallah.match maîtrisé.Je nous voit rapidement marquer un but@Weld Leblad est en train d'écrire @Girondin est en train d'écrire