Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Halhal 1495289536-doubletranspi.jpg

Sans faire l avocat de halhal mais cet action il peut rien faire, ounahi a sorti la meme passe a chedira contee l espagne

• Réponses 1,4 k
  • Vues 39,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

Images postées

Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

fais un effort stp @Desperado

3aaafak a sahbi, mabghinach machakil

quand la canicule passera, là j'arrive pas à dormir, ca me rend nerveux :-)

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Bravo kheyo bien vu, il se perd dans la couverture

Modifié par Koman

Posté(e)
Il y a 9 heures, moms93 a dit :

Il est archi nul ... je vois pas ce qu il voit en lui le Ouahbi.

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il est archi nul ... je vois pas ce qu il voit en lui le Ouahbi.

Peut être qu'il a besoin de lui pour mettre les attaquants en confiance 😂

Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Peut-être qu'il a pour consigne de défendre sans balayer un de ces coéquipiers. C'est il me semble un entrainement qui met un terme à la can d'ounahi.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Desperado a dit :

Mystere resolu mdr

Posté(e)

Va falloir bien conditionner nos joueurs aux nouvelles règles, faut pas faire les c*ns.

Les nouvelles règles :

Un joueur remplacé aura dix secondes pour quitter la pelouse à partir du moment où l'arbitre assistant annonce le changement. Dans le cas contraire, son remplaçant devra patienter une minute sur le bord du terrain puis attendre l'arrêt de jeu suivant pour entrer.

Si le staff médical vient porter assistance à un joueur, celui-ci sortira du terrain et ne pourra y revenir qu'une minute après la reprise du jeu.

Un joueur qui retarde "délibérément" l'exécution d'une touche (elle sera rendue à l'adversaire) et un six-mètres (un corner sera accordé à l'adversaire).

Posté(e)

Mea culpa, j’étais surpris de ne pas voir El Ouahdi titulaire et en vérifiant j’ai constaté qu’il est sorti blessé le 23/05 face à Louvain.

Je n’ai aucune info sur la nature de sa blessure ni son indisponibilité.

@soufiane_winger Tu peux nous dire si son coach évoque son nom car je ne comprends rien à la langue de gueux ? mdr

No image preview

Nicky Hayen blikt vooruit op clash in Gent | KRC Genk

Zondagavond staat de laatste wedstrijd van het seizoen op het programma. Om 18.30 uur nemen we het in de Planet Group Arena op tegen AA Gent. De inzet is duidelijk: de winnaar verzekert zich van een t
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mea culpa, j’étais surpris de ne pas voir El Ouahdi titulaire et en vérifiant j’ai constaté qu’il est sorti blessé le 23/05 face à Louvain.

@soufiane_winger Tu peux nous dire si son coach évoque son nom car je ne comprends rien à la langue de gueux ? mdr

No image preview

Zondagavond staat de laatste wedstrijd van het seizoen op het programma. Om 18.30 uur nemen we het in de Planet Group Arena op tegen AA Gent. De inzet is duidelijk: de winnaar verzekert zich van een t

Un joueur blessé de plus euh

Ouahbi a annoncé sa liste le 26 Mai donc il était au courant de la blessure d'El Ouahdi lunettes

Posté(e)

Il faudra faire attention à pas oublier ces nouvelles régles, ça peut changer le résultat d'un match.

L'Islandais Hlynsson a mis plus de 10 secondes pour quitter le terrain lorsqu'il a été remplacé.

L'arbitre a appliqué la nouvelle règle de la Coupe du monde et c'est pourquoi, l'Islande a joué une minute avec un footballeur de moins.

C'est précisément à ce moment-là que le Japon a marqué.

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ouahbi a annoncé sa liste le 26 Mai donc il était au courant de la blessure d'El Ouahdi lunettes

Bien évidemment qu’il est au courant de la situation de chacun de ses joueurs pimp.

Je pense qu’il aurait été cité parmi les blessés et il n’aurait pris aucun risque en incluant un latéral droit en réserviste.

Posté(e)
Il y a 5 heures, remus a dit :

Peut-être qu'il a pour consigne de défendre sans balayer un de ces coéquipiers. C'est il me semble un entrainement qui met un terme à la can d'ounahi.

Bien vu , surtt que c'est un boucher

Posté(e)
il y a 35 minutes, Tanjiro a dit :

Il faudra faire attention à pas oublier ces nouvelles régles, ça peut changer le résultat d'un match.

L'Islandais Hlynsson a mis plus de 10 secondes pour quitter le terrain lorsqu'il a été remplacé.

L'arbitre a appliqué la nouvelle règle de la Coupe du monde et c'est pourquoi, l'Islande a joué une minute avec un footballeur de moins.

C'est précisément à ce moment-là que le Japon a marqué.

C'est super intéressant ça, ça ajoute une couche de "situational soccer". De la même manière qu'on organise un power play selon le joueur en prison au hockey ou qu'on envoie du Blitz sur un QB au 🏈, si le joueur doit attendre le premier arrêt de jeu au bout d'une minute pour pouvoir rentrer, on va décider de faire une possession longue à l'approche des 60 secondes pour prolonger l'attente du remplaçant et se donner la meilleure situation de but possible. Ou si c'est l'arrière centrale par exemple, on essayer de centrer un maximum de fois dans le temps accordé. Dans tous les cas , il faut être réactif et organiser les tentatives offensives en exploitant la position dégarnie par le joueur sorti.

À l'opposée, l'équipe en infériorité numérique ajustera son pressing pour récupérer le ballon dans les conditions les plus safe ou jouera à la passe à dix si elle a le ballon, et si les 60 sont écoulées , elle pourra le dégager en touche dans le camp adverse ou tenter une frappe de loin pour permettre la rentrée du joueur.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 50 minutes, moms93 a dit :

Encore une faute de ouahbi hhh

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Encore une faute de ouahbi hhh

Il va le remplacer avec Saadane. Il a déjà 3 LD voire 4 avec Amrabt pour dépanner. La belge connexion 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Il va le remplacer avec Saadane. Il a déjà 3 LD voire 4 avec Amrabt pour dépanner. La belge connexion 😁

Et qui va remplacer l’aguerd ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

No image preview

!

magnifique nouvelle QUE CETTE BLESSURE DE EL OUAHDI !!! Omar el Hilali on t’aime !! Rejoins-nous !!

Encore que 2 !!!!

Bellamari et Saibari !!!!

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Vous affolez pas les frérots il sait ce qu’il fait c’est pas un teubé comme le chauve il ne va pas reproduire les mêmes erreurs

Bored Cat GIF

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

OH PURÉE QUELLE MAGNIFIQUE NOUVELLE ! El Hilali on t’aime !! Rejoins-nous !!

Encore que 2 !!!!

Bellamari et Saibari !!!!

Loretta Devine Horror Movie GIF by Paramount Movies

Posté(e)

Bell3amri est bon, il sera meme le YAA du mondial 26