Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 56,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Sinon les amis.

Où est @tuniskor ? mdrmdrchamkar. Les pauvres, je compatis.

il était plein d'espoir.

Le mec stresse bcp pr les qualif du mondial et les matchs préparatoires du mondial et a la fin il se fait humilier

Tuniskor j t avais bien dit arrete de stresser pr le mondial a 48 tu m ecoutes pas, en plus tu va pas vivre le mondial 2030

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Sinon les amis.

Où est @tuniskor ? mdrmdrchamkar. Les pauvres, je compatis.

il était plein d'espoir.

@tuniskor quel est désormais le plan pour rectifier le tir et reprendre cette 1e place qui à date est détenue par la Suède ? Et quid du Maroc, tu nous vois toujours 2e ? Je commence à me dire qu'on pourrait finalement ne pas se croiser dans ce mondial...

Posté(e)
il y a 28 minutes, Girondin a dit :

Les amis si on finit 1er on a de grandes chances de tomber contre Suède

Faut battre Ecosse 4-0

On s'en fout de tes pronostics, on veut ton énergie noire !

Posté(e)
il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

On s'en fout de tes pronostics, on veut ton énergie noire !

Saibari ce petit nullard de mes 2 j’espere qu’il va devenir obese et interné dans un hopital pour obeses et qu’il va finir en taule pour avoir abusé de notre confiance pour avoir raté l’immanquable en 16e contre les Pays-Bas et son passeport retiré et persona non grata au Maroc je le deteste j’ai envie qu’il soit honni par toute la communaute marocaine en Hollande et que son fils s’appelle Bouchaib comme Bouchaib Lambarki le nullard

Posté(e)
il y a 24 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

@tuniskor quel est désormais le plan pour rectifier le tir et reprendre cette 1e place qui à date est détenue par la Suède ? Et quid du Maroc, tu nous vois toujours 2e ? Je commence à me dire qu'on pourrait finalement ne pas se croiser dans ce mondial...

Il a pas le choix du coup, pout la 1ere place il faut qu’il supporte une autre equipe

Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Saibari ce petit nullard de mes 2 j’espere qu’il va devenir obese et interné dans un hopital pour obeses et qu’il va finir en taule pour avoir abusé de notre confiance pour avoir raté l’immanquable en 16e contre les Pays-Bas et son passeport retiré et persona non grata au Maroc je le deteste j’ai envie qu’il soit honni par toute la communaute marocaine en Hollande et que son fils s’appelle Bouchaib comme Bouchaib Lambarki le nullard

Voilà c'est ça qu'on veut ! On veut pouvoir faire la hola à chacun de tes posts, être électrisés, vibrer, rêver. Tu es le type de forumeurs pour lesquels les gens s'inscrivent sur un forum. Ne tombe jamais dans la médiocrité des optimistes !

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zidane a dit :

Les fameux "ailiers passe en retrait"

Moi je pense que si Ouahbi a mis El Khannous a mis a gauche plutot que Talbi sait qu'il a vu les limites du joueurs.

Mais je te rejoinds sur sa capacité a défendre. Mais hier je lui reproche de pas avoir tenter des 1vs1 quand il était a gauche.

Exactement, celui qui te générera pas de contre attaque et qui respectera le jeu collectif mais qui qui ne va pas te créer le danger de rien.
Contrairement à un Akhoumach par exemple qui va souvent trop porter le ballon provoquer perdre des balles mais qui peut t'obtenir des fautes ou des corrners comme face au Sénégal ou tout le monde s'est mis à le chercher et ou il a obtenu plusieurs fautes dont celle qui permet à Agured de toucher le poteau...

Modifié par Salim7

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Il vient de signer pour 55 Million :D Et toi tu vaux combien ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Il vient de signer pour 55 Million :D Et toi tu vaux combien ?

Il va pas jouer attaquant de pointe au Bayern

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Exactement, celui qui te générera pas de contre attaque et qui respectera le jeu collectif mais qui qui ne va pas te créer le danger de rien.
Contrairement à un Akhoumach par exemple qui va souvent trop porter le ballon provoquer perdre des balles mais qui peut t'obtenir des fautes ou des corrners comme face au Sénégal ou tout le monde s'est mis à le chercher et ou il a obtenu plusieurs fautes dont celle qui permet à Agured de toucher le poteau...

