Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

  • Réponses 1,1 k
  • Vues 26,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Le 24/06/2026 à 20:51, remus a dit :

Plus j'y pense, plus je rêve d'un match de la honte Autriche/Algérie mdr

Le comble de ce match c’est que l’Anegerie et L’Autriche peuvent s’arranger sur ce match et faire un nul qui qualifierait les deux équipes 😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mimoun95 a dit :

Le comble de ce match c’est que l’Anegerie et L’Autriche peuvent s’arranger sur ce match et faire un nul qui qualifierait les deux équipes 😂😂😂😂

Moi je serais autrichien, apres les avoir entendu crier pendant 3 décennies sur le match de la honte, je les défonce pour qu'ils aient un deuxième match de la honte dont parler aux prochaines générations

Posté(e)

Les algériens qui ont souffert du match de la honte Allemagne - Autriche en 82 ou ces 2 équipes ont joué le pied levé pour être qualifié le tour suivant.

Aujourd’hui elle s’apprête à faire la même chose avec l’Autriche en visant le match nul et ce scénario éliminera sans doute leur amis iranien sss

Posté(e)

Apparemment ils sont qualifiés pour l’instant tfou

Posté(e)
Il y a 16 heures, Tanjiro a dit :

Screenshot-20260626-221750-X(1).jpg

CA8Dxyl.jpg

L’Espagne vont les vio🤫er

Posté(e)
il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Apparemment ils sont qualifiés pour l’instant tfou

C'est faux , ils s'ont éliminé pour l'instant , il leur faut obligatoirement un nul

la RDC doit OBLIGATOIREMENT gagner pour passer

Si les DZ et le Congo arrive a voir 4 point chacun c'est l'Iran et la Coree qui vont saute sauf si la Croatie perd

Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est faux , ils s'ont éliminé pour l'instant , il leur faut obligatoirement un nul

la RDC doit OBLIGATOIREMENT gagner pour passer

Si les DZ et le Congo arrive a voir 4 point chacun c'est l'Iran et la Coree qui vont saute sauf si la Croatie perd

C’est ce qui se dit sur le net

Posté(e)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est faux , ils s'ont éliminé pour l'instant , il leur faut obligatoirement un nul

la RDC doit OBLIGATOIREMENT gagner pour passer

Si les DZ et le Congo arrive a voir 4 point chacun c'est l'Iran et la Coree qui vont saute sauf si la Croatie perd

J'ai vu aussi qu'apparemment si la RDC passe c'est la RDC qui va hériter de l'Angleterre en 1/16 alors qu'actuellement c'est le Senegal...et que le Senegal jouerait la Belgique... C'est vrai cette histoire ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :

J'ai vu aussi qu'apparemment si la RDC passe c'est la RDC qui va hériter de l'Angleterre en 1/16 alors qu'actuellement c'est le Senegal...et que le Senegal jouerait la Belgique... C'est vrai cette histoire ?

C’est ce que j’ai entendu aussi

Posté(e)
il y a 20 minutes, Kamatcho a dit :

J'ai vu aussi qu'apparemment si la RDC passe c'est la RDC qui va hériter de l'Angleterre en 1/16 alors qu'actuellement c'est le Senegal...et que le Senegal jouerait la Belgique... C'est vrai cette histoire ?

Tu m'en demandes trop là biggrin

Pour les 8 meilleur 3 ieme il y a un classement de la BBC ou il est facile de faire des calcules très simples, mais pour le reste, c'est autre chose.

La RDC a plus de chance de gagner que l'Algérie de faire une nulle. J'ai vu le résumé de Jordanie vs Algérie , mon Dieu , tu ne peux jouer cette façon et espérer battre autre chose que la Jordanie.

Je ne vois pas du tout les Dz faire match nul et encore moins battre l'Autriche (souvent je vois très juste pour ce genre de match)

Par contre, je vois tout a fait la RDC capable de battre le Zebikistan

Posté(e)

Algerie vs Autriche pendant 90min :

En espérant que l'Autriche l'emportera

Posté(e)

il pourrait y avoir un arrangement entre les deux équipes pour faire match nul, et les deux passent au second tour

Posté(e)

Quelqu’un aurait un lien pour voir la psychiatrie ce soir? Je serais au travail et j’ai bien envie de garder un œil sur ce big match 🫡🫡

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :

Algerie vs Autriche pendant 90min :

En espérant que l'Autriche l'emportera

il y a celle là aussi

Posté(e)

Ca va finir en match nul sans aucun doute entre dz et autrich

Posté(e)

L'autriche ne doit pas jouer le nul. S'ils se font surprendre par l'algerie, ils seront éliminés.

Posté(e)

L autriche c cramé de chez cramé ils vont etre eliminer

Posté(e)

quel niveau pitoyable de match arrangé

y a aucune ambiance

on entend personne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.