Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

On a perdu trop trop trop trop trop trop de temps avec WR.

Franchement fallait mettre Ouahbi et lui donner assez de temps!

Ouahbi n avait la confiance de personne avant le mondial u20

L opinion publique sportive etait que c etait le selectionneur Marocain le plus nul.

• Réponses 1,8 k
  • Vues 47,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Hisoka0803 a dit :

à noter que Rahimi a fait une belle entrée, lui qui a été beaucoup critiqué...

Normal il a été positionnait en pointe mais on sent qu'il est moins bon qu'aux JO, il a du mal à taper des accélérations

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

On a perdu trop trop trop trop trop trop de temps avec WR.

Franchement fallait mettre Ouahbi et lui donner assez de temps!

Wa saaafi walid a fait son temps, nous a donné la joie, on le remercie, il est parti

Ma bghitih tsretha laugh

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :

Bein sport on dirait c'est un membre du polizbel qui commente et le plateau deux brésiliens (anderson et kris)contre un Zaïre trop gentil.

Je te jure , des gros haineux , et Zairi qui fait le gentlemen il me fou lés boules , c’était pareil pdt la CAN c’est un coincé du UK .

M6 bcp mieux et objectif

Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On sait qu'on va être qualifié, mais quand tu gagnes une équipe du Top 10 mondial , les autres ont automatiquement peur de toi et ça t'aide à aller loin.

Le but, c'était pas de juste gagner le Brésil, mais de préparer l'après premier tour

Tu fini premier , tu as de grand chance de rencontrer une equipe de m*rde deriere

On fini le match sans blessure et sans cartons...

On a mis 4 cartons jaunes au bresil

Ca va .. il faut pas jeter le bebe avec l'eau du bain !

On aurait pu tuer le match en 1e mita...

en 2e, je sais pas ce que Ancelotti a fait, mais Hakimi a ete eteint dur !!!

Je voulais gagner, mais ca augure tres tres bien pour cette jeune equipe et ce nouveau coach pour le reste du tournoi

Sans dominer le bresil, on les a exposes aux yeux du monde en jouant mieux qu'eux...avec des jeunes...

Le reste du monde va avoir peur de nous sans aucun doute des ce soir

Lhamdoullah

Posté(e)

Je pensais que j’allais partir dormir mais du coup je vais me faire l’ecosse , trop excité encore

Modifié par Salamanca

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Qu'il percute.

Quand le Brésil était en bloc bas avec Salahdine qui dédoublait pas, il aurai du percuter.

Maimouni en moins de temps a été bien plus décisif.

Les frères on est des fans de foot et on doit tirer dans le même sens mais si vous voyez pas qu'il est pas encore pret alors on a pas vu le meme match.

Talbi gros diamant brut, j'espere qu'il prendra confiance en lui. Aimaimoumi, bonne entrée, à un moment il a hesité a décohé une frappe de loin c'est dommage, mais c'est l'expérience. Le probleme de ces ailiers c'est le manque de match pour gagné en confiance.

Mais n'oublious pas tous les remplacant ont 20-22ans max et découvre la 1er div depuis 1 ans ou 6 mois ( el mourabet, aimaimouni, talbi) kheir inchallah pour la suite

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

on est trop fort, dite le!!!!!

On est trop fooooort mdr

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

on est trop fort, dite le!!!!!

y a le cote tueur qui manque. On a fait dans le swab et la bonne hospitalite en 1er mi temps.

On devait tuer le match.

Posté(e)

C’est impressionnant le niveau technique et la justesse ds la passe des joueurs marocains. Quand je pense que certains de par le passé voulait renier l’essence même de notre football.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Wa saaafi walid a fait son temps, nous a donné la joie, on le remercie, il est parti

Ma bghitih tsretha laugh

Machi la faute diyalo, la faut ediyal la FRMF, fallait accélerer les choses.

Posté(e)

Je regrette à 1-0 que Brahim et Ounahi ont trop croqué pour marqué leur but , ils sombrent dans le perso quand il faut être collectif c’est pas bon ça

Posté(e)

Aussi j'apprécie que Ouahbi n'ait pas peur de sortir les "stars", il sort Brahim vers la 60eme

Modifié par Omega

Posté(e)
il y a 9 minutes, Kparon a dit :

Zlatan avec son accent batard: MOrokko play better chamkar

Avant que je switch à CTV, les 3 de Fox on prédit une victoire du Brésil : "oui le Maroc est une bonne équipe, mais je donne la victoire au Brésil".

À CTV, ils étaient aussi pour le Brésil, le match termine et celle qui présente le match repose la question aux 3 experts : qui leadera le groupe ? Les 3 unanimes : le Maroc chamkar

Modifié par Koman

Posté(e)
il y a 3 minutes, lkheymaroc a dit :

Talbi gros diamant brut, j'espere qu'il prendra confiance en lui. Aimaimoumi, bonne entrée, à un moment il a hesité a décohé une frappe de loin c'est dommage, mais c'est l'expérience. Le probleme de ces ailiers c'est le manque de match pour gagné en confiance.

Mais n'oublious pas tous les remplacant ont 20-22ans max et découvre la 1er div depuis 1 ans ou 6 mois ( el mourabet, aimaimouni, talbi) kheir inchallah pour la suite

On est d'accord.

Talbi a des qualités athlétiques indéniable mais pour moi c'est Abdé en 2022 et mentalement le gamin est bloqué.

D'ou ce que j'ai toujours pensé pour lui c'est de le verser dans le noyau U23 quelques temps pour qu'il prenne de la confiance

Mais aujourd'hui il a rien apporté en sortie de banc. C'est le rentrant le plus mauvais du match.

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

y a le cote tueur qui manque. On a fait dans le swab et la bonne hospitalite en 1er mi temps.

On devait tuer le match.

ca c'est facile à dire. continuons d'avancer

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Aussi j'apprécie que Ouahbi n'ait pas peur de sortir les "stars", il sort Brahim vers la 60eme

Et il sort de aussi Ounahi qui j’ai l’impression faisait la tronche .. y a pas de stars dans cette équipe , c’est bon ça