Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tu m'avais préparé et façonné pour le jour où tu serais à nouveau exilé de ce forum. Dois-je me tenir prêt ?

Moi je veux un coach capable de dire à son meilleur joueur "c'est catastrophique" comme Luis Enrique à Mobutu.

Si sa méthode porte ses fruits dès les premiers matchs, tout le monde adhérera au process, acceptera la charge de travail (ponctuelle et longitudinale) et remplira ses assignations. C'est ce basculement vers les premiers signes de réussite qui lui permettra de gagner le bras de fer contre les éventuels réfractaires.

mdr

• Réponses 304
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

• Il est enfin arrivé

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Et hicham el aroui

il etait bon lui, il aurait pu faire une meilleure carriere

Posté(e)
Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Là pour ce groupe qui espère faire la CDM ça risque pas , ou du moins ça n’aura aucun impact parce qu’ils ne font pas partie des cadres

Par contre pour les autres il y’a un risque, quoi que sur une compétition ça peut passer, mais sur le long terme….

C’était un peu ma crainte sur ouahbi, pourra t il s’adapter à un vestiaire des A qui « n’ont pas besoin » trebbihoum men Awel wjdid comme des gamins 17-19 ans ? Être pointilleux sur le poids , la tactique…c’est fabuleux , mais ce n’est pas tout encore moins dans un rassemblement qui dure aussi longtemps..

Beaucoup s’insurgent et disent ouais ils n’ont qu’à se plier sinon dehors ! Ouais bien fait ! Ce sont des grandeurs ! Etc.. comme à l’époque de tkharbi9ovic . Moi je dis attention de trop s’occuper à résoudre des équations tactiques compliquées et d’oublier de federer ce groupe et lui insuffler la rage de vaincre

Inchaallah mes craintes seront infondées , et ouahbi reussira

Sur ce rassemblement ouahbi cumul deux pratiques qui ont été condamnés par le passé. L'aspect physique est ce qui nous a parait il coûté la can 2019 où l'équipe a été physiquement rudement préparé, et en deux effectivement, il y a plus de Vahid que de Walid chez Ouahbi, ne pas s'en tenir à une structure figé était un truc de Vahid, faut juste que Ouabi fasse attention aux égos, pour son égo , je n'ai aucune crainte, c'est un patriote bosseur qui ne risque pas de sortir des dingueries en conférence de presse.

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Sur ce rassemblement ouahbi cumul deux pratiques qui ont été condamnés par le passé. L'aspect physique est ce qui nous a parait il coûté la can 2019 où l'équipe a été physiquement rudement préparé, et en deux effectivement, il y a plus de Vahid que de Walid chez Ouahbi, ne pas s'en tenir à une structure figé était un truc de Vahid, faut juste que Ouabi fasse attention aux égos, pour son égo , je n'ai aucune crainte, c'est un patriote bosseur qui ne risque pas de sortir des dingueries en conférence de presse.

Je viens de remarquer qu'on a enchainé notre troisième Va, Wa, Oua.

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Les gens exagèrent sur l'intensité des entraînements, le vrai problème c'est la canicule actuelle.

Sinon les joueurs ont vrt pas l'impression de souffrir comme ça se dit ici.

De plus la véritable équipe qui ira au mondial n'a pas encore commencé le programme,il ne sera pas le même du tout

Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

il etait bon lui, il aurait pu faire une meilleure carriere

Une relation compliquée avec WR et des blessures qui n'ont pas aidé.

Il avait du caractère, je l'aimais bien pour ça.

Il a fait un super podcast avec Boukhriss

Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Tu devrais être expérimenté depuis le temps mdr. On a besoin de gens positif sans quoi l'ambiance sur ce forum deviendra à nouveau insupportable

Plus on avance, plus je suis confiant ; pour moi il y a deux écueils pièges, le 1/16 car on n'aura pas de troisième comme adversaire et les deux grosses nations de ce groupe sont expérimentées, et les 1/8 qui devrait être un derby africain, passé ces cap, on gagne la coupe du monde.

Ouahbi va se servir de cette quinzaine de préparation pour composer son équipe type lorsque deux joueurs au même poste se valent quasiment, il prendra le plus en forme. Dans l'équipe on a que 3 ou 4 joueurs du wagon de tête mondial, le reste ne figurera pas dans l'équipe type si pas prêt physiquement.

Pour moi le destin va nous offrir les pays bas en 1/16 et on va les laver pour faire taire les rageux de ce pays, c'est la continuité de nos vengeances en 2022 contre esp et portugal et lavage des belges.

Le destin va offrir aux marroco-hollandais ce même bonheur puis ça sera le Sénégal ,une obligation du destin pour faire taire tt les rageux du monde et les menteurs sur notre sacre a la Can.

Tu gagnes ce match la, tu les eteinds complètement.

A partir de la ,on est déjà en quart et que l'aventure commence 😁.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Desperado a dit :

Pour moi le destin va nous offrir les pays bas en 1/16 et on va les laver pour faire taire les rageux de ce pays, c'est la continuité de nos vengeances en 2022 contre esp et portugal et lavage des belges.

Le destin va offrir aux marroco-hollandais ce même bonheur puis ça sera le Sénégal ,une obligation du destin pour faire taire tt les rageux du monde et les menteurs sur notre sacre a la Can.

Y a aussi un monde où on joue des scandinaves en 16e et 8e, Suède et Norvège et on gagne par forfait au bout de 30mins, suite à insolation de l'équipe adverse

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Stop les HS. Réglez vos comptes en privé ou ignorez vous. Prochain dérapage ou pollution du topic je bannis direct 1 semaine.

on parle que foot, et d'ailleurs on est chez nous. t'es vrt tordu toi

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Y a aussi un monde où on joue des scandinaves en 16e et 8e, Suède et Norvège et on gagne par forfait au bout de 30mins, suite à insolation de l'équipe adverse

ca me botte pas , des match contre iceberg

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

ca me botte pas , des match contre iceberg

Je ne veux pas de matchs trop énergivores dès les 16e. On a eu un parcours épique mais intenable en 2022. Cette fois-ci je suis prêt à accepter un parcours barbant et ultra chanceux pour soulever la coupe :)

Édit : dsl pour le HS. Il ne faut pas que @Desperado et @SarabiaSolerBusquets se retrouvent dans la même promo de bannis. Au moins un doit survivre.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Évite les HS, topic dédié uniquement à la prepa des Lions. Va raconter tes c**neries dans la section divers

Pfff tout est lié.t'es trop rigide.

T'es pas fait pour ce job.

T'es un domenech sans Estelle

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Et pour les franco marocains ont fait comment ?

Moi perso je veux sortir premier du groupe.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Et pour les franco marocains ont fait comment ?

Moi perso je veux sortir premier du groupe.

faudra attendre au Maroc en 2030 mais ca sera en finale tkt ;-). vous leur mettrai le plus gro seum de l'univers

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

l'admin s'amuse avec son jeu de mot

il est intelligent et ses que ses floutages feront parler

c'estbien joué

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

l'admin s'amuse avec son jeu de mot

il est intelligent et ses que ses floutages feront parler

c'estbien joué

L’admin est archaïque