Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :Ali Maamar (U23) a participé à la séance du jour :https://frmf.ma/fr/articles/nouvelle-seance-dentrainement-de-lequipe-nationale-ail prend tous les belges possible, ça commence à trop se voir
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 43 minutes, Mr.O a dit :Et qui va remplacer l’aguerd ?Aguerd reste et il sera prêt pour Haïti ou une petite partie pour l'écosse. Ouahdi je ne pense même pas qu'il va jouer si tout va bien
Posté(e) il y a 4 heures4 h HS l'USA qui tient le Sénégal par les bonbons 1-0 et ça aurait pu être 2-0 après 8min de jeuça joue comme on aurait du jouer contre une équipe comme le Sénégal Regragui fils de Arteta a bien m*rdé
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Abzy a dit :HSl'USA qui tient le Sénégal par les bonbons 1-0 et ça aurait pu être 2-0 après 8min de jeuça joue comme on aurait du jouer contre une équipe comme le SénégalRegragui fils de Arteta a bien m*rdéLe pire c'est que même à 10 quand on avait commencé à attaquer on les a mis en difficulté
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Le pire c'est que même à 10 quand on avait commencé à attaquer on les a mis en difficulté2-0 sans forcé pour les USAterrible pour Regragui
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :HSl'USA qui tient le Sénégal par les bonbons 1-0 et ça aurait pu être 2-0 après 8min de jeuça joue comme on aurait du jouer contre une équipe comme le SénégalRegragui fils de Arteta a bien m*rdéIls devraient sortir du terrain
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Abzy a dit :2-0 sans forcé pour les USAterrible pour RegraguiPas la meme équipe (manque plusieurs joueurs) pas le meme contexte khoya.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Biaz a dit :Pas la meme équipe (manque plusieurs joueurs) pas le meme contexte khoya.il manque personne khouya ils sont à fonds avec leur Mané Jackson Ndiaye..etc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, Mr.O a dit :Bell3amri est bon, il sera meme le YAA du mondial 26Mieux que Kerouani, mais il reste très faible défensivement. Il sera là devant Haiti pas plus
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :2-0 sans forcé pour les USAterrible pour Regraguiil y a 6 minutes, Abzy a dit :2-0 sans forcé pour les USAterrible pour RegraguiGallek ils vont vanger le 3-0 de Vahid Tkharbi9ovic
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Abzy a dit :il manque personne khouya ils sont à fonds avec leur Mané Jackson Ndiaye..etcJ'ai pas envi de répéter le noms de leurs joueurs ca me donne la nausée, mais il manque le milieu, la défense central et le gardien,
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 10 minutes, Biaz a dit :Pas la meme équipe (manque plusieurs joueurs) pas le meme contexte khoya.Faux. C’est le même onze que la finale à deux joueurs près.J’arrêtais pas de dire que le chauve a trop respecté ces bras cassés avec son jeu pragmatique de m*rde. Si on avait joué offensif, on aurait facilement gagné 2-0.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Biaz a dit :Va falloir bien conditionner nos joueurs aux nouvelles règles, faut pas faire les c*ns.Les nouvelles règles :Un joueur remplacé aura dix secondes pour quitter la pelouse à partir du moment où l'arbitre assistant annonce le changement. Dans le cas contraire, son remplaçant devra patienter une minute sur le bord du terrain puis attendre l'arrêt de jeu suivant pour entrer.Si le staff médical vient porter assistance à un joueur, celui-ci sortira du terrain et ne pourra y revenir qu'une minute après la reprise du jeu.Un joueur qui retarde "délibérément" l'exécution d'une touche (elle sera rendue à l'adversaire) et un six-mètres (un corner sera accordé à l'adversaire).ils sont entrain de détruire le football
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Mea culpa, j’étais surpris de ne pas voir El Ouahdi titulaire et en vérifiant j’ai constaté qu’il est sorti blessé le 23/05 face à Louvain.Je n’ai aucune info sur la nature de sa blessure ni son indisponibilité.@soufiane_winger Tu peux nous dire si son coach évoque son nom car je ne comprends rien à la langue de gueux ? Nicky Hayen blikt vooruit op clash in Gent | KRC GenkZondagavond staat de laatste wedstrijd van het seizoen op het programma. Om 18.30 uur nemen we het in de Planet Group Arena op tegen AA Gent. De inzet is duidelijk: de winnaar verzekert zich van een tMeme pas dans le groupe. Il a surement simulé une blessure pour pas risquer sa place et son transfer...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Mes tacticiens préférés prennent l'antenne dans 2 min.Donnez leur du courage.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :Faux. C’est le même onze que la finale à deux joueurs près.J’arrêtais pas de dire que le chauve a trop respecté ces bras cassés alors son jeu pragmatique de m*rde. Si on avait joué offensif, on aurait facilement gagné 2-0.J'en compte 6 de différence entre les deux matchs....
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Je reste pessimiste à son sujet et les blessésMerci pour la vidéo. @Mr.O
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Je reste pessimiste à son sujet et les blessésVoila, Ouahbi avait 100% raison, a partir de maintenant tous ces parasites qui ont essayer de descendre le coach et l'équipe gratuitement faudra leurs tomber dessus avec la matraque.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Merci pour la vidéo. @Mr.OMeme saiss faisait des tapes se ballons avant la can
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Meme saiss faisait des tapes se ballons avant la can36 ans... ischio vs pubalgie... Pommes vs oranges
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit :ils sont entrain de détruire le footballil y a 12 minutes, Biaz a dit :J'en compte 6 de différence entre les deux matchs....Krepin Diatta et Jacobs sont titulaires