Posté(e) le 17 juinle 17 juin Il y a 3 heures, Kparon a dit :C'est ce que j'essaie de passer comme message ici: Tous les bouseux pensent que si le Maroc l'a fait, on est capable de le faire !Ils savent pas qu'il faut cravacher dur pendant des annees/decennies pour arriver a ce niveau...Quand tu vois que les égyptiens n arrivent pas à tenir la victoire contre une Belgique plus vieille et plus faible que 2022. Comme si c était simple notre parcours au Qatar.La Tunisie a pris contre la Suède, autant de buts que nous durant tout le mondial 2022 Modifié le 17 juinle 17 juin par larrazet
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Le plus drole c'est leur videos quand ils ont marqué un but sur hors jeux .😂😂
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Il y a 1 heure, Pastore a dit :Nous aussi on a eu les faveurs de l’arbitre et de la FIFA. C’était rouge pour Hakimi aussi sur Vinicius le bresil meritait aussi une rouge pour une faute sempblable sur Hakimi
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Il y a 1 heure, RAF a dit :C'est pas comparable bro, quand c'est en notre faveur c'est bien. 3la had l3a9lia khsk tdkhol t3ich fl maghrib a khay leuziz. « Poissan dans la mer » comme dirait l’autre.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :Messi meritait un rouge.Zidane en a pris un face aux saoudiens en 98 alors que la var n existait pasArbitrage bizarre .La Fifa protege ses ambassadeurs.A 10 sans messi ca n aurait sans doute pas fini 3 à 0.Je méritais pas un rouge mais un jauneEt pareil Messi méritait un jaune mais pas un rouge. Il pose son pied mais il appuie pas son geste.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Ie niveau des algériens est très moyen en plus ils veulent pas ou ils ont pas l'énergie pour accélérer le rythme. On sent qu'ils ne sont pas motivés un peu comme les tunisiens Franchement, je les vois pas monter en cadence. Ils finiront 4ème comme le senegal et la tunisie
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Ie niveau des algériens est très moyen en plus ils veulent pas ou ils ont pas l'énergie pour accélérer le rythme. On sent qu'ils ne sont pas motivés un peu comme les tunisiensFranchement, je les vois pas monter en cadence. Ils finiront 4ème comme le senegal et la tunisieje pense qu ils vont gagner la faible jordanie
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a une heure, SanMateo a dit :3la had l3a9lia khsk tdkhol t3ich fl maghrib a khay leuziz. « Poissan dans la mer » comme dirait l’autre.C'est du second degré, Hakimi méritait un jaune pour son geste
Posté(e) le 17 juinle 17 juin @Azrou et quasi tous les membres du forum cette nuit à 5h00 francaisehttps://www.instagram.com/reel/DZq88mQI3Zk/?igsh=MTVwcTMzZ282NGEzNg==
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 51 minutes, Mr.O a dit :je pense qu ils vont gagner la faible jordanieOn va prier pour que Sellami sorte le haram ball ultime
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Message populaire J’ai du dormir 4h à tout casser mais quel plaisir de voir ces grosses gueules se faire remettre à leur place avec les sénégalais.
Posté(e) mercredi à 14:255 j Il y a 6 heures, Kparon a dit :Haddaaarrrrrri Hadaaariiiii@Marokouta didicace lik ya khti l3ziza MAJOR EDITje viens de voir les cups cake de sou9 sebtMais surtout surtout La carafe a decanter le vinIls decantent leur jus d'orange pour enlever l'odeur de zigo 7ashakoum ou quoi ?J'ai jamais vu ca de ma vie Cette tendance nostalgique piednoir wanna be est tellement rigolote La preuve que ce monde est vraiment coupe de le civilisation... la Coree ya DjeddekMalek ? Rah ghir le vin diyalhoum guer3i
Posté(e) mercredi à 14:305 j il y a 19 minutes, Pastore a dit :On va prier pour que Sellami sorte le haram ball ultimeLe pb la jordanie n a pas les ressources humaines pour resister, ils vont peut etre marquer mais ils vont etre surpassé a la fin
Posté(e) mercredi à 14:385 j il y a une heure, MAGH7rizi a dit :@Azrou et quasi tous les membres du forum cette nuit à 5h00 francaisehttps://www.instagram.com/reel/DZq88mQI3Zk/?igsh=MTVwcTMzZ282NGEzNg==Même pas frérot je me suis levé à 5h là première chose que j’ai faite c’est de regarder le score et je te dis pas la joie mon frère comment te dire
Posté(e) mercredi à 15:045 j il y a 19 minutes, Mhata a dit :@Zidane t’as l’air dégoûté de la performance de ton fils Il a dû se dire mais c’est quoi cette chèvre que j’ai mis au monde je suis maudit tfou en plus l’autre pépite qui choisie le Maroc alors que je le voulais en équipe de France c’est chié c’est m*rde 🤣
Posté(e) mercredi à 15:065 j il y a 4 minutes, Mhata a dit :@Zidane t’as l’air dégoûté de la performance de ton fils « Dis-moi, fiston, qu’est-ce qui t’a poussé à te mettre dans un tel bourbier ?
Posté(e) mercredi à 15:115 j Il y a 1 heure, RAF a dit :C'est du second degré, Hakimi méritait un jaune pour son gesteY'a eu aussi un tacle sur Hakimi qui méritait un carton. Kayn rjal o kayn l3etaya.
Posté(e) mercredi à 15:135 j Les kouloughlis prennent très cher sur les réseaux, on doit assurer vendredi
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.