Posté(e) il y a 2 heures2 h Dernier post HS les kheyous, regardez l'un des buts Sénégalais ressemble a quoi Le gardien américain
Posté(e) il y a 2 heures2 h Panama égalise 1-1 but gag sur coup franc Alisson ça se voit qu'il est pas à 100%
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :Panama égalise 1-1 but gag sur coup franc Alisson ça se voit qu'il est pas à 100%Le grand Alisson du temps de Klopp n existe plus. Tout comme Ederson.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Aucune discpline defensive cote Bresilien. Ils respectent pas le foot moderne, il faut aller leur donner une lecon de football.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Biaz a dit :36 ans...ischio vs pubalgie...Pommes vs orangesAguerd se bless souvent meme sans ça
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Les marocains qui ont peur, vous êtes à gerber les bros J'ai vu le but de Vini je pense qu'on peut déclarer forfait... merci Ouahbi pour les travaux on rentre à la maison
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Aucune discpline defensive cote Bresilien. Ils respectent pas le foot moderne, il faut aller leur donner une lecon de football.Il manque Marquinhos et Gabriel c'est pas rien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, maghribi_pure a dit :Maintenant qu on a convoqué Maamar, ca confirme la connection belge. Ca devient flagrant et surtout degueulasse..Ghir l 3ma li mabghach ychoufeha
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :Il manque Marquinhos et Gabriel c'est pas rien Je parle des efforts collectives de totues l equipe ... Vini, Cunha et Rafinha ne se replissent pas, sa laisse des boulevards derriere.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je parle des efforts collectives de totues l equipe ... Vini, Cunha et Rafinha ne se replissent pas, sa laisse des boulevards derriere.c'est parce qu'en face c'est très faible, c'est des joueurs qui choisissent leur matchne t'inquiète pas face à nous ils les feront les efforts
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, maghribi_pure a dit :Maintenant qu on a convoqué Maamar, ca confirme la connection belge. Ca devient flagrant et surtout degueulasse..propose mieux que lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :c'est parce qu'en face c'est très faible, c'est des joueurs qui choisissent leur matchne t'inquiète pas face à nous ils les feront les effortsJ espere pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Chibi?@maghribi_pure Maamar vient que pour faire le nombre à l’entraînement en attendant les arrivées de El Ouahdi et Hakimi. Il était déjà sur place (rassemblement u23).
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, Pastore a dit :Les marocains qui ont peur, vous êtes à gerber les bros tout ces gars complexés, ne se sont jms tapé une vrai bomba ( jparle de celles qu'ont payent pas hein) c'est des laids complexés qui n'oseront jms viser le graal , le vrai ( pas les p*** d'un soir). des pauvres types !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :tout ces gars complexés, ne se sont jms tapé une vrai bomba ( jparle de celles qu'ont payent pas hein) c'est des laids complexés qui n'oseront jms viser le graal , le vrai ( pas les p*** d'un soir). des pauvres types ! !100% d’accord, moi je me suis tapé une vraie bomba et je l’ai prouvé en vous envoyant la photo á la plage 💪🏻
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :100% d’accord, moi je me suis tapé une vraie bomba et je l’ai prouvé en vous envoyant la photo á la plage 💪🏻celle qui t'appelle 'petite b*te'? mais au moins oui, si elle l'a vue c'est que tu lui as mise, dc bienvenu parmi les winners.Ps: ms bon elle ressemble qd meme bcp au profil d'une p*** ukrainienne à dubai :-).
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, azzizi a dit :Aguerd dans les entrainement du groupe ...il y a pas Brahim, il est blessé ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, azzizi a dit :Aguerd dans les entrainement du groupe ...les ouin ouin Aguerd est mort, sont en PLS on vous avait pourtant prevenus.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :il y a pas Brahim, il est blessé ?Je lai vu sur une autre vidéo.