Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 19 minutes, Girondin a dit :L’Autriche a fait expres de perdre contre l’Argentine, l’Autriche a la pire défense de cette coupe du mondepourquoi ils auraient fait exprés
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :pourquoi ils auraient fait exprésJe sais pas et je m’en fous mais c’est evident sur les 2 buts qu’ils ont laissé Messi marquerJamais vu une défense passoire comme ça Modifié il y a 11 heures11 h par Girondin
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 14 minutes, Girondin a dit :Je sais pas et je m’en fous mais c’est evident sur les 2 buts qu’ils ont laissé Messi marquerJamais vu une défense passoire comme çatoi t'as pas vu espagne arabie saoudite...
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Karim57 a dit :Igaman n'a jamais été un cadre.....Et on lui accorde trop de valeur à ce joueur...je suis pas convaincu par igaman.C'est un sacré attaquant. Il va le prouver dans l'avenir. Son absence à la CAN (il n'aurait pas du la jouer car diminué et cela a provoqué sa blessure en finale).De la part d'un "Zalzoulisceptique" , "pro-Ennesyri" et 'pas fan de Saibari".
Posté(e) il y a 9 heures9 h Retenez mon poste l'algerie va passer au prochain tour en meilleur 3e et jouer le Canada, va les battre et passer en 8e de finale.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le probleme de l'algerie autriche, un nul des deux les feront passer ensemble.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Retenez mon poste l'algerie va passer au prochain tour en meilleur 3e et jouer le Canada, va les battre et passer en 8e de finale.Et le meme jour le TAS va declarer le Senegal champion de l'Afrique
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Trancero a dit :Le probleme de l'algerie autriche, un nul des deux les feront passer ensemble.Sauf que le 2e va jouer l'Espagne et le 3e va se la couler douce avec le Canada
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :Et le meme jour le TAS va declarer le Senegal champion de l'Afrique Là ce serait la fin des haricots
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, larrazet a dit :C'est un sacré attaquant. Il va le prouver dans l'avenir. Son absence à la CAN (il n'aurait pas du la jouer car diminué et cela a provoqué sa blessure en finale).De la part d'un "Zalzoulisceptique" , "pro-Ennesyri" et 'pas fan de Saibari".Alloudi aussi était un sacré attaquant avant sa blessure. Allah ichafih Modifié il y a 6 heures6 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 9 heures, Haka a dit :Y aura des groupes ou le 3eme aura probablement 1 voir 2 pts max ( style equateur qui joue Allemagne au dernier match), les algeriens joueront en dernier et pourront être déjà officiellement qualifié.l'Allemagne est déjà assurée de la 1e place et pourra faire tourner. L'équateur joue sa vie. Une victoire de l'équateur est à prévoir et une victoire de la côte d'Ivoire face à Curaçao (même un nul leur garantit la 2e place). Je pense que ce groupe grattera une place de 3e.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Alloudi aussi était un sacré attaquant avec sa blessure. Allah ichafihSa blessure nous a flingué la CAN à l'époque. Dommage qu'il soit pas venu en Europe surtout (comme Igamane).
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 8 heures, remus a dit :ca ne sert à rien de sortir la calculette, la 3ème journée va mettre le stress à tout le monde et au fur et à mesure des journées, les possibilités d'avoir un groupe favorable vont se restreindre.L'algérie a fait le job, si on veut se placer du point de vu africain, si on est pas 5 au final 32, ça en dira beaucoup sur le niveau du continent.Le constat est arithmétique et il est simple : se qualifier en 16e équivaut en terme de performance et de valeur à se qualifier pour la coupe du monde dans l'ancienne formule à 32. Le seul acquis c'est de donner la chance aux moins bons de nos qualifiés d'en découdre avec les moins bons des autres confédérations pour arracher les strapontins du top 32. Ce premier goulot d'étranglement devient international et non plus continental. Or si on nous donne la chance de concourir avec un quota de 10 et qu'on ne reconstitue pas au 2e tour le quota de 5 de l'ancienne formule, ça signifie que depuis la nuit des temps, on râle à tort d'être sous-représentés. Je suis sûr qu'on sera plus de 5 en 16e, même s'il y a une ou deux équipes que je souhaiterais voir mordre la poussière avant. Je me consolerai de voir ces dernières se faire rosser en 16e.Donc idéalement :6 ou plus en 16e3 ou plus en 8e1 ou plus en quartThe rest is history Modifié il y a 6 heures6 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, larrazet a dit :Sa blessure nous a flingué la CAN à l'époque. Dommage qu'il soit pas venu en Europe surtout (comme Igamane).De mémoire il n'a plus jamais retrouvé son niveau. La can 2008 lui aurait ouvert grandes les portes de l'Europe. Il était sur une trajectoire statistiques "messiesque" dans le premier match.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :De mémoire il n'a plus jamais retrouvé son niveau. La can 2008 lui aurait ouvert grandes les portes de l'Europe. Il était sur une trajectoire statistiques "messiesque" dans le premier match.Oui il a eu des blessures différentes derrières celle du genou contre la Namibie (élongation du ligament comme Ezzalzouli d'ailleurs).
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Tout les pays africains vont passer hormis la tunisie, relax.le Senegal ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Light a dit :le Senegal ?Si il batte l irak par 3-4 ils passent
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Si il batte l irak par 3-4 ils passenton espère l'irak i trajlou m3ana wo m3a rass'houm !!!c'est une honte de finir cette coupe du monde sur un mauvais score pour eux !! on espère qu'ils auront la grinta et se mettent en mode super Saiyen dans leurs derniers match contre les vices champions d'Afrique
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Light a dit :on espère l'irak i trajlou m3ana wo m3a rass'houm !!!c'est une honte de finir cette coupe du monde sur un mauvais score pour eux !! on espère qu'ils auront la grinta et se mettent en mode super Saiyen dans leurs derniers match contre les vices champions d'Afrique Oublie , les arabes asiatiques c de la m*rde ils vont se faire ken
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 19 heures, Desperado a dit :dopingÉvidement il a été shooter aux hormones depuis son plus jeune avec arriver a 1m60
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 20 heures, Kamatcho a dit :Le jour où il arrêtera ca jouera autrement...mais ça sera moins performant...Messi c'est le facteur x le génie qui porte sa sélection depuis 2 décennies...Oui évidement sans Messi , pas de titre de mondialeMais meme avant Messi l'argentine avait une p*tain d'equipe et qui en plus jouait trop bien au ballon
Posté(e) il y a 5 heures5 h Etes vous tous là?Je parle de ceux qui sont plus intéressés par les défaites des DZ que de nos victoires
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Tout les pays africains vont passer hormis la tunisie, relax.Foumek lahso pape thiaw Sebe9 l'khir a sahbi
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Etes vous tous là?Je parle de ceux qui sont plus intéressés par les défaites des DZ que de nos victoiresPrésentEt inchalah qu'ils soient anéantis au prochain match
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.