Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 19 minutes, Girondin a dit :

L’Autriche a fait expres de perdre contre l’Argentine, l’Autriche a la pire défense de cette coupe du monde

IMG_9358.jpeg

pourquoi ils auraient fait exprés

  • Réponses 818
  • Vues 18,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • J’ai du dormir 4h à tout casser mais quel plaisir de voir ces grosses gueules se faire remettre à leur place avec les sénégalais.

  • Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás UUUUUEEEEEEEEEEEPPPPPAAAAAAAAAAAAA "Sir 9ewwed, W

Images postées

Posté(e)
il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :

pourquoi ils auraient fait exprés

Je sais pas et je m’en fous mais c’est evident sur les 2 buts qu’ils ont laissé Messi marquer

Jamais vu une défense passoire comme ça

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 14 minutes, Girondin a dit :

Je sais pas et je m’en fous mais c’est evident sur les 2 buts qu’ils ont laissé Messi marquer

Jamais vu une défense passoire comme ça

toi t'as pas vu espagne arabie saoudite...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Igaman n'a jamais été un cadre.....

Et on lui accorde trop de valeur à ce joueur...je suis pas convaincu par igaman.

C'est un sacré attaquant. Il va le prouver dans l'avenir. Son absence à la CAN (il n'aurait pas du la jouer car diminué et cela a provoqué sa blessure en finale).

De la part d'un "Zalzoulisceptique" , "pro-Ennesyri" et 'pas fan de Saibari".

Posté(e)

Retenez mon poste l'algerie va passer au prochain tour en meilleur 3e et jouer le Canada, va les battre et passer en 8e de finale.

Posté(e)

Le probleme de l'algerie autriche, un nul des deux les feront passer ensemble.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Retenez mon poste l'algerie va passer au prochain tour en meilleur 3e et jouer le Canada, va les battre et passer en 8e de finale.

Et le meme jour le TAS va declarer le Senegal champion de l'Afrique pimp

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

Le probleme de l'algerie autriche, un nul des deux les feront passer ensemble.

Sauf que le 2e va jouer l'Espagne et le 3e va se la couler douce avec le Canada

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Et le meme jour le TAS va declarer le Senegal champion de l'Afrique pimp

Là ce serait la fin des haricots

Posté(e)

Tout les pays africains vont passer hormis la tunisie, relax.

Posté(e)
Il y a 2 heures, larrazet a dit :

C'est un sacré attaquant. Il va le prouver dans l'avenir. Son absence à la CAN (il n'aurait pas du la jouer car diminué et cela a provoqué sa blessure en finale).

De la part d'un "Zalzoulisceptique" , "pro-Ennesyri" et 'pas fan de Saibari".

Alloudi aussi était un sacré attaquant avant sa blessure. Allah ichafih

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 9 heures, Haka a dit :

Y aura des groupes ou le 3eme aura probablement 1 voir 2 pts max ( style equateur qui joue Allemagne au dernier match), les algeriens joueront en dernier et pourront être déjà officiellement qualifié.

l'Allemagne est déjà assurée de la 1e place et pourra faire tourner. L'équateur joue sa vie. Une victoire de l'équateur est à prévoir et une victoire de la côte d'Ivoire face à Curaçao (même un nul leur garantit la 2e place). Je pense que ce groupe grattera une place de 3e.

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Alloudi aussi était un sacré attaquant avec sa blessure. Allah ichafih

Sa blessure nous a flingué la CAN à l'époque. Dommage qu'il soit pas venu en Europe surtout (comme Igamane).

Posté(e)
Il y a 8 heures, remus a dit :

ca ne sert à rien de sortir la calculette, la 3ème journée va mettre le stress à tout le monde et au fur et à mesure des journées, les possibilités d'avoir un groupe favorable vont se restreindre.

L'algérie a fait le job, si on veut se placer du point de vu africain, si on est pas 5 au final 32, ça en dira beaucoup sur le niveau du continent.

Le constat est arithmétique et il est simple : se qualifier en 16e équivaut en terme de performance et de valeur à se qualifier pour la coupe du monde dans l'ancienne formule à 32. Le seul acquis c'est de donner la chance aux moins bons de nos qualifiés d'en découdre avec les moins bons des autres confédérations pour arracher les strapontins du top 32. Ce premier goulot d'étranglement devient international et non plus continental. Or si on nous donne la chance de concourir avec un quota de 10 et qu'on ne reconstitue pas au 2e tour le quota de 5 de l'ancienne formule, ça signifie que depuis la nuit des temps, on râle à tort d'être sous-représentés. Je suis sûr qu'on sera plus de 5 en 16e, même s'il y a une ou deux équipes que je souhaiterais voir mordre la poussière avant. Je me consolerai de voir ces dernières se faire rosser en 16e.

Donc idéalement :

6 ou plus en 16e

3 ou plus en 8e

1 ou plus en quart

The rest is history

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 3 minutes, larrazet a dit :

Sa blessure nous a flingué la CAN à l'époque. Dommage qu'il soit pas venu en Europe surtout (comme Igamane).

De mémoire il n'a plus jamais retrouvé son niveau. La can 2008 lui aurait ouvert grandes les portes de l'Europe. Il était sur une trajectoire statistiques "messiesque" dans le premier match.

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

De mémoire il n'a plus jamais retrouvé son niveau. La can 2008 lui aurait ouvert grandes les portes de l'Europe. Il était sur une trajectoire statistiques "messiesque" dans le premier match.

Oui il a eu des blessures différentes derrières celle du genou contre la Namibie (élongation du ligament comme Ezzalzouli d'ailleurs).

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Tout les pays africains vont passer hormis la tunisie, relax.

le Senegal ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Light a dit :

le Senegal ?

Si il batte l irak par 3-4 ils passent

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Si il batte l irak par 3-4 ils passent

on espère l'irak i trajlou m3ana wo m3a rass'houm !!!

c'est une honte de finir cette coupe du monde sur un mauvais score pour eux !! on espère qu'ils auront la grinta et se mettent en mode super Saiyen dans leurs derniers match contre les vices champions d'Afrique cafe

Posté(e)
il y a 5 minutes, Light a dit :

on espère l'irak i trajlou m3ana wo m3a rass'houm !!!

c'est une honte de finir cette coupe du monde sur un mauvais score pour eux !! on espère qu'ils auront la grinta et se mettent en mode super Saiyen dans leurs derniers match contre les vices champions d'Afrique cafe

Oublie , les arabes asiatiques c de la m*rde ils vont se faire ken

Posté(e)
Il y a 19 heures, Desperado a dit :

doping

Évidement il a été shooter aux hormones depuis son plus jeune avec arriver a 1m60

Posté(e)
Il y a 20 heures, Kamatcho a dit :

Le jour où il arrêtera ca jouera autrement...mais ça sera moins performant...

Messi c'est le facteur x le génie qui porte sa sélection depuis 2 décennies...

Oui évidement sans Messi , pas de titre de mondiale

Mais meme avant Messi l'argentine avait une p*tain d'equipe et qui en plus jouait trop bien au ballon

Posté(e)

Etes vous tous là?

Je parle de ceux qui sont plus intéressés par les défaites des DZ que de nos victoireslol

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Etes vous tous là?

Je parle de ceux qui sont plus intéressés par les défaites des DZ que de nos victoireslol

Présent

Et inchalah qu'ils soient anéantis au prochain match

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.