D'accord avec toi mais je préfère les 2ieme type d'ailier. Surtout que quand il est a gauche on pousse et tu peux perdre ta balle à 80m de ton but. Mais voilà comme tu dis c'est un ailier de collectif. Mais je préfère les ailiers qui mettent le feu.

Le numéro 11 de la CIV hier par exemple m'a régaler

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Il va pas jouer attaquant de pointe au Bayern

Il est capable de jouer partout.
8 comme à la CAN, 10, 7, 11, 9,5, 9. Il est capable de jouer partout.
Tu attends quoi d'un attaquants ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

D'accord avec toi mais je préfère les 2ieme type d'ailier. Surtout que quand il est a gauche on pousse et tu peux perdre ta balle à 80m de ton but. Mais voilà comme tu dis c'est un ailier de collectif. Mais je préfère les ailiers qui mettent le feu.

Le numéro 11 de la CIV hier par exemple m'a régaler

Il équilibre aussi avec Brahim qui est plutot de la 2éme catégorie.
Sinon moi aussi je préfére cette 2éme catégorie surtout en sortie de banc. Ou un joueur équilibré comme Ben sghit qui est à la fois provoquant mais joue simple aussi. Lui je trouve que c'est vraiment dommage qu'il ait perdu son temps cette saison avec son entraineur de m*rde. Je suis certain qu'il aurait fait une bonne coupe du monde.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Il est capable de jouer partout.
8 comme à la CAN, 10, 7, 11, 9,5, 9. Il est capable de jouer partout.
Tu attends quoi d'un attaquants ?

J’attends d’un attaquant qu’il sache prendre la profondeur en vitesse et qu’il soit un tueur aux 16m + bon de la tête à la reception de centres

Comme Harry Kane ou Amine Salama

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit :

Il ferme enfin sa grande bouche !

Qui ? Et qui le prend au sérieux ?

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

J’attends d’un attaquant qu’il sache prendre la profondeur en vitesse et qu’il soit un tueur aux 16m + bon de la tête à la reception de centres

Comme Harry Kane

tu as raison, on aurait du convoquer Harry Kane. Il est vraiement c*n ouahbi

Posté(e)

Je m’engage solennellement à faire un don de 2000 euros au forum si le Brésil ne gagne pas Haiti.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Faut battre Ecosse 4-0

Avec un quadruplé de Saibari.

Dommage qu'on joue avant le Brésil, en connaissant leur score face à Haiti on aurait peut-être pu adapter notre approche du match.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Comme Harry Kane ou Amine Salama

Tu viens de décrire le but de Saibari contre le Brésil bravo

Amine Salama très bon profil mais mauvais choix de carrière

Modifié par Zidane

Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Faut battre Ecosse 4-0

En cas d'égalité de point avec le Brésil, on sera premiers à moins de se manger des jaunes et des rouges.

Les confrontations directes sont prises en compte avant le goalaverage.

1-0 c'est largement suffisant

Posté(e)
il y a 54 minutes, Haka a dit :

Avec un quadruplé de Saibari.

Dommage qu'on joue avant le Brésil, en connaissant leur score face à Haiti on aurait peut-être pu adapter notre approche du match.

En connaissant leur nombre de jaunes supplémentaires ?

Parce que le nombre de buts ne compte plus pour nous départager. Ce sera les points puis la confrontation directe. Vu qu'on a fait 1-1, le critère suivant est le fair-play.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

En connaissant leur nombre de jaunes supplémentaires ?

Parce que le nombre de buts ne compte plus pour nous départager. Ce sera les points puis la confrontation directe. Vu qu'on a fait 1-1, le critère suivant est le fair-play.

T'es sûr ? Ca m'étonnerait qu'on passe direct des confrontations directes au Fair-play, ca n'a jamais été le cas, en cas de nul dans la confrontation directe c'est le Goalaverage général qui est le critère suivant à moins qu'il y aie du changement ce qui serait très étonnant

Modifié par Haka

Posté(e)

On joue bien mais j'espère qu'on va être efficace et convertir nos occasions pour ce match mais aussi pour le reste de la compétition.