Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Vraiment génial ce brouillard de guerre.Avec WR on connaissait 90% des compos avant chaque match. C'était facile à deviner/anticiper.Nous qui connaissons par coeur cette EN, ne savons absolument rien de ce que va faire Ouahbi.Bounou dans les buts, Hakimi à droite, Abde ailier gauche. C'est tout ce que nous savons.Absolument tout le reste est flou : la DC et l'ARG, le double pivot et le 10, le 9, le poste de Diaz, etc.Nos adversaires vont tellement galérer à nous analyser et se préparer à nous jouer.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :J’espère qu’on lui trouvera un poste à la fédé. Il est toujours pertinent. Heureusement qu’il y a des mecs cm lui pr élever le niveauAmaimouni est meilleur que lui.Les mecs jugent un gars sur sa prrmiere cap.Rappellez vous la premiere d'Aynaoui...Il faut au moins 3 matchs pour s'aclimater.En plus l equipe est en préparation physique. Le but c est qu ils soient au top le 15 juin.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Vraiment génial ce brouillard de guerre.Avec WR on connaissait 90% des compos avant chaque match. C'était facile à deviner/anticiper.Nous qui connaissons par coeur cette EN, ne savons absolument rien de ce que va faire Ouahbi.Bounou dans les buts, Hakimi à droite, Abde ailier gauche. C'est tout ce que nous savons.Absolument tout le reste est flou : la DC et l'ARG, le double pivot et le 10, le 9, le poste de Diaz, etc.Nos adversaires vont tellement galérer à nous analyser et se préparer à nous jouer.Ca dépend quel brouillard.Avec Vahid les compos changeaient matin midi et soirL equipe bayna . Il y a juste la DC où on a un doute sur celui qui accompagnera Diop.En Arg je vois mal Ouahbi se priver de Maz même si Anas est bon.Au milieu il y a un doute sur la doublette . Aynaoui sera titulaire. Devant Bilal sera titulaire et le trio offensif sera Abde Brahim Saibari. Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, Zidane a dit :Moi je me demande surtout qui sera le numéro 10.Qui aura les clés du camion.El Khannous court bcp il défend il est solide sur ses appuies et surtout il presse bien.Ounahi semble en dessous sauf qu'il a des moment de génie ou il peut en 1 passe te casser 2 lignes a des moments totalement aléatoire.Pour moi ca va etre dur pour Ouhabi de trancher.Sinon le poste de 9 je pense qu'on ira avec Saibari contre le BrésilOunahi doit être le titulaire. Je sens une très grande coupe du monde de sa part.Je l'ai vu en très en jambes hier. Il faut juste qu'il lâche plus vite le ballon parfois.Je vois bien un milieu amrabat Neil ounahi. En 6, 8, 10Amrabat aimé être seul devant la défense.Ouabhi joue en 4231.Mais avec un amrabat en pleine forme, ça change la donne.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, Karim57 a dit :Ounahi doit être le titulaire. Je sens une très grande coupe du monde de sa part.Je l'ai vu en très en jambes hier.Il faut juste qu'il lâche plus vite le ballon parfois.Je vois bien un milieu amrabat Neil ounahi. En 6, 8, 10Amrabat aimé être seul devant la défense.Ouabhi joue en 4231.Mais avec un amrabat en pleine forme, ça change la donne.C'est là que la notion de starters et de finishers va être clé. Les deux doivent avoir du temps de jeu et sur un match où l'un remplacé l'autre entre la 60e et la 70e (+ possibles prolongations) le finisher peut s'avérer plus important encore que le titulaire parce qu'il peut changer la structure du match avec un ajustement tactique et un skillset différent mais potentiellement tout aussi létale. Le génie décalé d'Ounahi comme quand il a joué dans un trou de souris pour donner une balle de match à Cheddira contre l'Espagne alors que le jeu paraissait être au large sur l'aile opposée. Les centres fulgurants de Bilel comme la balle de match donnée à El Kaabi en finale de can.Plus globalement, nos milieux vont devoir mourir sur le terrain contre les meilleures sélections donc les 6 joueurs "interchangeables" qu'on a ne seront pas de trop. Ouahbi pourra faire la rotation pour répartir les minutes et garder tout le monde en bon état jusqu'au bout, mais aussi jouer à sa guise sur les complémentarités et la meilleure utilisation tactique de chaque profil en fonction des situations de match. Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Analyse intéressante et sujet à étudier : le cas Diaz.C'est un top joueur qui fait la différence et qui est incontournable dans le 11. Mais est-il compatible avec le dispositif de Ouahbi ? Pas si complémentaire avec Hakimi.Ce sera un casse tête.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Cas Ounahi aussi : même avec da nonchalance il est tranchant. On fait quoi de lui ?Pas si compatible avec le jeu de Ouahbi. Même à Gérone il a fini comme ailier parce qu'il est pas hyper discipliné au milieu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 36 minutes, RAF a dit :Cas Ounahi aussi : même avec da nonchalance il est tranchant. On fait quoi de lui ?Pas si compatible avec le jeu de Ouahbi. Même à Gérone il a fini comme ailier parce qu'il est pas hyper discipliné au milieu.Justement, je le vois comme une alternative à Abde
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 18 heures, Mr.O a dit :Il accumule les fautes @KomanL'argent est en train de tuer le foot. Regarde juste la CM26, impossible de voir les matchs dans le stade si tu n'es pas riche
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Karim57 a dit :Ounahi doit être le titulaire. Je sens une très grande coupe du monde de sa part.Je l'ai vu en très en jambes hier.Il faut juste qu'il lâche plus vite le ballon parfois.Je vois bien un milieu amrabat Neil ounahi. En 6, 8, 10Amrabat aimé être seul devant la défense.Ouabhi joue en 4231.Mais avec un amrabat en pleine forme, ça change la donne.Bof bof il faut tirer une conclusion de sa can aussi hein. Sinon ca sert à rien.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Il y a 3 heures, Karim57 a dit :Ounahi doit être le titulaire. Je sens une très grande coupe du monde de sa part.Je l'ai vu en très en jambes hier.Il faut juste qu'il lâche plus vite le ballon parfois.Je vois bien un milieu amrabat Neil ounahi. En 6, 8, 10Amrabat aimé être seul devant la défense.Ouabhi joue en 4231.Mais avec un amrabat en pleine forme, ça change la donne.On en a rien a foutre de ce que Amrabat aime ou aime pas. Il bosse toujours avec le logiciel zeguzagui.S il ne peut pas partager un terrain avec un milieu plus technique comme bouaddi ou el aynaoui: qu il aille sur le banc reviser la video avec El Habchi.
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a une heure, RAF a dit :Analyse intéressante et sujet à étudier : le cas Diaz.C'est un top joueur qui fait la différence et qui est incontournable dans le 11. Mais est-il compatible avec le dispositif de Ouahbi ? Pas si complémentaire avec Hakimi.Ce sera un casse tête.Brahim est notre meilleur 10 et de tres tres loin et Ouahbi le sait. Ce qui me derange c est quoi faire de Ounahi et de El Khannouss.Un nonchalent qui garde trop la balle et un jeune qui defend tres mal. Brahim est meilleur que ces deux la en terme de professionalisme, technique, intensite et grinta. Il va falloir voir qui on va metter a droite avec Hakimi: Guessime c est trop leger .. Rahimi ou bien Talbi serait d excellente solutionTalbi-Brahim-Abde Saibari
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Brahim est notre meilleur 10 et de tres tres loin et Ouahbi le sait. Ce qui me derange c est quoi faire de Ounahi et de El Khannouss.Un nonchalent qui garde trop la balle et un jeune qui defend tres mal. Brahim est meilleur que ces deux la en terme de professionalisme, technique, intensite et grinta.Il va falloir voir qui on va metter a droite avec Hakimi: Guessime c est trop leger .. Rahimi ou bien Talbi serait d excellente solutionTalbi-Brahim-AbdeSaibariCest plutot hakimi qui doit jouer à droite et derriere lui Mazraoui
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :Cest plutot hakimi qui doit jouer à droite et derriere lui MazraouiJ aime bien salaheddine, mais c est leger en arriere gauche. On a besoin de la qualite de Maz sur ce flanc gauche.